Recherche filles du secteur d'Arras (62)

Sa doit mettre en stress d’être à l’étroit !
Ho ça serait vraiment top !!!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Ha nos msg se sont croisé ben voilà le stress ! Tu devrais le passer facilement l'année prochaine ;)
     
    puis il fesais un peu chaud dans la salle bien que il fesais froid la méteo du mois de mai il fesais 13 degrés dehors mais la salle il fesais chaud

    mais k sidy tu es prés d'arras tu as de grande chance d'allez a savary pour la pratique la on m'a dit que tu avais une grande table pour ton plan de travail c'est espacé comme salle t'en fais pas tu aura une bonne salle pour ton examen

    cet année le rectorat nous convoque en fonction de notre adresse ils nous envoyent au plus prés ,, donc si i l s font comme sa pour l'anne é 2014 cela sera arras pour toi et aurelie
     
    Ha c'est bien alors, et c'est le Lycée ou je suis allée (bep vente) en plus donc moins de stress aussi parce que quand tu ne connais pas :s
     
    milvana a dit:
    si a l'occassion vous avez besoin d'aide en pratique n'esitez pas a me demander

    pour tes révisions tu as cela
    ksidy
    http://www.amazon.fr/CAP-desthétiqu...qid=1376744199&sr=8-1&keywords=cap+esthétique
    tu as tout ton programme cap esthétique trés bien résumé
    tu peut prendre le pierrefyte il est complet aussi d'occassion tu peut le trouver regarde sur le forum ou le boncoin
    coucou aurelie ravis te revoir tente ton cap tu vera tu sera contente d'avoir passé les épreuves
    il suffis d'un bon livre pour tes révisions tu vera tout le programme rentre

    Coucou lina ravie de te revoir également ;)
    Les filles j'ai créer un groupe fb il s'appelle entraide cap esthétique 59/62
    Ça serait cool de s'y retrouver ;)
    Bizz
     
    Pas de lien en effet.
    Nickel on mûri tout ça ;) Tu pars ou en vacances ?
    Profite bien en tout cas
     
    Aurélie, ton groupe doit être secret il ne nous sera pas possible de le trouver.
    Je vous invite à rejoindre le Groupe sur Fb :
    Enseignement CAP Esthétique candidat libre 2014 (59/62)
     
    salut les filles désolé du retard effectivement le groupe etait secret j'arrivais pas a le changer avec mon tel maintenant c'est bon enfin je pense ^^
    c'est Entraide Cap Esthétique 59/62
    bizz
     
    bonjour je me permets de m introduire dans votre discussion car je passe le cap esthetique en juin en candidat libre, j habite pres de cambrai
     
    On va y arriver comme on dis l'union fait la force.
    Moi je dis organisation, solidarité, entrainement et révision et là on ne peut que y arriver :D
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut