Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les filles j'espère que vous s'allez bien ;) Moi ça va ;) Je vous dit as demain gros bisous les filles ;)
 
Cc, bon courage pour demain moi je rattaque en poste aménager nue stress un peu qu on ne respect pas mon aménagement j espèce que sa ira. Gros bises a toutes bon courage pour demain et j espere des +++ a venir pour vous:)
 
yuna2804 a dit:
Cc, bon courage pour demain moi je rattaque en poste aménager nue stress un peu qu on ne respect pas mon aménagement j espèce que sa ira. Gros bises a toutes bon courage pour demain et j espere des +++ a venir pour vous:)

Bon courage pour demain ;-)
 
Pour sistalova félicitation et très souvent des femmes tombent enceintes juste après l'hystéro car les trompes peuvent être bouches surtout si juste avant tu as eu une GEU ça expliquerait les choses. Comme quoi les investigations sont aussi importantes.

Ce weekend j'ai craqué devant la belle sœur. Ils savent qu'on change de voiture et en privée elle me dit "ça y' est c'est pour la poussette" et je lui ai expliqué les problèmes que j'avais qu'on attendais novembre. Elle est tombé enceinte le mois après son mariage. Mon autre BS par contre a eu des difficultés mdr 2-3 ans je crois.

Bon courage les essayeuses et bonne semaine avec des ++++.
Prochaine ovu le 30/10 même si on ne mise rien sur ce mois on fera au moins un TP.
 
Coucou les filles, vous avez passée un bon week end? Moi oui :).
Sinon toujours pas de règles à l'horizon, se matin la douleurs étaient la mais rien . J'en ai marre de me ruiner dans les test de grossesse pour rien. Même une prise de sang sa me paraît tôt maintenant. Donc j'attend encore et encore.
Et vous vous en êtes ou?
Je vais me préparer pour mon examen blanc du permis je stresse. A toute a l'heure les filles.
 
Coucou les filles !
Et bien c'est super calme en se moment ?!
Claire CLO laeti yuna ...
Bebena je te comprend que tu es craquer on a tte des moment ou on en peu plus mais notre tours arrivera ! Il faut y croire !
coucou

je rentre de mon super week end dans les pyrenees cetait trop bien un peu le blues de rentrer là..
 
louloute83 a dit:
Coucou les filles, vous avez passée un bon week end? Moi oui :).
Sinon toujours pas de règles à l'horizon, se matin la douleurs étaient la mais rien . J'en ai marre de me ruiner dans les test de grossesse pour rien. Même une prise de sang sa me paraît tôt maintenant. Donc j'attend encore et encore.
Et vous vous en êtes ou?
Je vais me préparer pour mon examen blanc du permis je stresse. A toute a l'heure les filles.

Cest sur sa reviens faire a force tu n'a pas pris sur amazone ou ebay je sais plus le lots de test apres je sais pas si cest très fiable bon courage pour ton exam
 
Coucou les filles j'espère que vous avez toutes passées un bon weekend !

@Angel71 oui me souvient ravie de te retrouver aussi :)

@sistalova félicitation pour votre parcours !! Tu dois avoir trop hate d'avoir ton petit bout dans les bras :)


De mon côté pas trop le moral .. Depuis semaine dernière j'avais mal aux tétons (sensibles) toujours pas les règles et du coup je m'étais dis peu être que .. Du coup ce matin test .. Négatif tssss.

En plus vendredi on est allé chez des collègues la nana a eu deux petites vraiment rapprochés les deux été des bébé surprise et elle me demande "bah alors sa vient pas ou quoi ? " et des "pourtant c'est pas compliquer" euh meuf sa fait deux mois a peu près que je suis en essai bah non sa vient pas merci pour la pression involontaire quoi. Du coup bah même si c'était pas dit dans le mauvais sens bah moi sa ma braqué. Je me demande meme si on a bien fait de le dire autour de nous qu'on est en essai.
J'ai peur d'avoir un problème .. J'ai déjà été enceinte mais la je redoute je sais pas . Puis j'ai pas de gynéco fixe faut que j'en trouve une mais avant d'avoir un rendez vous j'ai le temps .. Fin bref je sais pas le moral est pas au beau fixe ..

Bref quoi qu'il en soit j'avais besoin de vider mon sac désolé les filles !

J'espère que votre semaine démarre bien !

Des bisous :)
 
chichaak a dit:
Coucou les filles j'espère que vous avez toutes passées un bon weekend ! @Angel71 oui me souvient ravie de te retrouver aussi :) @sistalova félicitation pour votre parcours !! Tu dois avoir trop hate d'avoir ton petit bout dans les bras :) De mon côté pas trop le moral .. Depuis semaine dernière j'avais mal aux tétons (sensibles) toujours pas les règles et du coup je m'étais dis peu être que .. Du coup ce matin test .. Négatif tssss. En plus vendredi on est allé chez des collègues la nana a eu deux petites vraiment rapprochés les deux été des bébé surprise et elle me demande "bah alors sa vient pas ou quoi ? " et des "pourtant c'est pas compliquer" euh meuf sa fait deux mois a peu près que je suis en essai bah non sa vient pas merci pour la pression involontaire quoi. Du coup bah même si c'était pas dit dans le mauvais sens bah moi sa ma braqué. Je me demande meme si on a bien fait de le dire autour de nous qu'on est en essai. J'ai peur d'avoir un problème .. J'ai déjà été enceinte mais la je redoute je sais pas . Puis j'ai pas de gynéco fixe faut que j'en trouve une mais avant d'avoir un rendez vous j'ai le temps .. Fin bref je sais pas le moral est pas au beau fixe .. Bref quoi qu'il en soit j'avais besoin de vider mon sac désolé les filles ! J'espère que votre semaine démarre bien ! Des bisous :)

Coucou !
Les gens n'ont vraiment pas de jugeottes je t'assure !
Les remarques style "vous savez pas faire ?" Combien de fois je les ai entendu... Ou alors quand j'entends des gens parlaient d'autres personnes en disant "mais quand est ce quils vont se décider a faire un petit??"
Comme si deja faire des enfants était obligatoire!!! Ca leur vient meme pas a l'idee que certaines personnes puissent rencontrer des problèmes !!!! C'est tellement facile de juger ou faire des reflexions quand on tombe enceinte en claquant des doigts, ou qu'on a jamais eu le moindre souci style fc, etc
Bon courage...
 
Coucou !
Les gens n'ont vraiment pas de jugeottes je t'assure !
Les remarques style "vous savez pas faire ?" Combien de fois je les ai entendu... Ou alors quand j'entends des gens parlaient d'autres personnes en disant "mais quand est ce quils vont se décider a faire un petit??"
Comme si deja faire des enfants était obligatoire!!! Ca leur vient meme pas a l'idee que certaines personnes puissent rencontrer des problèmes !!!! C'est tellement facile de juger ou faire des reflexions quand on tombe enceinte en claquant des doigts, ou qu'on a jamais eu le moindre souci style fc, etc
Bon courage...


Oui voila les gens se rendent pas compte de l'impact des mots quand on est a fleur de peau qu'on essai et que voila la nature prend le temps qu'elle doit prendre les gens sont tellement cons ^^
Mais c'est clair que la critique facile off les gens sont tellement bêtes…


Ben re les filles, j'ai raté mon examen blanc du permis et mes règles viennent de débarquer. Quel superbe journée ! ;-(

Coucou louloute ! Mince c'est qu'un exam blanc tu va te rattraper au vrai c'est la conduite ou le code ? Te mets pas trop la pression sa va aller ! Mince pour les règles la prochaine fois j'espère
 
Coucou louloute ! Mince c'est qu'un exam blanc tu va te rattraper au vrai c'est la conduite ou le code ? Te mets pas trop la pression sa va aller ! Mince pour les règles la prochaine fois j'espère
Merci. La conduite le permis, j'ai déjà mon code.
Oui et je ne sais pas si tu me suivais depuis le début mais je le dis et pour confirmer aux filles,
J'avais dis que si j'était pas enceinte je reprenais la pilule ben je me rend compte que je le désire vraiment cet enfant alors je ne la reprendrai pas, je suis officiellement en essai avec vous.
 
Merci. La conduite le permis, j'ai déjà mon code.
Oui et je ne sais pas si tu me suivais depuis le début mais je le dis et pour confirmer aux filles,
J'avais dis que si j'était pas enceinte je reprenais la pilule ben je me rend compte que je le désire vraiment cet enfant alors je ne la reprendrai pas, je suis officiellement en essai avec vous.
ta reaction d aujourdhui, ta deception m'a tout de suite fait penser"au fond elle doit en avoir envi de ce bébé" je m'etais pas trompée!! bienvenue alors!
 
louloute83 a dit:
Merci. La conduite le permis, j'ai déjà mon code.
Oui et je ne sais pas si tu me suivais depuis le début mais je le dis et pour confirmer aux filles,
J'avais dis que si j'était pas enceinte je reprenais la pilule ben je me rend compte que je le désire vraiment cet enfant alors je ne la reprendrai pas, je suis officiellement en essai avec vous.

Bienvenue :)
Dommage pour la conduite sa sera pour la prochaine fois!! J'espère
 
Cest sur que cest relou dentendre ba alors cest quand tu en fais un :mad: il mette une pression plus qu autre chose.
Jattends les rr elle devrait arriver la 1er ou 2eme semaine de novembre comme cest mon premier cycle je sais pas trop
En faisant l eco elle ma fait voir le nid d'ovulation je crois que cest comme sa que sa sapelle et elle ma fait voir un truc elle ma dit cest le liquide jai pas trop compris et jai pas osé jpense quel parlait du sperm??
Jai des petit boutons au seins surtout plus sur un je sais pas si faut les percer sa me dérange jaime pas les boutons
 
Merci les filles vraiment, sa fait du bien d'en parler quand on veux garder le secret. Du coup je vais me baser sur le cycle que j'ai eu la 28jours et celui de 21 au cas ou.
Sa serai bien d'avoir un petit récapitulatif des cycles :).
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 3

Ca peut vous intéresser:

Haut