Rentrée Septembre 2012 Sylvia Terrade en cours du soir CAP esthétique 1 an

Coucou Laura,
Le site c est ecoledirecte.com. Normalement en mm temps qu on t as remis tes certificats de scolarité on t as donné tes code pr pouvoir t identifié.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou, alors tu cliques sur "documents" et tu ouvres le fichier "protocole soins" . Ce qu on a a imprimer se trouve a partir de la page 14 jusqu a page 34. Il y a les pages de visage ainsi que l explications detaillées de chaque parties des differents modelages
     
    j'ai pas "protocole de soins'' regarde
     

    Pièces jointes

    • Image 1.png
      Image 1.png
      38.1 KB · Affichages: 117
    bonjour , j'ai aussi commencé un cap esthétique en cours du soir a biarritz , je panique un peu , entre le tavail et ma fille de 15mois j'ai peur de ne pas trouver suffisamment de temps pour étudier , j'ai déja une tonne de truc a apprendre pour lundi et n'ai toujours pas eu le temps de faire quoi que ce soit car comme de par hasard c'est pile pour la rentrée que mon taf change mon planing !!! pfff quel panique !!!!
     
    coucou céline! cela te fait combien d'heure de cours au total?
    Moi je commence le 8 octobre! aussi en cours du soir, et avec deux enfants... Je stresse!
     
    coucou Coralie , ben moi je n'ai que 6h de cours par semaine , le lundi et mardi de 18h a 21h , que de la pratique , donc toute la théorie a apprendre a la maison et ca commence dur dur !!
     
    Coucou les filles. Moi aussi je passe le cap en cours du soir. Et c est vrai que c est enornement de boulot a la maison. J ai cours les lundi mardi et jeudi de 19h a 21h30 avec le lundi pr la theorie.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut