Rouge à levre rose petant???

Re : Rouge à levre rose petant???

j'adore ton haut tunique hm tu l as payer cbien et peux tu m donner la reference? merci
 
Re : Rouge à levre rose petant???

Elle s'est trompé de post je crois loool
 
Re : Rouge à levre rose petant???

les filles, vous ne savez pas ou je pourrai trouver un ral orange, mate pas brillant , j'ai été a séphora ils ont rien du tout.. ou des corail mais transparant brillant..pas terrible
mercii
 
Re : Rouge à levre rose petant???

Moi j'en ai un de L'oréal, Orange Fever 645 Dessus ya écrit MADE FOR ME INTENSES Golden Tan Skintone ptdr jté doné tous les détails
 
Re : Rouge à levre rose petant???

Merci beaucoup Bashak !! il est un peu pailleté ? je cherche un mate, qui ne brille pas et pas de paillette et bien orange comme...euhh..du orange flashy lol
 
Re : Rouge à levre rose petant???

Oui je vois j'ai beaucoup cherché un comme tu dis, mais j'ai pas trouvé je me suis résigné a celui ci, oui ya des paillettes malheuresement mais c beau comme orange
 
Re : Rouge à levre rose petant???

je sais ou y'en a un...à monoprix..parcontre la marque.. je l'ai essayé !de toute façon si t'y vas tu le verras direct tellement il fait mal aux yeux ! j'espère qu'il y sera encore, j'ai le vernis deja, j'avais hésité pour le rouge à lèvres mais la je vais le prendre !! mettre un peu de couleur dans cet été tristounet ..!!!
 
Re : Rouge à levre rose petant???

Jai un vernis orange flashy lool bah jai un tout petit monoprix pres de chez moi jiré voir mercii
 
Re : Rouge à levre rose petant???

Je vais encore la ramener avec mes produits catrice mdr mais il y a des couleurs oranges dans les ràl de la marque catrice à 2,99€ moi j'ai le 050 princess peach et il est bien matte et orange corail. Maintenant, il y en a d'autres de la même marque encore plus orange! :-D
 
Re : Rouge à levre rose petant???

Super interessant, ont il un site ?


Ha mais si tu es de France je sais pas où tu peux en trouver... Ici en Belgique on en trouve dans les Kruidvat
Accueil | CATRICE COSMETICS je pense pas qu'on sache commander par Internet :(
Franchement, pour moi c'est une super marque, les ràl valent vraiment les bons vieux ràl de marques et tu y trouves toutes les couleurs même niveau vernis, moi je change tous les jours en fonction de ma tenue et franchement 2,49€ pour un vernis et un ràl qui tiennent super longtemps... <3 bha mon choix est vite fait.
 
Re : Rouge à levre rose petant???

Ha mais si tu es de France je sais pas où tu peux en trouver... Ici en Belgique on en trouve dans les Kruidvat
Accueil | CATRICE COSMETICS je pense pas qu'on sache commander par Internet :(
Franchement, pour moi c'est une super marque, les ràl valent vraiment les bons vieux ràl de marques et tu y trouves toutes les couleurs même niveau vernis, moi je change tous les jours en fonction de ma tenue et franchement 2,49€ pour un vernis et un ràl qui tiennent super longtemps... <3 bha mon choix est vite fait.


Vive KRuidvat hein poupée xD

Perso jaime bien catrice, j'ai le fond de teint et il est super!!!
 
Re : Rouge à levre rose petant???

j'ai trouvéééééééééééééééé à monopriiiiix : ROUGE BAISER L'AUTHENTIQUE 401 CAPUCINE !
il claaaaque !! bien orange qui fait mal aux yeux !!
j'ai été à sephora sur les champs élysées hier, j'ai cherché cherché..demandé à la vendeuse qui a même pas voulu m'aider, qui m'a dis que y'avais pas de rouge à lèvre orange mate, et en me retournant y'en avait un, c'est le CRAYON MATE de NARS si ca vous interesse.
Bon, je me suis dis, go à monoprix et bingo, hihi !
j'ai essayé de cherché la couleur sur le net j'ai pas trouvé...
 
Re : Rouge à levre rose petant???

la nenette le porte
 

Pièces jointes

  • rouge baiser.jpg
    rouge baiser.jpg
    4.7 KB · Affichages: 146

Ca peut vous intéresser:

Haut