Repas et recette du jour

Choute974 a dit:
Fiouu j'ai bien mangé lol c'était un brave poulet! C'est simple à faire en plus!
Là je vais manger le dessert, un bon brownie et une bonne chantilly ^^ maison of course

Tu mange tôt dis donc !
 
Je suis à la Réunion Françoise lol Il est déjà 21h20 chez moi
 
Choute974 a dit:
Je suis à la Réunion Françoise lol Il est déjà 21h20 chez moi

Aaaaah mdrrr qu'elle chance tu veux pas m adopter siteplait serait sage et tout !!!
 
par contre j'avoue je mets de la crème et du fromage rapé, c'est trop bon... mais pas pour mon régime!lol
 
00Domino00 a dit:
par contre j'avoue je mets de la crème et du fromage rapé, c'est trop bon... mais pas pour mon régime!lol

Mdrrrr j'avoue c'est pour ça que ce soir je vais le restreindre j'essaie aussi de faire attention si je mange carbo suis morte lool
 
lol je me restreinds pas mal en ce moment (alors que j'ai des envies de chocolats!lol) alors ce soir je me fais plaisir ;)
 
bon ben finalement on a changé de programme... on a fait paupiettes, petits pois et potatoes et en dessert des fraises au sucre et au lait (un dessert simple de mon enfance)
 
Nous ça a était poisson pané et pâte nature et en dessert un Gervais a la framboise looool pas très élaborer chez moi mais pas grave :) demain soit resto :)
 
Moi c'est ce midi le poisson pané, avec ratatouille pour moi et riz basmati pour mon copain qui aime pas la ratatouille ! J'ai déjà faim... pourtant je raffole pas de la ratatouille mais j'ai tellement faim, ! Un ventre sur pattes !
 
Lol moi a midi aucune idée j'mange avec mon papa sa va être surement des nuggets et épinard ou alors des gnocchi ou quoi :):) j'ai la dalle aussi j'te rassure rien que d'penser a manger j'ai l'ventre qui s'enflamme
 
moi ce midi c'est light.. mais ce soir j'ai des invités alors brochettes melon/jambon de parme et divers amuses bouches puis boeuf mode et frites et en dessert la fameuse tarte meringuée de furnes (que je vais acheter)
 
c'est quoi des furnes ? J'connais rien moiii lool ^^
Moi ce soir aucune idée et demain trop bien on va au resto avec chéri & sa soeur un ptit resto pas loin d'chez moi mais pro en viande tu sors de la t'a mal au ventre et des que t'es assise tu déboutonne le jeans mdrrr
 
la tarte meringuée de furnes (veurnes) est une spécialité de la ville de veurnes en belgique (si je peux je vous posterai une photo) ;)
 
Oui si tu peux j'aimerais bien voir a quoi cela ressemble :)

En plus a mon boulot suis juste a coté d'un ptit inter j'resiste pour pas aller prendre des gateaux et conneries des que j'ai un creux loool
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut