RECHERCHE STAGE DE TOUT URGENCE

AureliePsla

Membre récent
Bonjour tout le monde.
Je me présente rapidement, je m'appelle Aurélie, j'ai 18ans, bachelière 2013 d'un BAC STG comptabilité finance d'entreprise, depuis la rentrée septembre 2013 je prépare un CAP esthétique cosmétique parfumerie sur 1an a l'école Françoise Morice.

Et donc voila mon petit problème....
Sur l'année nous avons deux stages a effectuer : 5 semaines reparti entre octobre et décembre en vente, que j'ai donc réalisé dans un Nocibe et où ca sest très bien,passé, j'ai dailleurs beaucoup aprécié.
Ensuite, 7 semaines repartis entre janvier et avril, en pratique esthétique. Jau choisiun Body Minute sue Pariq, ou l'on m'avait promis que je pratiquerai.
Or, depuis le 6 Janvier janvier j'ai déjà réaliser une semaine complète chez eux, plus tous les jeudis jusqu'à aujourd'hui et je ne pratique toujours pas. Au contraire je passe mes journée a ne rien faire, surtout qu'il n'y a pas de cliente pratiquement, ou a faire le ménage. Faire le ménage est normal je suis d'accord, mais quand cest sans cesse toute la journée, et que je vais jusqu'à frotter les murs, je le suis moins...
Bref, je suis donc a la recherche d'un stage en institut des que possible pour quitter body minute.
Sur paris ou banlieu pas trop loin de chez moi en transport.
Je dos encore effectuer trois semaines complète jusqu'à fin février (a compter d'aujourdhui ) puis tous les samedis ou jeudis jusqu'à mi avril.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Métiers de la beauté 17
Métiers de la beauté 7

Ca peut vous intéresser:

Haut