recherche formation dans le nord pas de calais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alimatno

Esthéticienne
Bonjour,
je suis à la recherche d'une formation extension de cils dans le nord pas de calais
avez vous des adresses à me conseiller? (je suis entre valenciennes et cambrai)
et d'ailleurs si d'autres filles sont à la recherche ...
merci d'avance!!
 
Non je n'ai jamais suivi de formation avec lui, je suis de Bruxelles
Mais si je me permet de te le recommander c'est parceque je connais bien son travail
C'est quelqu'un de très gentil et avec un grand cœur !!
 
alimatno a dit:
Bonjour
idem je lui ai déjà demandé mais pour l'instant elle ne fait plus de formation pour les extensions, à mon grand regret!

Vas chez Dona, c est une élève de Virginie. Tu peux y aller les yeux fermés.....je lui confie mes yeux!!!
Elle travaille comme Virginie, avec les mêmes produits dans le respect du cil naturel.
 
regardez bien le travail des stagiaires des formatrices et formateurs, là vous vous ferez réllement une idée de la qualité de la formation
 
a vous de voir selon vos envies de qualité de formation, comme vous dites effectivement sur mon facebook on voit mes poses et les réalisations de mes élèves qui posent l'après-midi complète jusque 18/19h00, bonne soirée à vous
 
Coucou, je te recommande cilteplait , Fabrice un super formateur !!!! j'ai appris beaucoup avec lui ,sa gentillesse, son professionnalisme font de lui un atout majeur .
je te parles pas de l'acceuil!!! bon allez si super acceuil tres convivial chaleureux il te mets a l'aise tu te sens comme à la maison !! pas de maniére il faut y aller franco !!!!! tu veux poser des cils dans l'axe tu tombe bien il est là cilteplait tu veux faire de tes clientes des unique cherche pas il y a cilteplait bon j'arrete la non je continue
De plus tu as un suvie régulier tu peux lui envoyer des photos de tes poses il te reajuste te conseil etc .............. et ça c'est gratuit le suivi ;) lol
 
Coucou, je te recommande cilteplait , Fabrice un super formateur !!!! j'ai appris beaucoup avec lui ,sa gentillesse, son professionnalisme font de lui un atout majeur .
je te parles pas de l'acceuil!!! bon allez si super acceuil tres convivial chaleureux il te mets a l'aise tu te sens comme à la maison !! pas de maniére il faut y aller franco !!!!! tu veux poser des cils dans l'axe tu tombe bien il est là cilteplait tu veux faire de tes clientes des unique cherche pas il y a cilteplait bon j'arrete la non je continue
De plus tu as un suvie régulier tu peux lui envoyer des photos de tes poses il te reajuste te conseil etc .............. et ça c'est gratuit le suivi ;) lol
je confirme :)
 
Vas chez Dona, c est une élève de Virginie. Tu peux y aller les yeux fermés.....je lui confie mes yeux!!!
Elle travaille comme Virginie, avec les mêmes produits dans le respect du cil naturel.
Pareil, Virginie ou Dona ce sont des valeurs sûres ! J'ai envoyé mes employées se former chez elle et je ne le regrette pas !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut