Rassemblement des essayeuses, on se suit?

elodi4 a dit:
Bonjour les filles, merci à toutes pour votre soutien! Depuis hier soir, plus de perte. Si ça avait du être mes règles elles seraient déjà apparues je pense. Je suis soulagée mais j'ai quand même du mal à me dire que ce n'est pas encore perdu. Je guette tout le temps ma culotte. ...lol. Vivement samedi qu'on soit fixé! Encore merci pour vos messages d'encouragement! !!!

Ahhh ouuuf ! moi j'y crois !!! Je croise tous mes doigts + orteils disponibles loool
 
J'ai hâte aussi. L'attente est pénible. ...je suis dans l'angoisse. Ma soeur qui vit dans le nord vient avec ses 3 enfants passer quelques jours à la maison! Ça va me faire un bien fou!
 
Je suis même à me demander pour faire un test de grossesse mais c'est peut être trop tôt.
Non, le mieux est que je reste patiente
 
Et non mes brybrys étaient âgées de 6 jours au moment du transfert alors la nidation c'est faite le lendemain du transfert.
 
J9??? Tu as tes rrrr demain non? Tu as des cycles de combien ?

Non je l'ai eu a j1, je démarre mon cycle au premier jour des règles non?

D'ailleurs bonne douleur du côtés gauche comme si l'ovulai mais ça me paraît tôt quand même.
Je prend ma température dans 15min et au cas ou test d'ovu stap.

Merci Bebena pour le soutient, je me suis bien occupée et mes anciens collègues m'ont tenu compagnie le soir donc ça fait du bien :)

Courage @elodi4, je croise les doigts pour que se soit une fausse alerte et que tout se passe bien.
 
Non je l'ai eu a j1, je démarre mon cycle au premier jour des règles non?

D'ailleurs bonne douleur du côtés gauche comme si l'ovulai mais ça me paraît tôt quand même.
Je prend ma température dans 15min et au cas ou test d'ovu stap.

Merci Bebena pour le soutient, je me suis bien occupée et mes anciens collègues m'ont tenu compagnie le soir donc ça fait du bien :)

Courage @elodi4, je croise les doigts pour que se soit une fausse alerte et que tout se passe bien.

As tu eu mes messages? Peux tu me répondre par mp stp?
 
Bon elodi on tient le bon bout!! Je pense fort a toi.

Ju tiens nous au courant, fais pas com moi qui croyais a l'ovulation en avance et en fait c'était peut être un cycle anovulatoire ca arrive desfois ma dit le docteur a voir au prochain cycle.

Ariane c'est quoi ce dawa?? Bon ben on aura pu le même cycle je peux pu copier ;)

Quoi de beau de prevu ce we? Moi je finis de déménager mon cabinet ce soir pour que mercredi j'attaque dans le nouveau. Je finis tôt cet aprem et ce soir mon petit frère vient dîner :) avant son départ définitif pour la Bretagne!! Samedi tranquillou et dimanche repas chez m BS
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 3

Ca peut vous intéresser:

Haut