recherche gel camouflage

camilloux

Nouveau Membre
bonjour à toutes!
je suis à la recherche d'un bon gel de camouflage car quand je fais ma pose avec capsule je me ronge tellement les ongles qu'on voit la démarcation de mon ongle sous la pose j'utilise les gels opi anxium et j'aimerais avoir votre avis pour un gel de camouflage qui ce raproche le plus possible de la couleur de l'ongle naturel. Merci déjà pour vos réponse
 
merci pour vos réponse et pour le gel willa nails je peux les acheter ou sur le net? parce que j'ai trouver un site mais une fois la tva et les frais de port appliqué le prix est plus du double
 
merci pour vos réponse et pour le gel willa nails je peux les acheter ou sur le net? parce que j'ai trouver un site mais une fois la tva et les frais de port appliqué le prix est plus du double
Le suel distributeur pour la france est Natalya Furman.com
c'est vrai que l'on m'a dit qu'il fallait un minimum de commande chez elle car sinon ça fait des frais très important.. tu peux tester le Moyra qui est un peu plus rosé mais qui est bien couvrant aussi. Je ne connais pas ceux de IBD, je ne peux te dire, je ne connais que les gels de construction qui eux sont très bien. Sinin, si tu veux vraiment tester le starlight et avoir la même couleur que le starlight, tu as le hard cover gel de Harmony qui lui ressemble et aussi le easy shape cover de Indigo. Testé le Harmony, juste vu le Indigo))
 
camilloux a dit:
bonjour à toutes!
je suis à la recherche d'un bon gel de camouflage car quand je fais ma pose avec capsule je me ronge tellement les ongles qu'on voit la démarcation de mon ongle sous la pose j'utilise les gels opi anxium et j'aimerais avoir votre avis pour un gel de camouflage qui ce raproche le plus possible de la couleur de l'ongle naturel. Merci déjà pour vos réponse

Bonsoir,chez Opi tu as un gel rose opaque de camouflage,il est très bien.
Par contre,si je peux me permettre,si tu as les ongles rongés,il faut faire une pose direct au chablon,pour que tu obtiennes un résultat naturel.
De toute façon pour camoufler c'est obligé,que le gel soit opaque plus ou moins rose.
 
Haut