referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bon dimanche tit dej.jpg
croissant contre choco.jpg
relax dimanche.jpg
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • mdr pour tes essuies glaces @elodiepapillon02 :D! contente de te lire je me demandais justement ou tu étais depuis quelques jours!:)
    @Jessica8883 je ne connaissais pas le vaccin homéopathique mais je crois que cette année je vais me laisser tenter, je me suis un peu renseigné ca m'a l'air bien! l'année dernière pour la première fois je m'étais faite vaccinée et ca avait bien marché. pour la première fois de ma vie un hiver sans grippe lol. mais j'ai bien envie de tenter ton truc lool
    Coucou ma belle. Tu m en diras des nouvelles! Dans ma famille ça marche au top. Je vais aussi voir pour le faire à Lucas! Bisous ma belle
     
    Coucou tout le monde !
    @Jessica8883 c est super ! Félicitation à bb Lucas !! Que les bêtises commencent lol j suis heureuse car je vais revivre tout ça ;)
    @topesthetik comment va ta main ?
    @steph974 bon anniversaire en retard :))
    @Ibulle il ne se passe pas un jour sans que je pense à toi et tout tes produits ... Je m abandonnerais bien un instant entre tes mains !
    D ailleurs faut que je me fasse offrir un massage à Noël j en ai trop envie !

    J ai eu la visite du deuxième mois : Marley pousse bien 59 cm pour 6kg ... Il a pris 10 cm en deux mois , doit y avoir de l engrais dans mon lait !
    Bisous les filles
     
    Bonsoir les filles !

    C'est gentil de ta part @soyzen d'imaginer un soin abracadabra par mes soins ;) Le massage me fait rêver aussi :)
    Pourtant c'est compliqué de choisir le bon endroit où se faire accueillir . Un vrai massage pro et personnalisé à la fois, dans la bienveillance et la douceur, c'est rare ...
    Ton Marley doit changer à vue d'oeil, que dire de Lucas ? Avalanche de babies c'est trop mimi. Comment vas-tu @Jessica8883 d'ailleurs, sur baby 2 ?
    @Liza91 @zen2983 , ça va comment votre quotidien pro ?
    @emma58 l'épisode grisaille est derrière toi ou presque ?
    Bisous les fifilles
     
    Bonsoir les filles

    JOYEUX ANNIVERSAIRE @steph974
    Courage @emma58 j'espère que tu vas bien
    @Jessica8883 félicitaions pour ce beau moment avec ton fils ;)
    @soyzen 10 cm en 1 mois!!!Sa promet lol
    @topesthetik tu avais un soucis avec ta main il n'y a pas longtemps, c'est guéri?
    @Ibulle moi aussi je voulais faire mes cosmétiques je trouvais ça trop bien puis ici on m'avait dit que c'était interdit :/ dommage

    Voilà voilà pas grand chose ici, je suis spectatrice des intempéries qui passent au journal, dans lu sud, les pauvres sérieux

    @STRASS33 les boules que tu as dû avoir en voyant les gens pleurer et tout, ça doit faire bizar
    J'ai trop peur moi des inondations et du feu, enfin qui n'a pas peur vous me direz.
    Bises @Luce38 j'espère que ça va ?
    Bon et bien je fais un gros bisous à toutes, bientôt les vacances ça va faire du bien aux enfants.

    Bises
     
    Bonsoir, @STRASS33 ma formation c'était modelage aux ballotins épicés, j'ai vraiment bien aimé. Mais bon maintenant faut que j'achète le chauffe pierre (pour chauffer les ballotins à l'huile) et pas de finances pour le moment. @Ibulle , Côté pro (esthétique) rien de rien je déprime. je n'ai plus aucune nouvelles clientes juste les 2, 3 régulières....Bonne soirée à toutes biz
     
    coucou !!!! j'ai tout lu mon retard !!! des bébés qui marchent, des mains qui vont mieux, des ballotins aromatiques, des feux en plein bordeaux, des anniversaires !!! bisous les filles, ici c'est plus calme, mais j'ai repris les travaux, et en plus je cale un chéri, alors je vous dit pas le plein boum ! mais pas de bébé prévu pour moi, et pas de mariage non plus !!! je vous embrasse, même si je ne post pas beaucoup en ce moment, je passe chaque jour !!! gros bisouuuuuuuxxxxxxxx
     
    Coucou les filles
    Oui @Ibulle c est compliquer de trouver le bon endroit c est pour ça que je n y suis encore pas allé ! J ai un apriori sur les esthéticiennes qui en stage ne m ont pas laissé un bon souvenir ...
    Les filles j ai démissionné hier soir , j suis dingue j avais envie de pleurer , mais avec une paye de 600€ quand tu enlevé 280€ d essence (1h30 de route À/R) plus 300€ de nounou non remboursée ( ma grande à 6 ans ) bref j vais bosser pour la gloire ! Mais ça m a fait mal au cœur car j étais vraiment trop bien , j suis vraiment dégouté !
    Enfin si ça devait se faire comme ça c est que c est pour du mieux , l'avenir le dira !

    @lolitea08 ça va tes cours ?
    @liza , j suis en train de regarder les massage je. Vais sûrement faire le balinais et lomi lomi , j aimerai bien le thaï et la détente coréenne aussi !

    Les filles j aimerais me former en médecine chinoise est ce que vous connaissez un centre sérieux , le prix je m en tape (quand on veut on peut ) mais j'aimerai vraiment un truc sérieux et pour le shiatsu aussi car je trouve vraiment de tout alors si vous connaissez j suis preneuse !
    Bonne journée à toutes
     
    bonjour les filles ,
    merci pour vos messages,
    je vois que les bébés poussent super bien ;) @soyzen
    bravo à Mr Lucas ! @Jessica8883 toujours émouvant les 1 ers pas de nos chérubins .
    merci @Ibulle ça va ,je reprends le moral car je pense avoir trouver des solutions... j'ai bcp de soucis pour ma petite dernière.... c'est très compliqué.

    plein de bonheur ma belle @vivie337 ....

    je ne reçois pas les notifications de MP sur ma boite mail... donc je réponds avec du retard!

    bonne journée à vous toutes avec de gros bisous :):):)
     
    Bonjour les filles, bon je me lève et migraine, la journée commence bien!! Dites vous avez des infos sur la CFE (comment elle est calculée, si le fait que j'exerce chez moi ça compte....) Je n'y pensais plus du tout à cette taxe. Je vais devoir payer plus que ce que je n'ai eu en CA, ça craint. Bonne journée, je vais m'allonger trop mal...
     

    Ca peut vous intéresser:

    Retour
    Haut