recherche desesperement

Re : recherche desesperement

Non les filles, vous n'avez rien compris, elle vend pas une formation, elle vend son syllabus, très subtile les termes choisis lol.
 
Re : recherche desesperement

salut les filles
je recherche desesperement une formatrice pour la pose en gel
qui pourrai venir a mon domicile
a prix raisonnable
je probleme c que je travail en vente et je n'est que le dimanche et lundi de libre
je peux m'arranger pour avoir le samedi a l'occacion.

merci


Bon, on va essayer de t'aider.

De 1, quel est ton budget?

Sais tu déjà poser ou pas du tout?

Surtout, fait hyper gaffe car tu vas recevoir une tone de propositions via mp et pas forcément des propositions sérieuses.

Je t'invite à te rendre dans la rubrique formation afin de chercher dans les sujets s'il y à qq chose qui te conviendrais.

Tu as pas mal de formatrices sérieuses sur le forum, prend le temps de tout comparer et surtout de regarder les galeries afin de voir si le travail proposé correspond à tes objectifs.
 
Re : recherche desesperement

je cherche pour une pose en gel
je pose mais ce n'est pas nette
environ 600euros max
et pas 1500 ou 2000euros comme j'ai pu trouver
 
Re : recherche desesperement

c est deja bien comme budget, je pense que pour ce prix la tu peut avoir une semaine complete de formation par des gens serieux et comptetent :)
tu apprendra toutes les bases essentielles et l hygiene, securité, connaitre l ongle et ses maladies etc.....
 
Re : recherche desesperement

Et les filles....!!!!:)
J'ai terminé ma formation!!, pas encore changé dans mon profil!!
Les cours que je propose, je les ai acheté via une annonce, et je les ai reçu par mail
Je les trouve tellement super et complet qu' a mon tour je les ai mis a vendre
J'ai fait une formation pratique sans aucun module
Ces cours m'ont couté 600 euros
Ceux que j'ai acheté sur le net et que je propose a 25 euros, c'était la touche finale de mon apprentissage
Avoir plus d'idées c'est ce que je voulais
Mais là, il y a un cour super complet ou moi même j'ai été surprise de voir son contenu, ses photos, ses explications...
C'est sur que je ne regrette en rien la pratique durant mes cours, mais là j'ai vraiment complété et terminé ma formation....
Je ne veux en aucun cas arnaquer personne, mais juste un peu rentrer dans mes frais car j'ai vraiment vidé tout mes fond de tiroir !! Lol..
Mes cours, mon matériel, j'en suis a passé les 1000 euros..
Ce n'est pas en mettant des prix faramineux que je vendrais ces cours qui franchement valent largement plus que ces 25 euros demandés
Mes explications vous conviennent elles les filles??:ragazza_bruna::54-flower:
cris
 
Re : recherche desesperement

ah daccor mais tu tes mal exprimé!!! il fallai dire que c'etait des cours par ecri ou autre mais pas des cours que tu donne ceci etan di moii je peux lui donné et gratuitement plein de cour que j'ai sur des dossiers...
 
Re : recherche desesperement

Bonjour
Je pense avoir quelque chose de super pour vous
Beautiful-Art-Nails
Bien a vous
Cris

Et les filles....!!!!:)
J'ai terminé ma formation!!, pas encore changé dans mon profil!!
Les cours que je propose, je les ai acheté via une annonce, et je les ai reçu par mail
Je les trouve tellement super et complet qu' a mon tour je les ai mis a vendre Tu te mets à vendre des trucs hop hop hop, tu sais peut être qu'une activité commerciale de tout ordre est normalement encadrée et soumise à un impôt... Demain, on m'envoie un dossier Word et je me mets à le vendre parce que c'est cool. D'ailleurs si tu ne connais pas l'auteur de ces documents, tu n'as aucun droit ni autorisation dessus, si le réel auteur trouve ça, prouve que ça vient de lui, il peut tout à fait engager des poursuites.
J'ai fait une formation pratique sans aucun module
Ces cours m'ont couté 600 euros
Ceux que j'ai acheté sur le net et que je propose a 25 euros, c'était la touche finale de mon apprentissage
Avoir plus d'idées c'est ce que je voulais
Mais là, il y a un cour super complet ou moi même j'ai été surprise de voir son contenu, ses photos, ses explications...
C'est sur que je ne regrette en rien la pratique durant mes cours, mais là j'ai vraiment complété et terminé ma formation....
Je ne veux en aucun cas arnaquer personne, mais juste un peu rentrer dans mes frais car j'ai vraiment vidé tout mes fond de tiroir !! Lol..
Mes cours, mon matériel, j'en suis a passé les 1000 euros.. On a toute payé nos formations et notre matériel, ce qui rentabilise, c'est de bosser, pas de vendre de la paperasse qui laissent croire aux jeunes néophytes qu'elles peuvent pratiquer juste avec ça
Ce n'est pas en mettant des prix faramineux que je vendrais ces cours qui franchement valent largement plus que ces 25 euros demandés
Mes explications vous conviennent elles les filles??:ragazza_bruna::54-flower:
cris

Et enfin quand je lis le sommaire et que je lis des trucs du genre:
-Manucure - soin naturel des mains (5 pages)
-Massage de relaxation mains et bras en 9 étapes (4 pages)
-Pédicure en 12 étapes (7 pages)
-Dois-je retirer mes faux ongles de temps en temps pour qu'il respirent? (1 page)

Déjà, on voit là des pratiques interdites sans CAP, et on a dû omettre de me dire que les ongles RESPIRENT à ma formation...


DOnc encore une fois:
.: un dossier prête confusion: On achète ce truc et on se croit pro après.
.: Un dossier où il faut faire du tri dans les informations et un débutant est incapable de le faire.
 
Re : recherche desesperement

Pour répondre a ce post...
Et de 1...payez vous des impôts sur toutes vos rentrées ? si oui ...ben ....dommage pour vous...
Moi j'ai assez donné...
Et de 2...Je connais et l'auteur et le vendeur....Sur ces cours, tout y est renseigné...
Et de 3....pas de vendre de la paperasse qui laissent croire aux jeunes néophytes qu'elles peuvent pratiquer juste avec ça
Je n'ai jamais dit que l'on pouvait pratiquer juste avec "ça"...Il faut beaucoup de pratique, je le signale aussi....
Et de 4...Si on a omit de vous dire que les ongles respirent....Et bien bonjour les dégâts...
Et de 5...C'est un dossier Professionnel, il n'y a pas de tri a faire...
Sur ce ....
Bien a vous
Cris
 
Re : recherche desesperement

Pour répondre a ce post...
Et de 1...payez vous des impôts sur toutes vos rentrées ? si oui ...ben ....dommage pour vous...
Moi j'ai assez donné...
Et de 2...Je connais et l'auteur et le vendeur....Sur ces cours, tout y est renseigné...
Et de 3....pas de vendre de la paperasse qui laissent croire aux jeunes néophytes qu'elles peuvent pratiquer juste avec ça
Je n'ai jamais dit que l'on pouvait pratiquer juste avec "ça"...Il faut beaucoup de pratique, je le signale aussi....
Et de 4...Si on a omit de vous dire que les ongles respirent....Et bien bonjour les dégâts...
Et de 5...C'est un dossier Professionnel, il n'y a pas de tri a faire...
Sur ce ....
Bien a vous
Cris
alors vous devriez refaire une formation avec une personne competente car un ongle est composé de keratine, dans ce cas si vos ongles respirent vous devriez laisser respirer vos cheveux aussi et ne jamais faire de couleurs au risque de les etouffer:hi:
 
Re : recherche desesperement

Pour répondre a ce post...
Et de 1...payez vous des impôts sur toutes vos rentrées ? si oui ...ben ....dommage pour vous...
Moi j'ai assez donné... Quand on vend un truc dans un but lucratif, ça s'appelle une activité commerciale, donc soumise à un impot. C'est la loi.

Et de 2...Je connais et l'auteur et le vendeur....Sur ces cours, tout y est renseigné... Et bien tant mieux si l'auteur vous permet de vendre des documents à lui, d'ailleurs est il au courant ?

Et de 3....pas de vendre de la paperasse qui laissent croire aux jeunes néophytes qu'elles peuvent pratiquer juste avec ça
Je n'ai jamais dit que l'on pouvait pratiquer juste avec "ça"...Il faut beaucoup de pratique, je le signale aussi.... Quand on lit votre présentation pour ces cours:
Ce métier de Styliste d'ongles est a votre portée aussi...

Que ce soit a titre personnel ou pour vous assurer une rentrée pécunière tout les mois
Je dois vous dire que mes cours m'ont couté 625 euros plus le matériel et la j'en ai...vu les demandes...
Pour rentrer un peu dans mes frais et pour partager avec vous ce métier de Styliste d'Ongles, voici ce que je vous propose....
Pour seulement 25 euros, oui je dis bien 25 euros ....Et non 625...je vous propose des cours super complets...
C'est une occasion a ne pas manquer.....Vous ne la retrouverez plus...!!


Là, vous mettez en avant le fait que c'est un métier qui rapporte, que vous avez payé cher votre formation et que vous proposez des cours complets pour moins cher: n'importe qui peut comprendre que ça peut suffire, d'ailleurs ne l'avez vous pas constaté dans le métier, autant de personnes qui ne sont pas ou mal formées et qui pratiquent ?
Nulle part vous n'évoquez le fait de suivre une vraie formation, au contraire vous pronez vos cours pas chers et la formation chère que vous avez suivie (d'ailleurs 600€ et quelques pour une formation c'est dans la moyenne, quant au matériel aussi....)
Alors non vous ne dites pas que ça suffisait mais vous restez vague pour des raisons lucratives, vous le dites vous mêmes "Pour rentrer un peu dans mes frais "


Et de 4...Si on a omit de vous dire que les ongles respirent....Et bien bonjour les dégâts... Elle m'a fait rire celle là... Depuis quand la kératine respire?
Et de 5...C'est un dossier Professionnel, il n'y a pas de tri a faire... Professionnel, mais pour qui ? Pas que pour les PO.... Rien que le terme pédicure et massage est réservé à des domaines particuliers et exigents des diplômes.... Quand à la manucure, elle ne peut être pratiquée que par des titulaires du CAP..... Vous parlez uniquement de stylisme ongulaire dans votre présentation, c'est encore une fois une induction à l'erreur pour des personnes non informées.

Sur ce ....
Bien a vous
Cris

Sur ce, je pense que vous devriez vous remettre en question à ce sujet.
 
Re : recherche desesperement

Décidément, il faut tout détailler avec vous...lol...
Et de 1...Pour laisser respirer tes ongles : Arcancil a mis au point une gamme de vernis à ongles micro-aérés. En effet, nos ongles ont besoin de respirer car ils sont trop souvent étouffés avec les vernis classiques et perdent vite de leur vigueur et de leur éclat dans ce cas.
Et de 2...L'ongle respire par les cuticules...
Et de 3, 4, 5 ect.... vous en voulez plus.....moteur recherche google
Bien a vous
Cris
 
Re : recherche desesperement

ne nous donne pas de conseils, tu etais toi meme en train de chercher sur ce forum les sujets parlant de la respiration de l'ongles(vu via ton profil), donc tu n'est meme pa sûr de ce que tu vends!!!

vendre tout et n'importe quoi pour se faire du fric sur le dos de personnes qui souhaitent vraiment se former, c'est de l'arnaque et ce que tu vends et de la pure arnaque!! où as tu vu qu'une simple PO pouvait pratiquer le massage ou la pedicure???
tu vas me dire que c'est truc machin chouette qui l'a inventé comme ton super vernis mdr!!
tiens tu ne le vends pas aussi celui là, le super vernis micro aéré qui permet aux ongles de respirer
laisse aussi respirer tes cheveux car celà à tendance à chauffer sec la dedans:hairdry:
 
Re : recherche desesperement

Encore une ptite chose

"Alors non vous ne dites pas que ça suffisait mais vous restez vague pour des raisons lucratives, vous le dites vous mêmes "Pour rentrer un peu dans mes frais "

Vous voulez tout savoir...
J'ai mes économies de ma saison de toilettage dans ces cours et matériel
Économie pour faire le plein de mazout pour cet hiver..Hé oui je suis seul pour m'assumer..
25 euros c'est pas cher car je ne suis pas une arnaqueuse, mais au nombre peut être, oui je pourrais récupérer mes économies dans un premier temps en attendant de gagner ma vie avec ce nouveau métier
cris

 
Re : recherche desesperement

Et bien appelons les formatrices de ce forum qu'ils nous éclairent, mais la respiration de l'ongle, non, on ne m'a jamais enseigné ça, au contraire on m'a toujours dit que c'était une idée préconçue.

Effectivement, si les ongles sont à l'abri de l'air, le corps ne ressent plus le besoin de se protéger.
L'ongle a besoin de lumière et d'un taux d'hydratation peu élevé d'où l'importance de retirer les faux ongles afin d'éviter qu'ils soient mous et fins, mais rien à voir avec une quelconque respiration.
 
Re : recherche desesperement

Encore une ptite chose

"Alors non vous ne dites pas que ça suffisait mais vous restez vague pour des raisons lucratives, vous le dites vous mêmes "Pour rentrer un peu dans mes frais "

Vous voulez tout savoir...
J'ai mes économies de ma saison de toilettage dans ces cours et matériel
Économie pour faire le plein de mazout pour cet hiver..Hé oui je suis seul pour m'assumer..
25 euros c'est pas cher car je ne suis pas une arnaqueuse, mais au nombre peut être, oui je pourrais récupérer mes économies dans un premier temps en attendant de gagner ma vie avec ce nouveau métier
cris


Excusez moi mais vous n'êtes pas la seule à devoir assumer vos charges....
Cela ne donne pas le droit de vendre -au black- des cours peut être intéressants mais au dehors de toute éthique du métier de PO...
 
Re : recherche desesperement

je confirme :

les cellules des ongles sont mortes, l ongle ne respirent pas, mais a uniquement besoin de lumiere pour se regenerer

les produits qui existent permettent à l ongle de reprendre de la solidité eventuellement, comme l herome, mais en aucun cas l ongle ne respirent, c est comme les cheveux, des phanères mortes
 
Re : recherche desesperement

Encore une ptite chose

"Alors non vous ne dites pas que ça suffisait mais vous restez vague pour des raisons lucratives, vous le dites vous mêmes "Pour rentrer un peu dans mes frais "

Vous voulez tout savoir...
J'ai mes économies de ma saison de toilettage dans ces cours et matériel
Économie pour faire le plein de mazout pour cet hiver..Hé oui je suis seul pour m'assumer..
25 euros c'est pas cher car je ne suis pas une arnaqueuse, mais au nombre peut être, oui je pourrais récupérer mes économies dans un premier temps en attendant de gagner ma vie avec ce nouveau métier
cris


nous egalement nous avons dû nous sacrifier pour nous former à ce metier de PO, comme toutes les filles qui souhaitent suivre une bonne formation... Ce n'est pas pour autant que nous vendons, nous bradons des pseudos cours histoire de se rembourser...
desolée mais ce que tu dis n'est pas une excuse
 
Re : recherche desesperement

ne nous donne pas de conseils, tu etais toi meme en train de chercher sur ce forum les sujets parlant de la respiration de l'ongles(vu via ton profil), donc tu n'est meme pa sûr de ce que tu vends!!!
Je cherchais par google pour répondre directement au dernier post en faisant un copier coller pour être au plus rapide

vendre tout et n'importe quoi pour se faire du fric sur le dos de personnes qui souhaitent vraiment se former, c'est de l'arnaque et ce que tu vends et de la pure arnaque!! où as tu vu qu'une simple PO pouvait pratiquer le massage ou la pedicure???Je n'ai jamais dit ca, pour ma formation de podologue, il m'a fallut 2 ans, mais c'est dans la matière des cours
tu vas me dire que c'est truc machin chouette qui l'a inventé comme ton super vernis mdr!!
tiens tu ne le vends pas aussi celui là, le super vernis micro aéré qui permet aux ongles de respirer c'est une réponse que j'ai eu dans le moteur de recherche
laisse aussi respirer tes cheveux car celà à tendance à chauffer sec la dedans:hairdry:
Et les filles, suis pas ici pour me disputer....
Allé
o_O
 
Re : recherche desesperement

tu ne dis peut etre pas qu'une PO peut le pratiquer mais tu le vends dans ce livret sans preciser que c'est reservé au esthéticienne diplomée
une futur PO va t'acheter ces cours et va croire qu'elle peut le pratiquer car tu ne dis nul part qu'il faut être diplomée
 
Haut