Rouge Fauviste ♥♥

  • Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début
K

Kiloudi

Guest
La couleur est trop belle ♥♥ Je voulais acheter l Alma BB dans cette couleur mais quand j ai été à Paris il était même pas exposé :-( et le Sun set non plus (enfin pas en Rouge Fauviste)
Si quelqu un l a (l Alam BB ou le sun set ) vous pouvez mettre une photo? Haaaa je suis trop fan, il me le faut absolument grrrr
 
Re : Rouge Fauviste ♥♥

Et puis tant qu on parle d Alma vous êtes plutôt quelle modèle et pourquoi?
 
Re : Rouge Fauviste ♥♥

Mheu personne?
 
Re : Rouge Fauviste ♥♥

ben quoi? Vous allez me répondre oui!
590f50d8b051d7441b9e512eeaffe01c.gif
cdc935987632977dacdaff1f2983ebda.gif
 
Re : Rouge Fauviste ♥♥

c vraie que je c est pas du tout de quoi tu parle ma bellle c est quoi sa
 
Re : Rouge Fauviste ♥♥

Ha ouiiiiii pardon loooooool je parle de la nouvelle couleur pour les sac verni de chez Louis Vuitton et d un nouveau modèle de sac mdr désolée j étais tellement emballée que voila.

Kitty13 toi aussi t en es tombée amoureuse? Rhaaaaaa moi j amie trop
 
Re : Rouge Fauviste ♥♥

Ha mais il tue carrément!!!! En plus, cette couleur est super tendance! J'adooore trop!


Heu ui plus d'avatar :D
 
Re : Rouge Fauviste ♥♥

L alma BB? oui il tue a mort et cette couleur ♥♥ sublime. Je suis dégoutée j ai été a Paris il y a un mois et j ai pas vu cette couleur et encore moins l Alma BB si avais su qu il y avait ces nouveautés je l aurai commandée et aurai pas achetée autre chose.
 
Re : Rouge Fauviste ♥♥

Pq t as plus d avatar? Tu fais la gréve d image? lol
 
Re : Rouge Fauviste ♥♥

L alma BB? oui il tue a mort et cette couleur ♥♥ sublime. Je suis dégoutée j ai été a Paris il y a un mois et j ai pas vu cette couleur et encore moins l Alma BB si avais su qu il y avait ces nouveautés je l aurai commandée et aurai pas achetée autre chose.


Ha punaise, c'est dommage! Vraiment magnifique!
Tu as acheté quoi à la place alors?:D
 
Re : Rouge Fauviste ♥♥

Pour celles qui ne savent pas de quoi on parle

Alors moi je parle de cette couleur (rouge fauviste) ainsi que du 1er modèle (Alma BB) et le tout dernier le Sunset Boulevard

bf966c718ab4091ae2b35b291f39e1d0.jpg
 
Re : Rouge Fauviste ♥♥

la couleur est top c'est clair ! pour le modele je préfère celui de gauche tout en bas
 
Re : Rouge Fauviste ♥♥

C est le Melrose Avenue :) aime bien aussi la pochette mais je connais pas son nom
 

Ca peut vous intéresser:

Haut