Regroupement des débutantes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Trop beau le toutou sur la phote Lorea64 :0)) :)
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci isabel82!
Alors en fait je pense que qd j'aurai mon kit gel que je vais comander, j'enlèverai tte ma pose à l'acétone, je recommencerai à 0 pr tt apprendre seule.
J'ai une question: on dit que la résine et les capsules partent à l'acétone, mais pas le gel. Or je ne comprends pas: avec la pose gel, on met bien des capsules!!! avec quoi partent-elles alors? et le gel????
merci de m'éclairer!
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonjour Galinette, je suis dans le même cas que toi je n'ai jamais fais de pose et je viens de commander mon kit de démarrage. J'ai posé la question sur le forum et on m'a conseillé de prendre le kit chez onglerie.be qui sont très bien rapport qualité/prix. Perso j'ai pris celui à 99€ car j'ai déjà la ponceuse, tu as à l'intérieur tout pour démarrer à un prix raisonnable. Voilà si ça peut t'aider. Bonne continuation.
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut je débute également, j'ai finit ma formation il y a trois semaines, pour retirer le gel il n'y a que le ponçage, pour les tips j'ai acheté un produit decolleur de tips mais c'est pas le top en parrallele avec le ponçage il finit par sauter.
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut je débute également, j'ai finit ma formation il y a trois semaines, pour retirer le gel il n'y a que le ponçage, pour les tips j'ai acheté un produit decolleur de tips mais c'est pas le top en parrallele avec le ponçage il finit par sauter.
pour dissoudre le tips, plonge le dans l'acetone ...
♥bises♥
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci isabel82!
Alors en fait je pense que qd j'aurai mon kit gel que je vais comander, j'enlèverai tte ma pose à l'acétone, je recommencerai à 0 pr tt apprendre seule.
J'ai une question: on dit que la résine et les capsules partent à l'acétone, mais pas le gel. Or je ne comprends pas: avec la pose gel, on met bien des capsules!!! avec quoi partent-elles alors? et le gel????
merci de m'éclairer!
le gel ne part qu'en limant effectivement mais quand tu arrives à la capsules, tu plonge tes doigts dans l'acetone, ça permet de finir le boulot en dissolvant la capsules et ainsi de ne pas trop t'approcher de ton ongles naturel avec la lime ....
laisse toujours sur ton ongles naturel une fine couche de gel ...
♥bises♥
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci les filles
autre question: je souhaite commander mon premier kit gel chez onglerie.be
il parait que les délais de réception sont un peu longs... pouvez-vs m'en dire + svp? Combien de temps avez-vs mis pr recevoir votre commande pr la France?
Dans un kit complet (à 200 euros environ), pour combien de temps puis-je en avoir si je ne compte que mes ongles et qqs amies perso?
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci les filles
autre question: je souhaite commander mon premier kit gel chez onglerie.be
il parait que les délais de réception sont un peu longs... pouvez-vs m'en dire + svp? Combien de temps avez-vs mis pr recevoir votre commande pr la France?
Dans un kit complet (à 200 euros environ), pour combien de temps puis-je en avoir si je ne compte que mes ongles et qqs amies perso?
j'ai pris le kit onglerie aussi mais celi à 99 donc peut pas t'aider pour ta 2nd question mais pour la premiere, moi j'ai reçu en 5 jours....mais attention, en ce moment il sont fermés !!
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Merci Myrianna.
Oh ça va alors 5 jours, c'est pas énorme quand même.
Oui j'ai vu qu'ils sont fermés.
De tte façon je ne suis pas extrêmement pressée, car il faut que je me renseigne bien avant de me lancer, dc je profite encore de la manucure que ma fait la pro durant 2 à 3 semaines tranquillou...

Qqn pour me répondre: combien de temps va me durer (environ hein:detective:) le kit de gel de onglerie.be, qui coute 165 euros?
Ma question tout simplement pc que mon homme m'a dit "je te l'offre, ms il faut que ce soit rentable, dc que ça te dure longtemps..." il est gentil!!!:love1: Faut que je lui réponde franchement, d'où mon attente impatiente...
Pc qu'au début ce sera pour mes propres besoins et ceux de proches qd je me sentirai de m'y lancer. Dc c'est bon... MERCI répondez moi vite!!!:eek:uin:
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonjour Galinette, je suis dans le même cas que toi je n'ai jamais fais de pose et je viens de commander mon kit de démarrage. J'ai posé la question sur le forum et on m'a conseillé de prendre le kit chez onglerie.be qui sont très bien rapport qualité/prix. Perso j'ai pris celui à 99€ car j'ai déjà la ponceuse, tu as à l'intérieur tout pour démarrer à un prix raisonnable. Voilà si ça peut t'aider. Bonne continuation.

Bonjour Fanny !
Merci de ta réponse !
Il est vrai que je suis un peu pomé car il y a bcp de choix !!
Bonne soirée:eek:ster:
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

:welcome:

moi je remercie Ongl'Isa :hi: qui ma vendu à prix correct de quoi faire quelques essais sur ma mimine plastique et sur 2 copines

puis la semaine dernière j'ai commander un petit kit d'essai sue e-bay voiici le lien EzFlow HD French Trial Kit amp Instructional DVD Package en vente sur eBay fr fin le 02-Avr-08 09 04 21 Paris

je préfère pour le moment acheter par petites qtés pour tester
ce forum est SUPER je m'y plonge dès que possible :eek:rdi:
Val
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut les filles
j ai une question de debutante aussi

pour la frenche est ce que des capsul blanche suffisent
et comment on fait pour que se soit bombé?
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut les filles
j ai une question de debutante aussi

pour la frenche est ce que des capsul blanche suffisent
et comment on fait pour que se soit bombé?


Bonjour,
Moi, je n'ais pas commencé ! mais il y a une semainon m'a fait la french avec des capsule blanches ! ça donne tres bien !!!
voilà !:flower:
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Au fait, une petite question, certains kit propose des gels monophase. vous en pensez quoi ?
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

desolé j y connais pas grand chose "pour le gel monophase"
quand a ta pose elle a pas rajouter du blanc sur la capsul?
Merci de ta reponse
 
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

et de une, il faut quand même mettre du gel par dessus ta capsule blanche et de deux quand tu feras un remplissage, il faudra refaire une french au pinceau ou au spot parce que la capsule ne sera plus à la bonne place ...
mais c'est vrai que si tu es pressée, les capsules blanche font gagner du temps ...
♥bises♥
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut