retard de regle sous sterilet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : retard de regle sous sterilet

euh ba enfaite j'ai pas vraiment le temps d'y penser j'ai du monde chez moi et je pense pas a sa !!! mais oui mon test sanguin est negatif!!!

mais la derniere fois que sa m'est arrive au moment de la prise de sang je les ai eu mais la sa fais depuis samedi que j'ai fait la prise de sang ..... et depuis lundi que j'ai le resultat


et toujours les meme symptome mais pas de regle en vu !!!
 
Re : retard de regle sous sterilet

mais ce n'est pas possible d'avoir un faux negatif en prise de sang ??? ou alors tu la faite trop tot !!!
moi mon test de grossesse c'etait une prise de sang !!! j'ai pas tro confiance au test pipi !!!

mais donc negatif et je suis en retard de 7 jours !!! et toujours rien malgres le mal de ventre !!! c'est en faite ce qui me stress le plus !!

ben si c'est possible. tout depend de ton taux d'hormones et du timing, çase joue à peu. mais maintenant, avec la fiabilité des tests pipi, franchement, papier ou sang c'est la meme. si c'est trop tot ça le sera pour les duex.la difference c'est que souvent on fait dabord papierr, et quelques jours après on va au labo. ce sont les "quelques jourds" qui vont faire la difference, pas forcement le type de test.
et non, il n'y a rien de fiable à 100%; c'est pour ça qu'on vend les tests de grossesse aussi en boite de 2 . t'en fais un et tu recommence 15 jours après si t'as pas eu tes regles. voire meme si tu les as eues si elles etaient plus legeres que d'habitude.
 
Re : retard de regle sous sterilet

mais bon je pensais que le test sanguin il fallait le faire des qu'on s'appercevait qu'on etait en retard de regle !!!!

car j'ai toujours rien par contre le soir en fin de journée j'ai preque la sensation que je vais les avoirs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut