Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Résultat Lissage brésilien fait avec le B.Blowout après 2 mois 1/2...
et résultat après shpg qui mousse avec Lissage Inova..

magic il ne dure pas longtemps le blow out...
Qu'est ce qu'il est devenu l'innova?:err:
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Par contre euh
NB/ en raison de la polémique autour du lissage Brazilian Blowout et par principe de précaution la prestation est suspendu.

pourquoi ?


Houlà, Miss j'avais fait un petit toppo faut que je le retrouve ..

Sinon voir ici..

lissage bresilien&lissage japonais yuko - Brazilian Blowout

et cliquer sur le lien qui s'y trouve, expert lissage


Coucou Evenly, si tu cliques sur le lien tu verras une personne qui a fait le Blowout il y a+ 3 de mois, elle en été ravie et on a remis les couverts pour un autre lissage, je mettrais ses photos 3 mois après donc sur mon site ainsi on peut voir...pour le moment que de bon retour dessus, dommage, mais le BBO zéro arrive bientôt il paraît que le lissage ou résultat sont identiques, à suivre donc..

Pour Inova, c'est un lissage plutôt doux, à assimiler au NanoKS au chocolat,
je le place du côté des plutôt hydratant et nourrissant, pour quelqu'un qui ne souhaite pas trop de détente et un côté nourrissant c'est lui, LOOL

Bises les filles et bonne soirée:cool:
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

bonjour je suis un homme j'ai fait mon lissage brésilien il y a 1 mois et 1 semaine

je l'ai fait moi meme avec les produit hair go straight et mon lissage commence déjà partir, c'est a dire les cheveux qui commence a bien epaissir et les cheveux qui boucle au reveil et une perte de brillance

je me lave les cheveux uniquement avec le shampoing bio qui était dans le kit du Lissage

je voudrais savoir quelle est le meilleur shampoing et masque pour faire duré le plus longtemps possible?

quelle est le temps entre de lissage brésilien??

et j'ai aussi des beaucoup de pellicule
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

bonjour Magicliss,
j'ai lu que Brazilian Blowout est interdit par L'AFSSAPS , tout comme Global Keratin, Marxia Texeria, keratin complex, inoar ghair, et bien d'autres...
vous travaillez avec quel produit, vous ?
car je suis très intéressée pour un lissage brésilien..
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

vani, regarde le lien que magic à mis plus haut :

elle explique pour le Blowout, ainsi qu'ils viennent de sortir un nouveau produit à zéro formol et aux plantes , et qu'elle vas le tester voir si bien lissant, réparateur et bonne tenue, avant de le metre ou pas en service. suffit de lire....
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

je viens de passer commande chez magicliss pour le dream sur le sit
peus tu me donner confirmation car je n arrive pas pas a te joindre par telephone
merci magicliss
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

je viens de passer commande chez magicliss pour le dream sur le sit
peus tu me donner confirmation car je n arrive pas pas a te joindre par telephone
merci magicliss
Coucou baba59! J'aimerais beaucoup voir ce que ça donne une fois que tu l'auras fait stp avec des photos aussi si c'est possible bien sur... Merci d'avance!
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Coucou baba59! J'aimerais beaucoup voir ce que ça donne une fois que tu l'auras fait stp avec des photos aussi si c'est possible bien sur... Merci d'avance!
pas de soucis a mon avis ca sera bien car javais deja fait le nano de babinou et jen etais tres contente je voulais changer
par contre pour les photos ji conais rien donc je pense pas mettre des photos
je vous tiendrai o courant:julie93:biz
 
Bambou, vous n avez pas compris ce que je voulais dire...
Je demandais juste à Magic , avec quel produit elle travaillait, en attendant le nouveau blowout..
en plus, j ai très envie de faire mon lissage brésilien par elle
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

vani elle bosse avec le dreamhair ;)

baba, c'est dimanche, donc elle travaille pas et n'utilise pas son tel pro.... mais t'inquiette demain elle te confirmera ;)
 
BAMBOU13 a dit:
vani elle bosse avec le dreamhair ;)

baba, c'est dimanche, donc elle travaille pas et n'utilise pas son tel pro.... mais t'inquiette demain elle te confirmera ;)

Merciiiiioo Bambou :)
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

bonjour je suis un homme j'ai fait mon lissage brésilien il y a 1 mois et 1 semaine

je l'ai fait moi meme avec les produit hair go straight et mon lissage commence déjà partir, c'est a dire les cheveux qui commence a bien epaissir et les cheveux qui boucle au reveil et une perte de brillance

je me lave les cheveux uniquement avec le shampoing bio qui était dans le kit du Lissage

je voudrais savoir quelle est le meilleur shampoing et masque pour faire duré le plus longtemps possible?

quelle est le temps entre de lissage brésilien??

et j'ai aussi des beaucoup de pellicule


Bonjour Nico

Avant de refaire un LB si trop de pellicules voir shampoing Melvita spéciale pellicule et traiter avant de le refaire c'est mieux..
Ne pas trop frotter ou s'acharner au shampoing allez-y tout doux avec le cuir chevelu..
Pour le délai avant de refaire un LB pas de soucis vous pouvez le refaire 2/3 semaines après..

Concernant les shpg BIO ils n'entretiennent pas le lissage, il le respecte c'est tout si sans SLS car certains en contiennent
Voir les shampoings vraiment destinés à l'entretien du LB ils sont plus riches en kératine, collagène, protéine de soie...

NanoKS, Inova (suis en rupture sauf en reconditionné)
La-Braziliana (pas le LB, testé et c'est une horreur) (shpg, testé il n'y a pas longtemps et il est très bien++ pour les cheveux très touffus)

Voir aussi chez Drena la gamme Timéo complètement BIO et adaptés au LB avec kératine et collagène etc..
(testé aussi il est excellent)

Perso j'ai adopté le shpg et soins Brazilian Blowout, mais ils sont chers,

il doit y en avoir d'autre..

Bonne journée:)
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

bonjour Magicliss,
j'ai lu que Brazilian Blowout est interdit par L'AFSSAPS , tout comme Global Keratin, Marxia Texeria, keratin complex, inoar ghair, et bien d'autres...
vous travaillez avec quel produit, vous ?
car je suis très intéressée pour un lissage brésilien..


Coucou vani, oui et cette liste se trouve aussi sur mon site (page lissage brésilien), lorsque j'ai commencé avec le BBO il n'y avait pas cette polémique dessus, c'est d'ailleurs en justice on attend l'issue..
En attendant et comme déjà dit, ils ont sortit le Zéro que je vais bientôt tester je donnerais des infos dessus..

Bonne journée:)
 
Magicliss a dit:
Coucou vani, oui et cette liste se trouve aussi sur mon site (page lissage brésilien), lorsque j'ai commencé avec le BBO il n'y avait pas cette polémique dessus, c'est d'ailleurs en justice on attend l'issue..
En attendant et comme déjà dit, ils ont sortit le Zéro que je vais bientôt tester je donnerais des infos dessus..

Bonne journée:)

super ! Merci pour votre réponse Magic!
Suis intéressée .
Si jamais vous avez besoin de Modele pour l essai, pensez à moi ;-)
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Magicliss :=} merci de ta réponse, oui je savait que le shampoing qui était dans le kit, était uniquement pour laver les cheveux sans SLS
et c'est pour sa que je recherche un shampoing et un masque


tu aurait pas des lien de diffèrent produit ou on peut les acheter
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Magicliss :=} merci de ta réponse, oui je savait que le shampoing qui était dans le kit, était uniquement pour laver les cheveux sans SLS
et c'est pour sa que je recherche un shampoing et un masque


tu aurait pas des lien de diffèrent produit ou on peut les acheter

Bein j'ai envie de te dire d'aller sur le site de Magicliss. Elle vend aussi des shampoings et des soins :)
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Magicliss :=} merci de ta réponse, oui je savait que le shampoing qui était dans le kit, était uniquement pour laver les cheveux sans SLS
et c'est pour sa que je recherche un shampoing et un masque


tu aurait pas des lien de diffèrent produit ou on peut les acheter

Nico il faut regarder sur les sites qui vendent des Kits de LB en principe ils en sont fournis.. vois avec Google..

Bises Elsa au passage
 
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

bonjour Magicliss,
j'ai lu que Brazilian Blowout est interdit par L'AFSSAPS , tout comme Global Keratin, Marxia Texeria, keratin complex, inoar ghair, et bien d'autres...
vous travaillez avec quel produit, vous ?
car je suis très intéressée pour un lissage brésilien..

Inoa ghair n'est pas sur la liste de l'affaps ...
 
Haut