recherche temoignages cesarienne sous anesthesie generale

maman47

Mes 3 bébés + Que tout!!!
Bonjour, donc pour celles qui me conaissent pas encore moi cest Melissa,
j'accouche de bebe 3 au plus tard le 30juins, donc je suis actuellement a mon 8iemes mois
de grosesse...d'une petite fille, qui devrait faire entre 3KG600 et 3KG900 et positionnée en SIEGE.

Je sors de mon rdv anesthesiste et en faite j'avais donc demander une peridurale, sauf que je n'y ai pas droit....Pourquoi? car j'ai ete operer d'une hernie discale (dc hic ac la cicatrice) et j'avais attrapé un stafylocoque a cet endroit lors de mon intervention...il y a 2ans de cela.
L'anesthesiste m'a donc clairement expliquée qu'il ne serait pas judicieux de me poser la peri le jour J, pour ne pas reveilleer cette infection car si tel serait le cas, il faurait me réoperer a fin d'aller nettoyer a cet endroit en profondeur (3semaines hopital)

Donc elle m'explique que dans mon cas un accouchement par voie basse (meme en siege) est faisable comme ce n est pas mon premier bébé, mais que sans peri ben aie aie aie!!!! Qu'il sera donc a envisager une anesthesie general pour la cesa, si besoin.....Y en a til par mis vous a qui s'est arrive? Comment se passe le reveil? bebe est i pres de vous? Lavez vous a vos cotes la premiere nuit, etc....

Beaucoup de questions mais on estun peu affolé de l'inconnu en quelques sortes voila, jecoute vos temoignages......merci a toutes ;)
 
c'est bien que tu demandes des infos ici, mais as tu posé ces questions a la sage femme qui s'occupera de l'accouchement? je pense que c'est la meilleure personne pour te renseigner. maintenant moi je n'ai encore jamais eu d'enfants je ne pourrai pas te renseigner désolée.... bon courage ;)
 
J ai rdv lundi avec mon gyneco donc voila....
 
Salut
Je t'apporte mon petit témoignage.
J'ai accouché trois fois par césa. La première en urgence, du coup, ils me l'ont fait à chaque fois, bref...
La première sous anesthésie générale, j'étais dans le pâté pendant deux jours et, mon bébé était avec moi que la journée. Mais bien avant l'accouchement, je dormais très peu, pas manger, pendant 24h, d'où sûrement le gros coup de barre!!! Pour les deux autres, en péridurale, rien senti et, je les ai gardé près de moi, dès leur naissance, jour et nuit.
Après, chaque accouchement est différent, tout dépendra, comment tu te sens aussi.
Mais, ne stress pas et courage!!! Et poses toutes les questions qui te passent par la tête, à ton gynéco!
 
Merci a toi MISS TAY, d'etre venue me raconter ta petite hisotire!!!le reveil n a pas ete trop douloureux pour ton premier Bebe? tu arrivais a te debrouiller la journée? a causes des douleurs?
pffff j ai tellement peur jespere que lundi on me dira qu elles s est retournée tient!! et pour le retour a la maison cmb de temps avant d'etre totalement automnome?
 
De rie, Mélissa! Ben, pour le premier, je suis restée couchée pendant deux jours, j'arrivais pas à bouger! Les deux autres, j'étais sur pied, l'après-midi même!!! Les sages-femmes étaient étonnées! Lol!!!
Pour moi, la douleur était supportable, bien moins pire que les contractions! Faut juste rester légèrement courbée, tant que les agraffes ne sont pas retirées (si ils mettent encore des agraffes).
Du coup, je suis rentrée à la maison, j'arrivais à me débrouiller.
N'aies pas peur, même si tu as une césa, çà va bien se passer et, ils savent te mettre à l'aise!
 
merci beaucoup ca me rassure ;) je vois que tu es d aquitaine, d ou exactement??
 
Ton gynéco te rassurera aussi, tkt pas ainsi que l'équipe médicale, le jour J.
Je suis à Morcenx, entre Mont-de-Marsan et Mimizan. Je sais pas si tu connais. Je viens de voir aussi, que tu es pas loin!!! Tu es sur la route pour Agen, c'est çà?
 
ben ecoute pr ma deuxieme g acoucher a la clinique mais g pas trop eut le choix mais je n ai pas ete specialement satisfaite als g porter mn choix pr lhopital ma sage femme est super et mn gyneco aarrive de charente maritime (ou g accouche de bb 1) et j en suis contente apres reste a voir le jour J, des amies y ont accouchee et ca c bien passe dc....
 
Ah oui, clinique c'est privé mais çà veut pas dire, qu'on y est mieux !!!
Si tu es contente du personnel qui te suit, çà devrait bien se passer. Les premiers contacts sont importants et si çà se passe mal, faut pas s'attendre à mieux, enfin, c'est mon avis.
Tu tiendras au courant, Lundi, pour ton rdv!
 
Oui aucuns problemes ton prenom?Melissa moi enchante lol....

ben disons que je n ai pas aprecier a la clinique en fait tu n as rien pour changer le petite ds ta chambre cest direct nurcery meme pour la couche!!! donc en pleine nuit je texplique pas la galere, encuite ce qui etait positif cest qu il te 'prenne' bb la premiere nuit si tu es ok pr te reposer sauf que moi ils m'ont collée une gonzesse ds ma chambre, qui avait perdu les eaux mais toutes les heures ils venaient lexaminer la nuit aussi, donc IMPOSSIBLE de te reposer!!!!
 
Enchantée, Mélissa! Moi, c'est Coco. :)

Ah, pas très cool, la clinique!!! La nurserie, j'ai toujours eu horreur de çà! Le premier, ils l'avaient pris la première nuit, j'ai eu trop peur, qu'ils me le ramènent pas, ou qu'ils se trompent de bébé! Lol, quel film, je m'étais fait!!! :D
Heureusement, j'ai toujours tout eu dans la chambre, pour changer, laver etc... et, j'ai toujours été seule, même dans une chambre double!!! Là, si ils te font une césa, j'espère qu'ils te mettront seule dans une chambre. Tu peux demander, de toute façon.
 
oui oui rdv et bb ds le bon sens oufff rassuree et au lieu ddarrive fin juin deb juillet elle arriverai pt ac une sem dacancee vers 20juin hihi
 
C'est cool, tu m'étonnes, que tu es soulagée!!! Tu vas pouvoir y aller tranquille, du stress en moins!
 
oui cest sur et bb est prevu fin juin mais sera pt la mi juin oh 15jours decart ca avance a grand pas!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut