recherche un kit de demarrage pas cher pour ma propre utilisation

Re : recherche un kit de demarrage pas cher pour ma propre utilisation

:sun:

Si vous me visé moi :meeting:
C'est gentilleeeeeee loool ! :ok:

Hey hey ma belle tu as la cote à ce que je vois :6-sunglasses: :ok:

Mais si les filles c'est bien que vous soyez venues plus on est de fou plus on rit :5-tongue-out:
 
Re : recherche un kit de demarrage pas cher pour ma propre utilisation

Hey hey ma belle tu as la cote à ce que je vois :6-sunglasses: :ok:

Mais si les filles c'est bien que vous soyez venues plus on est de fou plus on rit :5-tongue-out:

Bizzarement c'est pas ce que dit mon banquier !
Je le vois vendredi !!!!!!
 
Re : recherche un kit de demarrage pas cher pour ma propre utilisation

et moi je suis complètement perdu avec tout ce qu'il y a ...:rain:
 
Re : recherche un kit de demarrage pas cher pour ma propre utilisation

Hey hey ma belle tu as la cote à ce que je vois :6-sunglasses: :ok:

Mais si les filles c'est bien que vous soyez venues plus on est de fou plus on rit :5-tongue-out:

:laugh:

Uiiii tu as raison ! :comando:

Bizzarement c'est pas ce que dit mon banquier !
Je le vois vendredi !!!!!!

ah bah on doit avoir le même banquier alors lol :crash:

et moi je suis complètement perdu avec tout ce qu'il y a ...:rain:

Tu as des questions ? :15-nerd:
 
Re : recherche un kit de demarrage pas cher pour ma propre utilisation

non je lis tout ce qu'il y a à lire, je passe beaucoup de temps sur le forum ça évite de reposer 36000 fois la même question. J'essaye de trouver un kit bien complet avec pas mal de matériel résine mais bon si possible pas ezflow je sais que tu aimes beaucoup mais le site en anglais c'est pas pour moi donc je me suis dis autant passer par un distributeur.

Si je regroupe pas mal de conseil, préfférence ongle24 pour tout ce qui est accessoire ou résine , ebay pour le nail-art mais je pense passer par des distributeur comme nsi ou histoire d'ongle. Mais il y a aussi la marque milissa de young nail qui fait un kit assez sympo.

Bref en pleine réflexion, beaucoup de conseil beaucoup d'élément, difficile de faire son choix
 
Re : recherche un kit de demarrage pas cher pour ma propre utilisation

non je lis tout ce qu'il y a à lire, je passe beaucoup de temps sur le forum ça évite de reposer 36000 fois la même question. J'essaye de trouver un kit bien complet avec pas mal de matériel résine mais bon si possible pas ezflow je sais que tu aimes beaucoup mais le site en anglais c'est pas pour moi donc je me suis dis autant passer par un distributeur.

Si je regroupe pas mal de conseil, préfférence ongle24 pour tout ce qui est accessoire ou résine , ebay pour le nail-art mais je pense passer par des distributeur comme nsi ou histoire d'ongle. Mais il y a aussi la marque milissa de young nail qui fait un kit assez sympo.

Bref en pleine réflexion, beaucoup de conseil beaucoup d'élément, difficile de faire son choix

Ui bah après tout dépend de tes critères.
Je te conseille de prendre un petit kit d'essai d'une marque et de tester pour voir si la marque te convient.

Les produits nouveau nail ( Karine sur le fofo ) ou nsi ( lili39 ) sont tous les deux des marques appréciés sur le forum. Et elles sont très dispo sur le forum si tu as des questions ou autres. Donc n'hésite pas.

après il faut que tu trouve une marque qui te convient ! Et la seule manière est de tester !

Bizzz
 
Re : recherche un kit de demarrage pas cher pour ma propre utilisation

non je lis tout ce qu'il y a à lire, je passe beaucoup de temps sur le forum ça évite de reposer 36000 fois la même question. J'essaye de trouver un kit bien complet avec pas mal de matériel résine mais bon si possible pas ezflow je sais que tu aimes beaucoup mais le site en anglais c'est pas pour moi donc je me suis dis autant passer par un distributeur.

Si je regroupe pas mal de conseil, préfférence ongle24 pour tout ce qui est accessoire ou résine , ebay pour le nail-art mais je pense passer par des distributeur comme nsi ou histoire d'ongle. Mais il y a aussi la marque milissa de young nail qui fait un kit assez sympo.

Bref en pleine réflexion, beaucoup de conseil beaucoup d'élément, difficile de faire son choix

Et bien dans ce cas on est 2 miss lol sauf que pour moi c'est avec le gel en pleine réfléxion aussi.:)
 
Re : recherche un kit de demarrage pas cher pour ma propre utilisation

euh...je vois pas trop le rapport avec ton banquier miss :at war with emo:.


Depuis que je suis la et avec tout ce qui se vend mon compte en banque a fait une sacré chute !!!!
 
Re : recherche un kit de demarrage pas cher pour ma propre utilisation

Cindy à raison Mélodie,

essais d'abbord de trouver un petit kit ou du moins pas trop cher si tu trouves, et ensuite essais de trouver ta propre marque qui te conviendrait le mieux.

Bon courage miss pour tes recherches.
 
Re : recherche un kit de demarrage pas cher pour ma propre utilisation

Depuis que je suis la et avec tout ce qui se vend mon compte en banque a fait une sacré chute !!!!

Ah ok miss dsl je n'avais pas compris c'est pour ça.

Je crois qu'on passe tous par là à un moment donné le compte chute à cause des choses qui nous tombent dessu sans que l'on s'y attend forcément sinon ça serat trop facile penses-tu.

Il n'y a t-il pas un moyen de le remonter?
 
Re : recherche un kit de demarrage pas cher pour ma propre utilisation

si comme moi je suis étudiante infirmière + tu rajoutes l'emploi de caissière à auchan depuis 2 ans et tu finis par des baby sitting occasionnelle bref plus de temps pour toi plus de temps pour ton homme et très peu pour les ongles mais trop envie d'y arriver alors tu t'accroches et voilà la sem passe plus vite à ce rythme l'année aussi je peux te dire..
 
Re : recherche un kit de demarrage pas cher pour ma propre utilisation

si comme moi je suis étudiante infirmière + tu rajoutes l'emploi de caissière à auchan depuis 2 ans et tu finis par des baby sitting occasionnelle bref plus de temps pour toi plus de temps pour ton homme et très peu pour les ongles mais trop envie d'y arriver alors tu t'accroches et voilà la sem passe plus vite à ce rythme l'année aussi je peux te dire..

Oui c'est sur mais c'est un autre mode de vie que tu as miss.

Moi si mon projet d'esthéticienne est accepté par la Comission de mon département, je vais avoir tout comme toi un emploi du temps chargé avec le boulot à côté aussi et de plus je voudrais devenir protésiste ongulaire également.
Il suffit de s'accrocher c'est clair mais quand on est motivée il n'y a pas de raisons.

C'est sur qu'à des moments c'est dur mais il ne faut surtout pas baissés les bras ça fini toujours par payé.:hi:
 
Re : recherche un kit de demarrage pas cher pour ma propre utilisation

moi aprés des jours d'hésitation, j'ai fais le pas pour le kit de chez ongle 24.
je trouve qu'il y a tout ce qu'il faut comme accesoire. et pour deja commencer à tester d'autre produit qui me tente,j'ai commander 2 gel chez onglerie Be.vu le temps q'il mettent parrait_il pour livrer,j'aurais mes gels livrés avec mon kit pour commencer,et des que je recois les autres ,je les teste aussi et je compare.mais les filles m'ont dit du bien des geks ongle 24
 
Re : recherche un kit de demarrage pas cher pour ma propre utilisation

Ah ok miss dsl je n'avais pas compris c'est pour ça.

Je crois qu'on passe tous par là à un moment donné le compte chute à cause des choses qui nous tombent dessu sans que l'on s'y attend forcément sinon ça serat trop facile penses-tu.

Il n'y a t-il pas un moyen de le remonter?



Non mais c'est parce que c'est le début alors faut tout acheter !!! En plus doit mettre 5000 euros de côté pour la formatiin maquillage !!! C'est un moment galère mais bon je gère pour l'instant ca va !!!!
 
Re : recherche un kit de demarrage pas cher pour ma propre utilisation

moi aprés des jours d'hésitation, j'ai fais le pas pour le kit de chez ongle 24.
je trouve qu'il y a tout ce qu'il faut comme accesoire. et pour deja commencer à tester d'autre produit qui me tente,j'ai commander 2 gel chez onglerie Be.vu le temps q'il mettent parrait_il pour livrer,j'aurais mes gels livrés avec mon kit pour commencer,et des que je recois les autres ,je les teste aussi et je compare.mais les filles m'ont dit du bien des geks ongle 24

coucou miss,

tu es passé sur cette rubrique hihi. Et oui on cherche toutes les 2 notre kit sauf que toi tu l'as déjà trouver.

Moi je me tate encore à acheter les produits individuel ou en kit directement. Apres comme je disais le soucy des kit c'est qu'ils proposent le même produit en plusieurs exemplaires bon... c'est pas perdu tu me diras mais je préfèrai avoir à la place un autre accessoir dont je sais que je devrai avoir besoin.

Tu as prit quel kit d'ongle24 toi?
 
Re : recherche un kit de demarrage pas cher pour ma propre utilisation

j'ai pris le XXL pro il y a les accesoires en pluseurs mais au moin cela me permet d'étre tranquile un bon moment
 
Re : recherche un kit de demarrage pas cher pour ma propre utilisation

Non mais c'est parce que c'est le début alors faut tout acheter !!! En plus doit mettre 5000 euros de côté pour la formatiin maquillage !!! C'est un moment galère mais bon je gère pour l'instant ca va !!!!

Oui je te comprends très bien miss.

Comme je disais à Mélodie si mon projet d'esthéticienne passe (car la formation se déroule dans une école privée) je sais que je devrais payer d'entrée 1080 euros ( 500 frais d'inscription et 580 la malette du matériel) c'est pas donné qd même. Et l'année prochaine j'envisage avec une copine de suivre une formation professionelle (chez Professionnails surement) de 3 semaine qui coute pas loin de 2000 euros donc tu vois pour moi aussi ce n'est pas donné. Je vrrai bien d'ici là j'ai encore le temps mais j'aimerai bien franchement la faire .

Mais pour l'instant je préfère faire mon tit bou de chemin sans m'emballer:yes:.
 
Re : recherche un kit de demarrage pas cher pour ma propre utilisation

moi la chance que j'ai est que j'ai obtenue mon CAP esthetique cette année.raison pour laquelle je debute que les ongles maintenant.car pas évident de faire plusieurs choses à la fois
 

Ca peut vous intéresser:

Haut