Reconstitution gel chablon sur gros castors .....

Perso je suis tellement contente d'avoir des ongles que je tiens le coup mais 1 à 2 fois par an, je craque et c'est le carnage !!! Alors hop chablon le lendemain et on recommence
 
Même si c'est leur argent qu'elles gaspillent, c'est frustrant que la cliente "grignotte" ton dur labeur... En tout moi ça me fait ça. J'en ai 2 comme ça, une qui fait des efforts et ne reviens qu'avec un ou deux ongles cassés (enfin soigneusement grignotté) et une autre qui a voulu faire "sa belle", elle n'a pas supporté et a tout arraché au bout de 15 jours alors que ça tenait super bien. En plus elle a abimé sa plaque bien sûr, j'étais folle !!!!! :mad:
 
Moi ca va je diraai que c l inverse seulement 1 ou 2 qui reviennent pas, par contre au bout de 4,5 rempli elles veulent deposer pour que ce soit "leurs" ongles naturels ! Que c la premiere foi qu ils sont aussi grands !! Donc le soir même soit tout casse car ils sont mous comme du chewigum ou soit elles rebouffe tout ! Oui c sur c frustrant mais c notre metier, apres tout c elles qui payent ... au final c a eu que cela coûte cher de tout refaire a chaque fois, le truc c qu elle s prenne rdv pour un rempli moi je prevoit 1h30 et elles arrivent avec soit plus rien soit la pose a moitier demoli !! la j ai la rage car c plus le même temps et elles me mettent en retard ... alors je râle lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 6
K
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 14
S
Ongles en gel UV 3
C
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut