Retard de régles et test négatif

T'inquiète pas meme si j'appréhende j'ai l'impression demain c'est dans 1 éternité
 
Deja ma journée commence très mal malade toute la nuit du coup du mal a me lever la jivai a peine au labo
 
Le problème c'est que pour ma fille aussi sa m'avait fait la même chose première prise de sang négative et 10 jours après positive surtout que ensuite j'ai eu des rapports tous les jours aujourd'hui encor
Ma pillule m'avait déréglé c'est pour sa je l'ai arrêter a la fin de ma plaquette apres conseille de mon gygy et mes tee sont venu 3 jours plus tard mais se mois ci rien
 
Elle est en congé demain j'ai rdv au médecin pour ma fille je dirai de me prescrire 1 autre pas en attendant mon rdv et si 10 jours toujours rien je referai mais bon j'espère je les aurait avant
 
Moi j'ai eu pareil pas de règles je suis allée chez la gygy et elle m'a dit ton cycle a recommencé sans que tu sois règles et j'étais à jours 10 et je suis tombée enceinte ce mois là courage à toi je t'envoie plein d'onde positive bisous
 
Moi j'ai eu pareil pas de règles je suis allée chez la gygy et elle m'a dit ton cycle a recommencé sans que tu sois règles et j'étais à jours 10 et je suis tombée enceinte ce mois là courage à toi je t'envoie plein d'onde positive bisous
Merci la je suis un peu pommer au debut début je voulais pas et maintenant je veut meme si sava être un peu compliquer avec ma fille en bas âge si je me souviens bien pour ma fille aussi première négative 10 jours après positive de toute façon on verra bien en tout cas j'espère soit elle vienne vite sinon que je soit vraiment enceinte
 
@launas une échographie ovaire un peu plus gros que l'autre car c'était bientôt l'ovulation et par rapport à la taille de l'ovaire elle à évaluer mon jour du cycle
 
Pour l'instant j'ai super mal aux ovaires surtout au gauche comme si mais regles aller arriver depuis hier soir mais toujours rien
 
Oui je sais mais comme j'ai mal c'est pour sa jessaye d'éviter de penser et d'un coup la douleur revient
 

Ca peut vous intéresser:

Haut