referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour ici !
Un dimanche.........Une pause
banc automne.jpg
Une odeur de brioche dorée pour le réveil en douceur des invités. Brioche pain perdu à volonté . Servez-vous ;)
brioche pain perdu.jpg

De la glace vanille en bonus à qui prolonge la gourmandise
pain perdu.jpg
Simple simple ... Et convivial :)
pain perdu recette.jpg
miam.jpg

relax1.jpg
La santé n'est pas au rdv @Jessica8883 mais je fais avec ( ou sans lol ) . Merci de demander :)
Le chant des zoizos, pas un brin de vent , du soleil à gogo, franchement il faut prendre tout le meilleur du monde .
3 prépas cosméto à faire, pourvu que la magie opère :D

En espérant que tout le monde se porte bien , je vous souhaite un excellent dimanche les filles !
Dimanche-relax1.gif
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • CC Le 03 mars @Jessica8883 ce sera une poisson. Ce sont les meilleurs. Si, je le sais je suis de mars. (enfin le mois pas la planète) bien que....
    Mdr les poissons les meilleurs.... Ça sent le manque d objectivité lol sachant que tu es de mars lol. Ma mère est
    Du 02 poisson, mon petit frère du 23 février aussi un poisson idem le
    Neveu de Seb. Et oui ce sera une poisson lol sauf si césarienne là ce sera un verseau ça dépendra de ma radio du bassin et de ma cicatrice lol. On verra bien. Quoiqu il en soit elle sera forcément super lol.... Oui oui je te l'accorde la aussi grand manque d'objectivité. Tu vas bien sylvie? Bisous
     
    @Ibulle désolée de lire que ça ne va pas mieux. Je te souhaite de vite vite te rétablir. Profite comme tu le dis des jolies choses de la vie. Ici aussi un beau soleil aujourd'hui. Je vous mets une petite vue d une des fenêtres du salon.
    Hum le pain perdu j adore ça. J aime en faire quand les placards sont
    Vides et que j ai envie de sucre lol. On a tj un vieux restant de pain, etc. Bonne chance pour tes préparations et viens nous raconter
     

    Pièces jointes

    • image.jpg
      image.jpg
      297.3 KB · Affichages: 53
    Mdr les poissons les meilleurs.... Ça sent le manque d objectivité lol sachant que tu es de mars lol. Ma mère est
    Du 02 poisson, mon petit frère du 23 février aussi un poisson idem le
    Neveu de Seb. Et oui ce sera une poisson lol sauf si césarienne là ce sera un verseau ça dépendra de ma radio du bassin et de ma cicatrice lol. On verra bien. Quoiqu il en soit elle sera forcément super lol.... Oui oui je te l'accorde la aussi grand manque d'objectivité. Tu vas bien sylvie? Bisous
    Absolument pas. J ai fait tous les signes, testé, comparé, ect. Les poissons sont les meilleurs :)
    Trop bien la vue de chez toi. Ici.. non rien.
    Le pain perdu miam miam. On peut le faire au sucre ou au sel.
     
    ocean seychelles.jpg

    Le contraire de ce que je vois dehors, du bel horizon de @Jessica8883 et de la saison !
    Justement, porter le regard plus loin que juste à nos pas...
    Mdr @topesthetik sur toute la ligne
    A 20h45 je dormais déjà, c'est dire . Auj il faut tenir zou !
    Un peu de tout au menu et les propositions d'octobre vont vers la fin.
    C'est au ralenti ici aussi, compréhensible vu la conjoncture
    Crème fait ds le we avec des difficultés sur l'homogénéïté. Une question d'équilibre à trouver , précis, d'émulsifiant, phase aqueuse et huileuse. Résultat super intéressant puisque la senteur est douce, fraiche, discrète, un fini sur la peau protecteur et non gras , des actifs anti-âge, une conservation sur 3 mois.
    Toujours des huiles avec extraits aromatiques qui nécessitent de secouer avant usage, ça m'embête de ne pas trouver LE dispersant qui pourrait faire l'alchimie.
    ( Pareil d'ailleurs sur extrait aromatique+ alcool )
    Création d'un roll on yeux extra confort. En gel drainant + anti-rides, frais , sans alcool et pénétrant rapidement, applicable mm en journée avec maquillage sans le modifier ...
    Prochain test , les fameuses boules de bain effervescentes. Il y a juste une étape délicate d'où résulte le " tout ou rien " . Mais rarement chez moi, y compris le we, je me demande qd trouver le temps .
    Certaines préparations se déroulent à merveille, d'autres réservent des surprises.
    Vous prévoyez quoi en novembre ?
    Bises à toutes !
     
    Coucou les filles désolée de vous savoir malades pour quelques unes rétablissez vous vite !
    @milvana effectivement les notes sont justes mais ce n est que partie remise !

    Oui je vais rester comme ça @elodipapillon02 à raison mais je ne pense pas continuer l esthétique , peut être les cils à voir je sèche sur le site ... J ai relancé mon FB mais pareil je ne sais pas quoi mettre ! Bref faut que ça travail le jour viendra ou je saurais ou aller et surtout comment !!!

    Je touche pas terre marley à le rhume et c est juste affreux , le pauvre il est tout gêné !!
    Bisous les filles bonne semaine
     
    Bonsoir tout le monde,
    Plus de plaisir que de mal, j'ai pu rattraper mon retard sur le post. Heureusement que vous avez été moins bavardes ces dernières semaines.
    Voici les notes était trop juste du coup pas admis pas grave il a plus qua ce preinscire. V ente 8,5. Pratique 8 et sciences 11
    @milvana bon courage car la persévérance finit toujours par mener vers la réussite. Et la réussite, c'est précisément ce qu'on te souhaite l'année prochaine car comme l'a dit @lolitea08 dans un de ses messages que j'ai pu lire, tu le mérites.
    Au vu de tes notes, je te conseille de garder la note de l'épreuve EP3-Sciences et arts appliqués (car tu as eu 11 et c'est bien) pour repasser l'épreuve EP2-Vente de prestations de services et EP1-techniques esthétiques. En tout cas si tu souhaites que j'intervienne dans la préparation de l'épreuve de vente (pour l'élaboration du dossier + présentation devant le jury + sketch+ questions CMP) n'hésite pas.
    Je vous souhaite à toutes une excellente soirée.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut