regime americain perdre 7 kg en 13 jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : regime americain perdre 7 kg en 13 jours

Ne rien manger est la grosse erreur... Ton organisme est préparé que tu ne manges rien donc tu vas rien perdre. Comme le dit le proverbe => On mange comme un roi au matin, on mange comme un prince le midi et on mange comme un pauvre le soir.. Dans la logique des choses, tu bouges plus en journée que le soir... Ton organisme va gardé toute la graisse mangé le soir pour justement la préserver puisque tu vas rien mangé ou du moins quasiment rien. Excuses moi mais un grany est loin d'être bon pour un régime... Manges plutôt des céréals qui est plus complet mais bon je te souhaite bon courage!!
 
Re : regime americain perdre 7 kg en 13 jours

j'ai tjrs été comme ça avec le boulot ça ne date pas d'hier je ne mangeais pas a midi et le mangeais le soir, j'ai été habituée ainsi et me forcer a manger a midi dur dur
je l'ai bien vu aujourd'hui arrivé a la moitiée de ma viande je n'avais plus faim mais me suis forcée pas le choix

j'ai perdu 800g depuis hier je suis a 73.6
 
Re : regime americain perdre 7 kg en 13 jours

Je fais avec toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais j'attaque lundi ! car la j'ai pas fait des courses et j'ai pas tout ce qu'il faut snif !!
 
Re : regime americain perdre 7 kg en 13 jours

Béa tu as commencé ?
Moi je me laisserai bien tenter... lol
 
Re : regime americain perdre 7 kg en 13 jours

OUI CA MARCHE mais dés que tu remanges normalement tu reprends touuuuut


pourquoi ne fais tu pas weigth watchers? Le nouveau systeme est super chouette. et au moins tu ùmanges normalement. ma mere a commence elle a perdu 5kg en " semaine; C'est plus lent certes, mais elle se prive pas!

moi je commence jeudi ... vais a la premiere réunion lol puis apres ben quand j'aurais les livres... je crois que je n'irai plus
 
Re : regime americain perdre 7 kg en 13 jours

Je fais avec toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais j'attaque lundi ! car la j'ai pas fait des courses et j'ai pas tout ce qu'il faut snif !!

mais t'es pas grosse toi!! moi non plus je n'ai pas tout et je ne le suis pas a la lettre non plus sinon je tiendrais pas lol,je me passe pas de mon coca mais j'ai diminué,3 verres au lieu de toute la bouteille et je ne grignotte plus le soir la vache c'est dur!! mais je m'y tiens enfin j'espere,pour ça ke je vous met ce ke je mange et sans tricher

Béa tu as commencé ?
Moi je me laisserai bien tenter... lol

oui j'ai commencé hier et j'ai perdu 800g ahhhh bon ça ce voit pas mais je suis deja bien contente et ça motive un peu

OUI CA MARCHE mais dés que tu remanges normalement tu reprends touuuuut


pourquoi ne fais tu pas weigth watchers? Le nouveau systeme est super chouette. et au moins tu ùmanges normalement. ma mere a commence elle a perdu 5kg en " semaine; C'est plus lent certes, mais elle se prive pas!

moi je commence jeudi ... vais a la premiere réunion lol puis apres ben quand j'aurais les livres... je crois que je n'irai plus

t'as bien raison car ce n'est pas donné ce regime là je crois d'apres ce ke j'ai entendu, pendant les 13 jours je vais bien me priver mais par apres je prendrais dunkan la cousine de mon ex fait celui là et ça va bien aussi

ici disons ke c'est pour me degraisser vite fait et puis hop plus cool
 
Re : regime americain perdre 7 kg en 13 jours

recap de la journée

MATIN :1 café sans sucre
MIDI : 1 gros steak , salade verte ( citron huile )
SOIR : 1 tranche de jambon, 1 yaourt 2 tranches de pains aux noix et jambon



et en ce moment un verre de coca ke je deguste car c'est le dernier de la journée apres de l'eau :(

ce matin je pesais 73.6kg deja perdu 800g on verra bien demain mais un petit doute kd meme bah on verra bien
 
Re : regime americain perdre 7 kg en 13 jours

salut bea,
je comprend quand on a vraiment envi de maigrir on veut quelque chose qui marche vite!!
j'espere vraiment pour toi que ca va marcher, moi les régimes rapides je laisse tomber, car au final je pese mnt plus lourd que avant de commencer les régimes, mais peut etre que ca depend de la percévérance de chacune.
moi je commence aujourd'hui mais en prenant une alimentation équilibrée, en buvant de l'eau et en essayant de me bouger les fesses! :)
je te souhaite bon courage! tiens nous au courant de l'évolution!
 
Re : regime americain perdre 7 kg en 13 jours

bonjour alors ce matin a la pesée 72.5kg (sauf si ma balance deconne car sur mon corps je ne vois pas de difference :(

je vous mettrais au soir ce ke j'aurais mangé sur la journée je peux deja vous dire ke ce ke je me suis faite ce midi berkkkk lol
 
Re : regime americain perdre 7 kg en 13 jours

recap de la journée

MERCREDI
MATIN : 1 café sans sucre, 1 biscotte
MIDI : celeri braisé, 1 tomate , 1 mandarine chicon braisé avec une tomate (berkkk) j'ai cuit les 2 a la poele avec de l'ail poivre et sel et frnchement c'etait pas bon lol, heureusement j'avais ma pomme
SOIR : 2 oeufs durs, jambon, salade

par contre j'ai fais un petit ecart j'ai mangé un mini snickers chez mon client du jour, chaque fois ke je vais chez lui j'ai droit a un panier de bonbon c'etait trop tentant surtout le peu ke j'avais mangé, ce soir la salade c'etait pas ça,mais bon faut continuer j'en ai encore pour 10 jours
 
Re : regime americain perdre 7 kg en 13 jours

un ecart c'est pas dramatique, mais surtout ne fais pas comme moi, quand je faisais un ecart j'avais l'impression que c'etait foutu et du cout je laissais tombé, c'est commeca que j'ai raté tous mes régimes!
bon courage!
 
Re : regime americain perdre 7 kg en 13 jours

ah non je tiens bon malgré tout vu ke mes parents me dise ke je vais laisser tomber k'apres mes 13 jours je vais remanger comme avant ect...faut ke je leurs prouve ke je tiens bon, puis comme j'habite avec eux je ne saurais pas tricher lol

merci
 
Re : regime americain perdre 7 kg en 13 jours

c'est bien tu as l'air d'avoir de la volonté!
moi j'ai commencé aujourd'hui, en mangeant équilibré, je pense me faire plaisir de temps en temps mais manger sainement quoi.
ce matin je pesais 65kg.
je pense que la perte de poids se fera plus lentemet mais moi je pense que c'est ce qu'il me faut, mais on peut suivre notre evolution ensemble si ca te dis, ca pourrait etre une motivation de plus!
 
Re : regime americain perdre 7 kg en 13 jours

oui bien sur pas de probleme, ce serais chouette, je le fais deja avec la femme du cousin de mon ex lol elle fait le dunkan on ce met ce k'on mange ce ke l'on perd ect...

apres ma cure de 13 jours je mangerais normalement mais equilibré aussi sinon ça sert a rien, le probleme chez moi c'est ke tous les soirs je suis sur le pc a surfer ou regarder un film et je mangeais des chips ou autre truc bien gras d'ou ma prise de poids enorme, le premier jour c'etait horrible ce manque mais je me suis limé mes ongles et je n'y ai plus pensé

hier j'ai refais ma main droite et ce soir je ne fais rien j'espere ke ça ne va pas trop me travailler lol, mais suis fatiguée donc je serais vite au lit mes filles ont été malade 3 nuits de suite dur dur changer les lits ect... j'espere ke ce soir je ne vais pas encore recommencer lol
 
Re : regime americain perdre 7 kg en 13 jours

jpense que c'est le début le plus dur, jspr que ca va te passer..

moi je me peserais tous les matins je pense mais bon ma balance n'est pas précise elle est a aiguille et c'est une balance un peu gadget dc je verrai une différence qu'au bout d'un moment mais bon facon j'ai décider d'avoir cette alimentation a vie!

par contre je suis tombé sur un post du forum tout a l'heure, qui parlait de la chrononutrition, en gros les filles disent qu'on peut manger gras le matin, manger un plat principal a midi et gouter sucrer, et le soir tres leger voire pas de repas du tout, et ca sans inverser les horaires de gras et sucrer et tt.. apparement ca se colle au mode d'alimentation des anglais, mais bon je suis septique..
 
Re : regime americain perdre 7 kg en 13 jours

jpense que c'est le début le plus dur, jspr que ca va te passer..

moi je me peserais tous les matins je pense mais bon ma balance n'est pas précise elle est a aiguille et c'est une balance un peu gadget dc je verrai une différence qu'au bout d'un moment mais bon facon j'ai décider d'avoir cette alimentation a vie!

par contre je suis tombé sur un post du forum tout a l'heure, qui parlait de la chrononutrition, en gros les filles disent qu'on peut manger gras le matin, manger un plat principal a midi et gouter sucrer, et le soir tres leger voire pas de repas du tout, et ca sans inverser les horaires de gras et sucrer et tt.. apparement ca se colle au mode d'alimentation des anglais, mais bon je suis septique..
Certains mangent le matin comme un diné (souper) et le soir comme un petit déjeuné. Il y a eu une étude chez les femmes celle qui sont minces se sont celle qui prennent leur 3 repas par jour (matin,midi et soir) et manger à la même heure et pas tard. Il est logique de manger lourd à midi puisque tu bouges plus la journée que le soir t'es assis sur ton divan (sauf si tu fais un métier de nuit). Je suis totalement contre les repas loupés. Faut pas se priver de rien même si se sont des chips mais manger avec modération ( tu prends pas ton paquet avec toi sur ton divan,pc, autres.. mais tu mets dans un ptit bol afin d'éviter d'en prendre de trop). Eviter des aliments qui font gonflé surtout si t'es constipé ça aide pas niveau régime ( la constipation fait grossir). Le café n'est pas bon car il fait apparaitre la cellulite (j'ai testé et approuvé).
 
Re : regime americain perdre 7 kg en 13 jours

oui moi de toute facon je fait mes trois repas, et je sais que la perte sera lente mais c'est pas grave, apres tout j'ai tout mon temps pourvu que les kg ne reviennent pas^^
bon courage
 
Re : regime americain perdre 7 kg en 13 jours

Certains mangent le matin comme un diné (souper) et le soir comme un petit déjeuné. Il y a eu une étude chez les femmes celle qui sont minces se sont celle qui prennent leur 3 repas par jour (matin,midi et soir) et manger à la même heure et pas tard. Il est logique de manger lourd à midi puisque tu bouges plus la journée que le soir t'es assis sur ton divan (sauf si tu fais un métier de nuit). Je suis totalement contre les repas loupés. Faut pas se priver de rien même si se sont des chips mais manger avec modération ( tu prends pas ton paquet avec toi sur ton divan,pc, autres.. mais tu mets dans un ptit bol afin d'éviter d'en prendre de trop). Eviter des aliments qui font gonflé surtout si t'es constipé ça aide pas niveau régime ( la constipation fait grossir). Le café n'est pas bon car il fait apparaitre la cellulite (j'ai testé et approuvé).

Je mange comme ça moi ^^ ! Depuis que j'ai vécu en australie j'ai adopté l'alimentation Super gras et lourd le matin mais sans truc sucrés, normal à midi, overdose du sucre et de gourmandises à 16h00 et quasiment rien le soir (salade, légumes, soupe...)

Je n'ai jamais fait de régime de ma vie et pourtant ceux qui nous regardent manger (mes amis anglophones et moi) sont persuadés qu'on mange comme 4 et se demandent ou est-ce qu'on fout nos paquets de snickers et nos pots de glace entier Ben and Jerry.

En fait le pire c'est de "moins" manger, ça sert à rien. C'est sûr qu'on maigrit lol, si on bouffe une pomme et une tranche de jambon par jour pour sûr on va perdre, mais le corps va se mettre en état de "famine" et se mettre à tout stocker comme un fou, du coup le jour ou tu mange un bout de pain il va le stocker comme un dingue.

Faut juste manger aux bonnes heures. Je bouffe comme une folle le matin et à midi et du coup le soir plus envie de manger.

Depuis que je mange à l'anglaise je me sens trop bien, même enceinte ^^
 
Re : regime americain perdre 7 kg en 13 jours

coucou laurie, j'avais lu ton histoire, ca donne vraiment envi de faire comme toi, le probleme c'est que je grossi tres vite moi et j'ai peur que ca me fasse l'effet inverse..
j'ai regardé des trucs sur internet a ce sujet, et toutes disent qu'elles ont perdu du poids, lentement mais qu'elle continuent a maigrir, et comme c'est ce que jaimerai ca donne envie
en tout cas t'as bcp de chance!!
 
Re : regime americain perdre 7 kg en 13 jours

Nous les français on mange à l'inverse de ce qu'il faudrait faire. Le matin très peu de gens déjeunent et se contente juste d'un café, c'est super mauvais. Le soir c'est le repas que l'on est sensé faire très très très léger, et on mange comme 4 avec apéro entrée dessert, fromage ect...

Pas bon pas bon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut