Recherche aide pratique esthétique Région Nord

capucyne59

GlamandCo
Bonsoir,

Je passe mon CAP Esthetique en juin 2012 en candidat libre et je recherche un institut pour avoir les techniques esthétique sur la région du Douaisis dans le Nord.
Je peux proposer en échange de votre formation pratique dans votre institut ou institut dans lequel vous travailler, mes prestions d'extensions de cils sur vos clientes, modelages californiens ou aux pierres chaudes.


Voici mes coordonnées mail : fred.lenglin@orange.fr
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonsoir,

    Je passe mon CAP Esthetique en juin 2012 en candidat libre et je recherche un institut pour avoir les techniques esthétique sur la région du Douaisis dans le Nord.
    Je peux proposer en échange de votre formation pratique dans votre institut ou institut dans lequel vous travailler, mes prestions d'extensions de cils sur vos clientes, modelages californiens ou aux pierres chaudes.


    Voici mes coordonnées mail : fred.lenglin@orange.fr

    Hello Capucyne59
    voici un lien qui pourrait éventuellement t'interesser

    http://forum.manucure.info/cap-esth...dentraide-cap-esthetique-dans-le-59-a-11.html
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut