Renseignements sur la formation Royal Nails à Colmar

Re : Renseignements sur la formation Royal Nails à Colmar

Je pense qu'avec de l'entrainement et de la pratique régulière ça ira beaucoup mieux!!
 
Re : Renseignements sur la formation Royal Nails à Colmar

oui, j'allais juste te répondre.....

le modelage c'est balaise, il faut (a mon niveau bien entendu) bien se documenter pour esperer réussir correctement... Lorsque j'ai fait mon modelage, je le trouvais pas trop mal... la formatrice est arrivé et à dit : ouh la la ! y'a aucune forme ! elle a tout repris, jvous dit pas les boules !!!

bizzzz

::) T'inquiète, c'est en forgeant qu'on devient forgeron! En même temps je dis ca mais chez moi non plus y'a aucune forme! Ca reste tout plat j'ai beau regarder encore et encore les tuto sur le bombé, chez moi ca fait jamais comme sur la vidéo !:laugh:
 
Re : Renseignements sur la formation Royal Nails à Colmar

voici les photos de la pose suite à la formation : tous les ongles ont des capsules.

J'ai eu beaucoup de mal à les coller, car la formatrice nous a dit de couper les vrais ongles bien a ras et comme ma soeur voulait des ongles très longs, y'en a 3 qui se sont cassés . J'ai réparer hier soir mais j'ai pas assez limer la capsule du coup c'etait pas trop top.
 

Pièces jointes

  • 3.JPG
    3.JPG
    128.8 KB · Affichages: 122
  • 2.JPG
    2.JPG
    132.4 KB · Affichages: 151
Re : Renseignements sur la formation Royal Nails à Colmar

et puis mon premier essai sur moi sur ongles naturel sauf le petit doigt de la main droite ou j'ai posé une capsule. J'ai bien réussi à le faire, car j'avais pas mon ongle coupé a ras, j'avais un milimètre de bord...

J'ai juste un peu raté les sourires, mais je ne desespère pas, il faut que je m'entraine encore et encore.

Je suis tout de meme satisfaite du résultat !

bizzz à toutes,
sabrina
 

Pièces jointes

  • 5.JPG
    5.JPG
    16.4 KB · Affichages: 127
  • 6.JPG
    6.JPG
    13.4 KB · Affichages: 136
Re : Renseignements sur la formation Royal Nails à Colmar

voici les photos de la pose suite à la formation : tous les ongles ont des capsules.

J'ai eu beaucoup de mal à les coller, car la formatrice nous a dit de couper les vrais ongles bien a ras et comme ma soeur voulait des ongles très longs, y'en a 3 qui se sont cassés . J'ai réparer hier soir mais j'ai pas assez limer la capsule du coup c'etait pas trop top.


c'est pas mal pour un début,fais juste attention a ta french elle est trop grande.sur des ongles très court il faut faire la french plus petit sinon ça tiendra pas.ne t'inquiète pas avec de l'entrainement tu arrivera
 
Re : Renseignements sur la formation Royal Nails à Colmar

et puis mon premier essai sur moi sur ongles naturel sauf le petit doigt de la main droite ou j'ai posé une capsule. J'ai bien réussi à le faire, car j'avais pas mon ongle coupé a ras, j'avais un milimètre de bord...

J'ai juste un peu raté les sourires, mais je ne desespère pas, il faut que je m'entraine encore et encore.

Je suis tout de meme satisfaite du résultat !

bizzz à toutes,
sabrina


c'est bien et propre,bravo pour une première.
tu arrivera avec de l'entrainement
 
Re : Renseignements sur la formation Royal Nails à Colmar

je voulais marquer c'est jolie et bien propre
 
Re : Renseignements sur la formation Royal Nails à Colmar

Et ben pour une première pose, c'est bien! Si seulement je pouvais en dire autant pour moi !
 
Re : Renseignements sur la formation Royal Nails à Colmar

merci pour ton compliment, mais je pense que comme moi tu doit paniquer à l'idée de mal faire et du coup tu doit un peu trembler et tout n'est pas net.

la pose là sur le fond noir, c'est celle que j'ai fait sur moi tranquillement, et j'ai remarqué que lorsque je m'occupait de ma soeur, j'était un peu speed de peur que lui limer trop et de lui faire mal ou tout simplement de lui faire un truc qu'elle ne trouvera pas beau, d'ailleur elle avait pété 3 ongles que je lui ai refait, j'ai mal limer la capsule et lorsque j'ai fait la french à la fin ça se voyait au dessous, au niveau de l'abrasion de la capsule...

mais je suis courageuse, il suffit je pense de prendre son temps et au calme surtout (enfin pour moi c'est sur)!

a+ sab:wiggle:
 
Haut