RECHERCHE ECOLE POUR STAGE INTENSIF DE PRATIQUE cap esthetique par correspondence

nathalielarode

Membre récent
Bonjour à toutes et tous,

Je prépare par correspondance le CAP esthtetique.

Je recherche une bonne ecole ou je peux faire des stages avec pratique intensive en vue de me preparer au épreuves du CAP.

J'habite dans le sud.

HELP
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • ha ok et c est quoi? pas de soucis meme si c est loin
    Limportant etant que se soit un tres bon stage pour etre formée correctement
     
    Vous suivez une formation à distance pour votre CAP Esthétique session juin 2014 ?
    Giorgifont vous propose des modules de formation intensifs pour vous préparer aux épreuves de techniques esthétiques et de vente.

    Renseignez vous dès maintenant au 04.67.92.15.43..
     
    Bonjour je suis inscrite aussi pour juin 2014 au cap d'esthétique et je viens de regarder le site de Giorgifont et je n'ai pas vu de propositions de stages intensifs.. Moi aussi je recherche ce genre de stage.
     
    Ce que j'ai mis en copier coller je l'ai trouvé sur le site facebook de l'école. Il faut tout simplement appeler ou les contactez par mail.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut