Rouge à levre rose petant???

Jenn2101

Membre récent
hello les filles, je recherche un RAL Rose rose!!!!

comme celui de julie ricci (photo) je sais quelle met le Rose tropical de yves st laurent mais mettre 30€ dans un ral c'est cher!!! sinon il y a le Candy yumyum de mac mais je ne sais pas me procurer de produit mac par chez moi...

???

connaissez vous un dupe ou si vous liquidez, pensez à moi =PPP :mmm:
 

Pièces jointes

  • rouge%2B%25C3%25A0%2Blevre%2Brose%2Bfluo%2Bde%2BJulie.jpg
    rouge%2B%25C3%25A0%2Blevre%2Brose%2Bfluo%2Bde%2BJulie.jpg
    23.2 KB · Affichages: 3,441
  • Pure_Lipstick__No_49_Rose_Tropical_3_5g_0_1oz_35835.jpg
    Pure_Lipstick__No_49_Rose_Tropical_3_5g_0_1oz_35835.jpg
    5.5 KB · Affichages: 1,402
  • Candy_Yum_Yum_Flat.JPG
    Candy_Yum_Yum_Flat.JPG
    12.4 KB · Affichages: 1,342
Re : Rouge à levre rose petant???

Il y a un mac à Bxl (t'y vas avec le tram 92 arrêt stéphanie et s'arrête juste en face)
 
Re : Rouge à levre rose petant???

Il y a un mac à Bxl (t'y vas avec le tram 92 arrêt stéphanie et s'arrête juste en face)

coucou merci mais je ne peux pas me deplacer en tram, mon amis ne voudra pas et aller en voiture même pas y penser!!! mais merci je le savais meme pas!!! xD j irai surement faire un tour d ici quelques année mdr
 
Re : Rouge à levre rose petant???

Moi j'en avais un avant c'était un bête de la marque debby (je crois que c'est comme ca) je sais pas si tu vois, les trucs à genre 3€ et il allait super bien c'était la couleur 43 (je pense hein suis plus certaine), le tube de ràl en lui même est rose clair, je crois que j'irais m'en acheter ce week end, je te montrerais si jamais
 
Re : Rouge à levre rose petant???

Moi aussi jen cherchai un rose rose, mais plus fushia que le ral de julie et ma mere ma dit que sa faisai Sal*pe elle a pas voulu MDRRRRRR du coup jai rouge et orange loooool
 
Re : Rouge à levre rose petant???

Moi aussi jen cherchai un rose rose, mais plus fushia que le ral de julie et ma mere ma dit que sa faisai Sal*pe elle a pas voulu MDRRRRRR du coup jai rouge et orange loooool

xD ca fais provok ^^ j'aime bien moi =P je suis une sal8pe mDrrr naaan jlol

C'est quel marque tes RAL???
 
Re : Rouge à levre rose petant???

Moi j'en avais un avant c'était un bête de la marque debby (je crois que c'est comme ca) je sais pas si tu vois, les trucs à genre 3€ et il allait super bien c'était la couleur 43 (je pense hein suis plus certaine), le tube de ràl en lui même est rose clair, je crois que j'irais m'en acheter ce week end, je te montrerais si jamais

Ouiii dit moi tu sais me faire un swatch aussi??? et ou tu les achete? comme on est pas loin l'une de l'autres =ppp
 
Re : Rouge à levre rose petant???

Tu as un faux air à Julie d'ailleurs, Jennifer ;)
Ca t'ira bien lol ! Moi aussi j'étais à la recherche de cette couleur y'a quelques semaines et puis quand j'ai essayé, c'était pas top sur moi alors du coup j'ai opté pour un rose moins fushia et plus clair mais qui pète bien et c'est plutôt pas mal :D Ca fait pas sal***pe lol !
Sympa pour l'été quand on est bien cuivrée :D
 
Re : Rouge à levre rose petant???

Quel est ton budget jenny pour ton ral, car y'a les soldes sur le net en ce moment et tu peux le trouver à un prix interessant ;)
 
Re : Rouge à levre rose petant???

Quel est ton budget jenny pour ton ral, car y'a les soldes sur le net en ce moment et tu peux le trouver à un prix interessant ;)

je saiiiis les soldes booouuuuuuh 350€ sont partis en soldes mdrr
mais je ne sais pas payer par cartes, paypal etc... donc c'est balèze de trouver un site qui accepte les virements bancaires.

si tu as un site... =]

Merci pour le compliment =P julie c'est une bombasse =P
 
Re : Rouge à levre rose petant???

Coucou,

J'ai acheté l'été dernier un rouge à lèvre rose pétant de chez Estée Lauder, c'est le numéro 52 et il s'appelle "Brillant pink"...
Il rend très joli et est par contre très rose et très voyant (c'est pour ca que perso j'évite d'en mettre trop lol)!
Le prix par contre je n'ai plus aucune idée, je l'ai achetée chez S*phora mais ils en ont aussi certainement chez d*uglas, ils font aussi la marque il me semble.

Sinon j'avais vu la pub pour un gloss Chanel (ou dior?) rose pétant..... Wahou!:happydance:
 
Re : Rouge à levre rose petant???

Coucou,

J'ai acheté l'été dernier un rouge à lèvre rose pétant de chez Estée Lauder, c'est le numéro 52 et il s'appelle "Brillant pink"...
Il rend très joli et est par contre très rose et très voyant (c'est pour ca que perso j'évite d'en mettre trop lol)!
Le prix par contre je n'ai plus aucune idée, je l'ai achetée chez S*phora mais ils en ont aussi certainement chez d*uglas, ils font aussi la marque il me semble.

Sinon j'avais vu la pub pour un gloss Chanel (ou dior?) rose pétant..... Wahou!:happydance:

Oui mais le probleme etant que s3phoras et dougl4s en belgique A PAS! xD pays dm3rdre -_-
 
Re : Rouge à levre rose petant???

personnellement j ai pas pris, car "bouche un peu particulière" nous allons dire, mais il était trés beau,
et 26 euros pour un chanel, non ce n est pas trop cher,
surtout que chaque fois que tu pourras le mettre, tu seras BELLE.........................................
 
Re : Rouge à levre rose petant???

personnellement j ai pas pris, car "bouche un peu particulière" nous allons dire, mais il était trés beau,
et 26 euros pour un chanel, non ce n est pas trop cher,
surtout que chaque fois que tu pourras le mettre, tu seras BELLE.........................................

Mdrrr c'est le gloss miraaacle xD mais je suis plus ral que gloss
 
Re : Rouge à levre rose petant???

xD ca fais provok ^^ j'aime bien moi =P je suis une sal8pe mDrrr naaan jlol

C'est quel marque tes RAL???

Le rouge c gemey et lautre loreal ! moi aussi jaime mais bon jai pas pu faire passé le ral rose pétant par la douane loool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut