regime americain perdre 7 kg en 13 jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
je sais d'avance ke vous allez me dire de faire attention aux carences ect...

a la base ils parlent de 7kg mais tout dépend du corps ect...

il est assez draconien et je pense rajoutez du pain complet avec le boulot je ne peux pas non plus tomber bas de mes pattes

y'a t'il des filles ki ce sente le courage de le faire ke l'on s'entraide? je suis motivée k'a moitiée mais kd j'ai vu ma photo dernierement prise au carnaval j'en aurais bien pleuré

Menu :
LUNDI
MATIN : 1 café sans sucre
MIDI : 2 oeufs durs, épinards, tomate crue
SOIR : 1 gros steak, 1 salade verte

MARDI
MATIN :1 café sans sucre
MIDI : 1 gros steak , salade verte ( citron huile )
SOIR : 1 tranche de jambon, 1 yaourt

MERCREDI
MATIN : 1 café sans sucre, 1 biscotte
MIDI : celeri braisé, 1 tomate , 1 mandarine
SOIR : 2 oeufs durs, jambon, salade

JEUDI
MATIN : 1 café sans sucre, 1 biscotte
MIDI : 1 oeuf dur, carottes rapées, gruyère
SOIR : salade de fruits, yaourt sans sucre

VENDREDI
MATIN : 1 bol de carottes rapées
MIDI : 1 gros poisson maigre, 1 tomate
SOIR : 1 gros steak, salade de fenouil ou celeri braisé

SAMEDI
MIDI : 1 cafésans sucre, 1 biscotte
MIDI : poulet , salade
SOIR : 2 oeufs durs, 1 bol de carottes rapées

DIMANCHE
MATIN : thé sans sucre
MIDI : gigot ou viande grillée, fruit ( poire, pomme, peche )
SOIR : ce que l'on veut

NE BOIRE QUE DE L'EAU ET ENTRE LES REPAS
Ce régime ne doit etre suivi que 13 jours. Remanger normalement des le 14ème jour, sans abuser. En suivant ce régime à la lettre, vous perdrez 7 à 8 kg, car il change le métabolisme.

j'ai trouvé ce regime sur le net, car y'a 10 ans d'ici j'avais a peu pres fais le meme, et la premiere semaine j'avais bien perdu et puis j'ai arreté
 
Re : regime americain perdre 7 kg en 13 jours

Je l'ai vu sur doctissimo, il est déconseillé ce régime... Je ne l'ai pas testé, mais d'après ce que j'ai lu dans les commentaires...
 
Re : regime americain perdre 7 kg en 13 jours

oui car c'est tres draconien et k'il peut y avoir des carrences

mais voila ce ki me motive...premiere photo moi en janvier 2007 2eme moi y'a kelkes mois et la 3eme y'a 15 jours :eek:uin:
 
Re : regime americain perdre 7 kg en 13 jours

mais voila ce ki me motive...premiere photo moi en janvier 2007 2eme moi y'a kelkes mois et la 3eme y'a 15 jours :eek:uin:
 

Pièces jointes

  • Copie de bea 008.jpg
    Copie de bea 008.jpg
    45.7 KB · Affichages: 2,972
  • blonde 012.jpg
    blonde 012.jpg
    44.1 KB · Affichages: 2,639
  • 13306_1308323161255_1625876621_732540_1619429_n.jpg
    13306_1308323161255_1625876621_732540_1619429_n.jpg
    56.6 KB · Affichages: 2,672
Re : regime americain perdre 7 kg en 13 jours

tu as fais une ^rise de sang recement ? car parfois la thyroide joue un role sur la prise de poids
 
Re : regime americain perdre 7 kg en 13 jours

sachez qu'il est IMPOSSIBLE de perdre 3 kilos DE GRAISSE en 3 jours alors imaginez perdre 7kg en 13jours ca revient à a peu près 1kg par jour... Pour perdre 3 kilos en 3 jours il vous faudrait faire du vélo pendant 30 HEURS NON STOP et ce a une vitesse de 20 ou 30km/h! Je fais du sport depuis 1 mois (3 a 4h/semaine) et c'est la bas que j'ai vu ça. De + ton alimentation me parait tellement maigre que je vois mal t'en sortir san dévlopper des troubles du comportement alimentaire (c'est à dire à force de te restreindre tu la bouffe va t'obséder).

Perso je connais PERSONNE qui a fait un régime strict et qui a gardé son poids dans la durée... Y a pas de recette miracle, cardio pendant au moins 45minute + faire attention a son alimentation = perte de graisse certe + lente que ces régimes a 2 balles (c'est pas contre toi que je dis ça mais contre ceux qui inventent ces régimes qui sont pas bon) mais DURABLE
voila miss ;)
 
Re : regime americain perdre 7 kg en 13 jours

J'ai pris 10kg en 1 an alors crois moi l'envie de pleurer en voyant mes photos avant/maintenant j'ai bien eu envie de pleurer miss...
J'avais déjà fais un régime (moins strict que le tiens en + ) qui m'avait fait perdre 8kilos en 4mois, j'étais contente et il a été fait sans difficulté car j'sais pas pourquoi mais à l'époque j'étais dégouté des aliments gras et sucré (mais ca n'a pas duré!lol).
Finalement je me suis retrouvé à avoir des envies de sucrés et gras, c'était des envies tres forte. J'ai tout repris et beaucoup plus même donc moi depuis ça je bannis les régimes... Franchement j'insiste parce que ca me frait mal au coeur pour toi que tu te prive autant pour tout reprendre après.
Bon courage et vive le sport!! lol
 
Re : regime americain perdre 7 kg en 13 jours

sachez qu'il est IMPOSSIBLE de perdre 3 kilos DE GRAISSE en 3 jours alors imaginez perdre 7kg en 13jours ca revient à a peu près 1kg par jour... Pour perdre 3 kilos en 3 jours il vous faudrait faire du vélo pendant 30 HEURS NON STOP et ce a une vitesse de 20 ou 30km/h! Je fais du sport depuis 1 mois (3 a 4h/semaine) et c'est la bas que j'ai vu ça. De + ton alimentation me parait tellement maigre que je vois mal t'en sortir san dévlopper des troubles du comportement alimentaire (c'est à dire à force de te restreindre tu la bouffe va t'obséder).

Perso je connais PERSONNE qui a fait un régime strict et qui a gardé son poids dans la durée... Y a pas de recette miracle, cardio pendant au moins 45minute + faire attention a son alimentation = perte de graisse certe + lente que ces régimes a 2 balles (c'est pas contre toi que je dis ça mais contre ceux qui inventent ces régimes qui sont pas bon) mais DURABLE
voila miss ;)
Je suis tout à fait d'accord avec toi!! Je fais du sport et je vois quand même une différence. Une allimentation équilibrée, ne veut pas dire se faire priver de tout... D'ailleurs quand j'ai fini mon sport, l'envie de "gras et sucre" ne me goute plus du tout car je me dis tout ses efforts que je viens de faire ou que j'ai fait serait gâchée... C'est sur que c'est pas en une semaine que tu vois le resultat mais avec de la patience ça viendra! Moi je dis que pour le premier mois de sport = 5jrs par semaine en faisant 4h de sport puis baissé le rythme les mois suivant! Certes c'est dur mais le résultat est là.
Bonne chance~
 
Re : regime americain perdre 7 kg en 13 jours

Bon courage moi aussi je suis a la recherche d'un truc qui fasse maigrir mais surtout ne pas doubler apres
 
Re : regime americain perdre 7 kg en 13 jours

Je ne veux pas te décourager mais c'est sur qu'apres une telle diète, tu ne peux que perdre du poids ... ta santé aussi, ton moral et j'en passe ! ... et surtout risquer d'en reprendre autant voir le double (je parle en connaissance de cause ! )
moi aussi, le reflet dans le miroir m'a fait sursauté, en 2005, apres multiple régime comme le tien qui m'ont fait prendre plus de poids que d'en perdre.
resultat, en 2005 : 78kgs en 2007 : 64 kgs
periode de stabilisation en 2008 je remonte a 68 kgs en été 2009
rebelotte : été 2009 68kgs, aujourd'hui 62kgs, en stabilisation .
pas de regime draconnien, je calcule mes calories, je mange de tout mais plus équilibré et plus riche en fibre (je boudais un peu les légumes). si ça peut t'aider .
 
Re : regime americain perdre 7 kg en 13 jours

Je suis tout à fait d'accord avec toi!! Je fais du sport et je vois quand même une différence. Une allimentation équilibrée, ne veut pas dire se faire priver de tout... D'ailleurs quand j'ai fini mon sport, l'envie de "gras et sucre" ne me goute plus du tout car je me dis tout ses efforts que je viens de faire ou que j'ai fait serait gâchée... C'est sur que c'est pas en une semaine que tu vois le resultat mais avec de la patience ça viendra! Moi je dis que pour le premier mois de sport = 5jrs par semaine en faisant 4h de sport puis baissé le rythme les mois suivant! Certes c'est dur mais le résultat est là.
Bonne chance~

Oui c'est clair les efforts ne se voient pas la 1ere semaine, ca serait génial!!lol
Perso moi je trouve pas ça dur le sport, au contraire! Je fais 1h le mardi, 2h le vendredi et de temps en temps 1h le samedi ca me fait donc 3 a 4h par semaine et je kifffffff! parce que je prend soin de moi et en +, comme tu l'as si bien dit quand t'a fait du sport t'as pas envie de te jeter sur des trucs gras et sucré car sinon ca équivaut a comme si tu n'avais rien fait...

Aller courage miss, la patience sera ta plus grosse arme! ce qui nous fait faire ces régime à la con, c'est que l'on veut des résultats rapide, mais ils ne tiennent jamais. A toi de savoir ce que tu veux: maigrir vite et tout reprendre? ou maigrir lentement mais surement? ;)
 
Re : regime americain perdre 7 kg en 13 jours

alors...merci de vos conseils tout d'abord
le sport je n'aime pas et meme si j'en avais envie je n'ai pas le temps

alors je rajoute ke ce regime draconien car il l'est vraiment je mangerais kd meme plus ke ce k'il est mis, en etant aide menagere(femme d'ouvrage)je ne tiendrais pas, je rajouterais du pain complet,des fruits,pour ke ce soit kd meme plus consistant

pour les oeufs 7 sur une semaine me parait enorme surtout avec un foie fragile...

mais ici c'est surtout comment dire...je sais pas lol

donc je compte faire celui là juste 13 jours et ensuite mieux equilibré mon regime avec feculent,legumes fruits ect...

ce ke je ferais je vous mettrais ce ke j'aurais manger sur 1 journée et ce ke j'aurais perdu

j'avais deja fais +- le meme regime et sur 1 semaine j'avais perdu 4kg j'ai stoppé car je n'etais plus tres motivée,mais je n'avais pas repris mes 4kg ni meme + mais là sur kelkes mois ouffff l'horreur
 
Re : regime americain perdre 7 kg en 13 jours

Moi aussi je détestais le sport avant. Depuis le collège alors c'est dire! je fesais semblant d'avoir mal au dos pour être dispenser toute l'année alors tu vois... lol
bon maintenant nous on t'as donné nos expériences et nos conseils, fais ce régime si tu en est vraiment décidé mais dans 1an voir moins on parie combien que tu auras tout repris? Y a jamais eu de régime miracle mais bon t'es majeur et vacciné comme on dit ;)
Bon courage a toi
bisousss
 
Re : regime americain perdre 7 kg en 13 jours

Tu as aussi des sport collectif (danse fitness etc..) donc ça motive plus si t'es toute seule à faire du sport... Là où je vais, il y a un cours collectif de danse (un peu de tout,tango,moderne,oriental,etc...) et je trouve ça génial ce système parce que tu t'amuses et surtout si t'aimes danser, tu vas pas trouvé ça dur!
 
Re : regime americain perdre 7 kg en 13 jours

oui moi aussi je suis dans une salle de sport toute seule c'est pas motivant!
J'y vais avec ma mère, c'est un lady moving, y a que des filles la bas et une très bonne ambiance et pas de chi chi. On rigole même de notre nullité parfois. Ya une coach, des video de fitness, abdo fessier et si tu veux etre tranquille des appareils de cardio
si tu te décide a faire du sport c'est mieux a 2 ou dans une salle
 
Re : regime americain perdre 7 kg en 13 jours

je n'aime pas lol et encore moins le temps a part le samedi mais j'ai les enfants donc...

mais j'avais repondus mais je vois pas ma reponse bizarre

donc ben j'ai pas eu le temps de faire mes courses et ce sera pas avant le week end prochain donc je vais voir avec ce ke j'ai a la maison et adapter ça

LUNDI
MATIN : 1 café sans sucre je dejeune jamais donc a 10h je prendrais un grany comme d'hab
MIDI : 2 oeufs durs, épinards, tomate crue 2oeufs dur et tomate et une tranche de pain complet aux noix
SOIR : 1 gros steak, 1 salade verte

voila en rouge je vous met ce ke je mangerais, le plus dur va etre de me passer de mon verre de coca en mangeant grrrr

je me peserais aussi demain, ça va me motivée depuis le temps ke je ne suis plus montée sur la balance...
 
Re : regime americain perdre 7 kg en 13 jours

je me suis pesée ce matin j'etais a 74.5kg

j'ai mangé mon grany comme prevu
et la mes oeufs pas trop faim et comme ont soupe tot chez nous (17h30) je prefere ne pas trop manger
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut