Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Je suis de corpulence fine donc j'avais le ventre tout plat j'ai commencée à avoir un petit ventre a 3 mois, oh oui pour savoir le sexe je comptais les jours lol c'était trop long j'en pouvait plus d'attendre.
grave sa va etre long pour savoir le sexe lol !! pour le moment aucunes perte de sang , jai pris deux bonnet de poitrine , autand dire que sa fait mal lol !!! et malgre quelques tiraillement au bas du ventre je me dit que si c symptomes sont tjr la c est que tout va bien ! enfin je lespere entous cas lol !!!!

et pour ta premiere grossesse tu avait commencer a prendre un peut de bidou des le premier mois???
 
je comprend tes doutes, mais si vous avez deja surmonter des epreuves et que vous etes tjr ensembles c pour moi la preuve que votre amour l un pour lautre et bien la nn?
Oui, et je pense qu'il ne veux pas se l'avouer sinon il ne voudrait pas d'enfant avec moi je pense car un enfant tu ne le fais pas par envie personnel.
 
Oui, et je pense qu'il ne veux pas se l'avouer sinon il ne voudrait pas d'enfant avec moi je pense car un enfant tu ne le fais pas par envie personnel.
je suis bien da ccort avec toi sa ete ma criante au depard peur que mon homme me dise oui pour me faire plaisir en la je vois bien qu il est heureux comme tout et que c vraiment ce quil voulait !!!!!
 
Je suis de corpulence fine donc j'avais le ventre tout plat j'ai commencée à avoir un petit ventre a 3 mois, oh oui pour savoir le sexe je comptais les jours lol c'était trop long j'en pouvait plus d'attendre.
bin moi je suis de corpulence normal, je navais pas de ventre, j ai un pti bidou qui se pointe et je me suis pessee jai pas pris de poid alors je me posait la question lol
 
bin moi je suis de corpulence normal, je navais pas de ventre, j ai un pti bidou qui se pointe et je me suis pessee jai pas pris de poid alors je me posait la question lol
Oui c'est normal, profite à fond en tout cas, moi je regrette un peu de ne pas avoir profiter de ma grossesse vu que ma mère ne l'acceptait pas au départ.
 
Coucou les filles j'espère que vous s'allez bien ?? Désole je suis pas la en se moment mais je vient voire se que vous dites ;) Les filles pense pas négatif vous s'allez l'avoir votre +++ je sais se que vous resentes je suis pareil mais j'essais de y mettre de côte car trop pense as avoir Bb1 ben sa peux bloque !!! Gros bisous les poulettes ;)
 
Coucou les filles j'espère que vous s'allez bien ?? Désole je suis pas la en se moment mais je vient voire se que vous dites ;) Les filles pense pas négatif vous s'allez l'avoir votre +++ je sais se que vous resentes je suis pareil mais j'essais de y mettre de côte car trop pense as avoir Bb1 ben sa peux bloque !!! Gros bisous les poulettes ;)
coucou
on en est toutes au meme point
moi j'arrete les traitements pour l'instant je laisse tomber car a l'echo hier on m'a trouvé un gros kyste a la place d'un follicule donc on stop tout..on verra plus tard

moral 0 ...besoin de prendre du recule
bisous les filles
 
coucou
on en est toutes au meme point
moi j'arrete les traitements pour l'instant je laisse tomber car a l'echo hier on m'a trouvé un gros kyste a la place d'un follicule donc on stop tout..on verra plus tard

moral 0 ...besoin de prendre du recule
bisous les filles
Merde ma pauvre chérie sois forte ma belle !!!! Moi j'essais de pas trop pense car sa me prend trop la tête !!!! Donc je verai bien quand je vais aller le 18 Novembre as la gygy !!!! Bisous ma Clo2014 ;)
 
Merde ma pauvre chérie sois forte ma belle !!!! Moi j'essais de pas trop pense car sa me prend trop la tête !!!! Donc je verai bien quand je vais aller le 18 Novembre as la gygy !!!! Bisous ma Clo2014 ;)
tu as raison ma belle c'est le mieux..moi je vais aussi ne plus y penser et en attendant jirai voir un bon homeopathe..ca sera moins violent...je veux pas me retrouver avec un ovaire bousillé...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 3

Ca peut vous intéresser:

Haut