Rouge a levres rouge.

Nails passion

Membre Actif
Salut les filles ! je viens de m'acheter un rouge a levres rouge. Quand vous en mettez comment vous vous habillez , les couleurs ?
 
Si tu vas dans la catégories maquillage et la discussion "votre makeup d'aujourd'hui" tu verras qu'il y a certaines qui portent le RAL Rouge. Regarde les dernières pages. Ça va t'inspirer.
 
Alors un RAL Rouge tu peux en fait t'habiller comme "tu le souhaites" tant que c'est raccord avec les yeux...
Après il faut pas que tu ais mis du jaune avec le rouge ça va faire bizzare lol et encore faut voir si c'est pas un petit haut jaune et tout le reste reste plus sobre..., mais en gros, le gris, le marron, en jean, en noir etc...le rouge ne choque absolument pas et même avec une tenue toute blanche ou beige, ça relève le teint du visage si tu es blanche comme un cachet d'aspirire comme moi... lol
 
yadefa a dit:
Alors un RAL Rouge tu peux en fait t'habiller comme "tu le souhaites" tant que c'est raccord avec les yeux...
Après il faut pas que tu ais mis du jaune avec le rouge ça va faire bizzare lol et encore faut voir si c'est pas un petit haut jaune et tout le reste reste plus sobre..., mais en gros, le gris, le marron, en jean, en noir etc...le rouge ne choque absolument pas et même avec une tenue toute blanche ou beige, ça relève le teint du visage si tu es blanche comme un cachet d'aspirire comme moi... lol

Tout a fait d'accord
 
oui il faut arriver a assortir , c est vrai que sur certaine fille tu vois que la bouche du coup ! pas top lol
apres y a rouge et rouge aussi mais que ca reste discret et raffiné !
 
oui il faut arriver a assortir , c est vrai que sur certaine fille tu vois que la bouche du coup ! pas top lol
apres y a rouge et rouge aussi mais que ca reste discret et raffiné !

Ben non sur certaines filles les rouges bien rouge flash ça faire super jolie !!! Tout dépend de la personne...
 
merci les filles pour vos reponses ;-) moi c'est pareil je suis assez blanche de peau aussi alors javais peur que ça fasse trop flashy justement lol
 
yadefa a dit:
Regarde les make up que nous fait color-mes-yeux, elle est aussi blanche que moi, et ben le RAL rouge met mon teint en valeur, je fais moins fadasse lool !!

Comment tu te la raconte :p mdrrrrrr nan je rigole je suis pareil j'adore les couleurs genre rose clair et tout mais chez moi une cata je suis blanche comme un cachet d'aspirine et je peux mettre que des couleurs vive sinon c'est trop moche !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut