recherche formation prés de Namur Belgique

moijulie

Nouveau Membre
salut à tous
je recherche d'urgence des formations pour ongles (gel et/ou résine)

dans la région de marche-en-famenne / Namur (Belgique)
je viens d'aller faire un tour dans les adresse sur l topic plus haut mais toute les formations sont loin de chez moi :35-no:
ouvez vous m'adé?

mercid'avance
 
Re : recherche formation prés de Namur Belgique

Bonsoir, moi je peux t'aider, j'ai ouvert un centre de modelage d'ongles sur Namur.
J'y fais le modelage d'ongles, je suis grossiste pour les produits et le matériel, je fais les formations et on fait également tout les soins esthétique.

Je t'envoi mes coordonées en MP..
 
Re : recherche formation prés de Namur Belgique

Bonjour Syl
pourrais tu me dire quel produits tu vend ???
Merci
 
Re : recherche formation prés de Namur Belgique

Je vend American Nails by Ileana Schnell, IBD, Christrio, ESN ainsi que tout le matériel.
 
Re : recherche formation prés de Namur Belgique

Moi j'habite la région de marche-en-famenne je peux peut être t'aider contacte moi en mp.
 
Re : recherche formation prés de Namur Belgique

Bonsoir,

RydNails est un centre de formation professionnel en stylisme d'ongle qui dispense ses cours à travers toute la Belgique, en groupe dans ses locaux, ou en privé à domicile.
Notre priorité absolue, faire de nos élèves de vrai(e)s professionnel(le)s !
Et, parce qu'il est indispensable d'approfondir et d'améliorer constamment ses connaissances, c'est avec beaucoup de plaisir et de professionnalisme que notre équipe suit continuellement de nouvelles formations, visant à se perfectionner dans le domaine du Nail Art, des techniques d'Airbrush, et autres spécialités, afin de mettre à votre disposition les dernières tendances du moment.

RydNails, c'est aussi une boutique en ligne.
Soucieux de fournir à nos clients les meilleurs produits du marché, au meilleur prix, nos collaborateurs sont sans cesse à la recherche des dernières innovations.
Tous nos produits respectent scrupuleusement les cahiers de charges en vigueur dans le domaine, et sont testés et approuvés par un panel de stylistes professionnel(le)s avant de rejoindre notre boutique.

Pour tous renseignements complementaire vous pourrez nous contacter par E-mail sur info@rydnails.be

Bien à vous.
 
Re : recherche formation prés de Namur Belgique

Bonsoir, moi je peux t'aider, j'ai ouvert un centre de modelage d'ongles sur Namur.
J'y fais le modelage d'ongles, je suis grossiste pour les produits et le matériel, je fais les formations et on fait également tout les soins esthétique.

Je t'envoi mes coordonées en MP..
bonjour,
je suis esthéticienne en France, et je cherche un centre de formation pour me former aux ongles en gels. En France il faut tout de suite aller sur Paris ce qui me fait trop loin.
Je serais donc interessée par votre formation sur Namur. Serait-il possible d'avoir plus d'information. Le prix, les produits, les horaires, etcc..

Merci d'avance
Stephanie
 
Re : recherche formation prés de Namur Belgique

bonjour,
je suis esthéticienne en France, et je cherche un centre de formation pour me former aux ongles en gels. En France il faut tout de suite aller sur Paris ce qui me fait trop loin.
Je serais donc interessée par votre formation sur Namur. Serait-il possible d'avoir plus d'information. Le prix, les produits, les horaires, etcc..

Merci d'avance
Stephanie
Bonjour, la formation se fait en 6*3heures et le prix est de 714 euros ttc matériel et produit compris. pour les horaire, cela est à convenir.

Bonne journée.
Sylvie
 
Re : recherche formation prés de Namur Belgique

Bonjour les filles,
Cela fait quelques mois que je vais me faire les ongles chez Nails an'Gel à Mehaigne (Eghezée), près de Namur, et depuis peu, elle lance des formations d'ongles en gel et la vente de ses propres produits!
En tant que cliente, elle me fait déjà les poses avec ses produits Nails an'Gel et ils sont incroyables! J'ai été chez plein d'autres personnes dans le passé qui utilisaient des produits tels qu'IBD, American Nails etc... mais là, c'est vraiment le pieds, le résultat est nickel, pas de décollements, les ongles ultra fins... et ce sont ces produits là qu'elle revent m'a-e-elle dit!

Allez toujours voir son site pour les formations : www.nailsangel.net ou vous pouvez l'appeler au 081 65 88 69.. Je pense que les produits seront en vente bientôt sur le site!

Bisous à toutes xxx
 
Re : recherche formation prés de Namur Belgique

Bonjour les filles,
Cela fait quelques mois que je vais me faire les ongles chez Nails an'Gel à Mehaigne (Eghezée), près de Namur, et depuis peu, elle lance des formations d'ongles en gel et la vente de ses propres produits!
En tant que cliente, elle me fait déjà les poses avec ses produits Nails an'Gel et ils sont incroyables! J'ai été chez plein d'autres personnes dans le passé qui utilisaient des produits tels qu'IBD, American Nails etc... mais là, c'est vraiment le pieds, le résultat est nickel, pas de décollements, les ongles ultra fins... et ce sont ces produits là qu'elle revent m'a-e-elle dit!

Allez toujours voir son site pour les formations : www.nailsangel.net ou vous pouvez l'appeler au 081 65 88 69.. Je pense que les produits seront en vente bientôt sur le site!

Bisous à toutes xxx


Je viens d'aller voir la galerie du site que tu donnes... Eh ben on devient formatrice comme on veut!
Il y a des pattes de canard sur qq photos, le 1/3-2/3 n'est pas souvent respecté... Franchement c'est choquant ce genre de choses!
 
Re : recherche formation prés de Namur Belgique

Bonjour Audrey,

Je pense que tu juges trop vite, elle fait des merveilles en décorations.. et les poses sont impeccables. Crois moi, c'est une pro... j'ai su comparer avec les autres centres sur Eghezée, elle est top!

Aurais tu du mal à apprécier ce que les autres font?
Jalouse ou peur de la concurrence, je ne sais pas, mais ta réponse est tranchante.. peut-être un manque de maturité!?

Bonne continuation Audrey...
 
Re : recherche formation prés de Namur Belgique

Bonjour Audrey,

Je pense que tu juges trop vite, elle fait des merveilles en décorations.. et les poses sont impeccables. Crois moi, c'est une pro... j'ai su comparer avec les autres centres sur Eghezée, elle est top!

Aurais tu du mal à apprécier ce que les autres font?
Jalouse ou peur de la concurrence, je ne sais pas, mais ta réponse est tranchante.. peut-être un manque de maturité!?

Bonne continuation Audrey...

Pas du tout j'ai juste été voir les photos?
Quelle concurrence? je suis employée à temps plein et bien dans mon emploi je ne cherche en aucun cas des clientes je te rassure...
Je n'ia pas de mal à apprécier un travail de qualité lloin de la. Mais j'entends par la elynails, poly, anna67, Mme Verdier à l'époque, Félinails, Véroboquet, miracle30, Nadiatel.... mais bon chacun ses valeurs... Et chacun sa notion de formatrice!
 
Re : recherche formation prés de Namur Belgique

A en jugée, personnellement, je trouve certaines poses trop large (patte de canard)

Ce qui me dérange sur ce site c'est de voir autant de pose hyper droite parralèles et autant de pose avec une mauvaise forme !!!

en ce qui concerne ces gels, je ne les ai pas tester !!!

mais sache qu'il n'y a que 3 grand fabriquant de gel au monde !!
donc elle les achète en cuve comme n'importe qui pourait ke faire et y apposer ma marque !!

bonne continuation !!

félinails !!

et si tu penses que c'est par jalousie voir mon blog ci dessous !!!
car je pense qu'il faut savoir accepté la critique !!

Blog de felinails - Félinails - Skyrock.com
 
Re : recherche formation prés de Namur Belgique

ahhh 1000 euro mais pour ca va te renseigné chez magnetic,professionnails,ou aktive4nails! tu auras des formation avec des PRO et oui des gens qui sotn la pour sa Parceque la franchement la nana elle fait des ongles a 65 euro la pose ou il y a des papatte et ou les porportiuon frnehc base ne sont pas respecter!Et elle c'est dis si jfesais des formation peu etre que je me ferais plus d'argent....( c'est à la mode en ce moment!....)
 
Re : recherche formation prés de Namur Belgique

A en jugée, personnellement, je trouve certaines poses trop large (patte de canard)

Ce qui me dérange sur ce site c'est de voir autant de pose hyper droite parralèles et autant de pose avec une mauvaise forme !!!

en ce qui concerne ces gels, je ne les ai pas tester !!!

mais sache qu'il n'y a que 3 grand fabriquant de gel au monde !!
donc elle les achète en cuve comme n'importe qui pourait ke faire et y apposer ma marque !!

bonne continuation !!

félinails !!

et si tu penses que c'est par jalousie voir mon blog ci dessous !!!
car je pense qu'il faut savoir accepté la critique !!

Blog de felinails - Félinails - Skyrock.com


ah bon tiens.....
 
Re : recherche formation prés de Namur Belgique

... nous avons à faire à des personnes hermétiques...
bonnes continuations à tous!!!

Et pour les trois grands fabricants... laisse moi rire...
 
Re : recherche formation prés de Namur Belgique

... nous avons à faire à des personnes hermétiques...
bonnes continuations à tous!!!

Et pour les trois grands fabricants... laisse moi rire...

Vous êtes plusieurs en fait???:6-sunglasses:
Pour une cliente... tu te bats griffes et ongles pour cette dame quel beau geste...
Mais cela n'enlève rien aux défauts. pour avancer il faut savoir accepter de voir ses défauts....!
 
Haut