Stage 1 semaine Ecole Universelle/Educatel, qui d'autre????

J

JusDeCitron

Guest
Coucou!

Qui a déjà fait (ou compte faire) le stage d'une semaine chez Ecole universelle ou Educatel (c'est pareil)??????

Les filles qui l'ont déjà fait, avez vous trouvé cette semaine utile?????

Merci par avance!!! :idea:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Stage 1 semaine Ecole Universelle/Educatel, qui d'autre????

    moi l'année dernière je ne l'ai pas fait parce trop de distance donc prix + 6 semaines de stage + Hotel ... Pas dans mon budget mais en général les filles semblaient contentes . Ca doit être intense ce stage. Educatel avait proposé en avril dernier un stage d'une semaine pour 400e . Mais c'est tjs le soucis quand on habite loin c'est galère . Tu comptes faire le stage ?
     
    Re : Stage 1 semaine Ecole Universelle/Educatel, qui d'autre????

    Coucou! Merci pour ta réponse ;)

    Alors en fait hier j'ai discuté avec une fille qui l'avait fait l'année dernière et aparament pour les stages d'une semaine on ne fait aucune pratique! Ils distribuent des polycopiés et donnent des conseils pour les épreuves mais ça s'arrête là... La conseillère au téléphone me l'a confirmé...

    Sinon oui c'est 400€ la semaine, mais du coup si y'a aucune pratique je trouve que ça fait chéro... Le mieux est de faire le stage de 6 semaines (là c'est 6 semaines de pratique) mais faut avoir les moyens lol.

    Donc non, je ne le ferais pas du coup... et toi?
     
    Re : Stage 1 semaine Ecole Universelle/Educatel, qui d'autre????

    moi j habite dans le var donc je ne vais pas laisser mes enfants seuls 6 semaines et j'ai pas les moyens stage + hotel et en plus je suis instit à côté donc je bosse ... J'ai pris quelques cours en école c'est ce qu'il y a de mieux à mon avis pour se préparer au cap mais là aussi il faut payer , j'avais pris aussi quelques jours avec une esthe que j'ai payé car je n'avais pas trouvé de stage .. Donc en fait payer payer toujours et encore ...
     
    Re : Stage 1 semaine Ecole Universelle/Educatel, qui d'autre????

    Oui tout à fait on fait que cela payer avec ce CAP^^

    Pour ma part les écoles de mon coin proches ne font pas de sessions. Il y en avait une en région parisienne (mes parents m'auraient logée) mais ça me revient trop cher. Finalement j'ai aussi opté pour la solution de l'esthéticienne qui vient d'avoir son CAP et qui se rappelle bien de ce que l'on demande à l'épreuve...

    Ah oui sans compter la formation UV qui chiffre aussi pffff
     
    Re : Stage 1 semaine Ecole Universelle/Educatel, qui d'autre????

    OUI et moi j'ai bcp investie donc si je dois faire 12 semaines je ne pourrai pas le passer cette année c'est galère pour moi ce cap ...
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut