Robe de marié sur lyon

Zarounette

Chevronnée
C les filles!je me marie bientot je voulais savoir si vous connaissiez des bon plan pr trouver des robes de mariés a prix raisonnable j'en voudrai une courte bustier.merci
 
bonjour
je ne sais pas si ça peut taider mais metro guillotiere sur la grande rue je ne sais plus le nom y des magasins de robe de mariee moj ct labas ke gt allee mais ya 5ans c pas cher et c boooooo...
toutes mes felicitations

Sent from my samsung
 
c'est quoi ton budget?dans les boutiques de mariées a lyon ca tourne entre 800 euros et 1400 pour les boutiques de prix moyens...si ce sont tes traifs je te recommande fortement la boutique MARTINE rue paul bert ;)
 
Ducoup je suis allée a Sarah a guillotière et elle m'a couté 600 euros ( je dois la régler en deux fois je suis vraiment contente elle est vraimetn jolie tout a fait ce que je recherchais, en plus les retourches sont gratuites car il y'avait ne traine mais je deteste ca dc du coup elle va etre coupé :)
 
Zarounette a dit:
Ducoup je suis allée a Sarah a guillotière et elle m'a couté 600 euros ( je dois la régler en deux fois je suis vraiment contente elle est vraimetn jolie tout a fait ce que je recherchais, en plus les retourches sont gratuites car il y'avait ne traine mais je deteste ca dc du coup elle va etre coupé :)

Toutes mes felicitations c la ba ke javais acheté la mienne...le proprio de sarah possede la boutik den face et aussi lempire du mariage...sont gents et arrangeant en plus...
Je suis contente pour toi

Sent from my samsung
 

Ca peut vous intéresser:

Haut