séchoir et lissage

LadySoNails

FORMATION PERSONNALISEE
coucou les miss, je viens faire un tour chez vous, mon séchoir m'a laché et je voudrais en profiter pour acheter un duo séchoir et appareil à lisser, alors je pense que je suis au meilleur endroit pour ça!!!!bisoux et merci pour vos réponses
 
bon....pas de réponse? On aime pas celles qui font des ongles chez vous? lol
 
Bonjour, pour mieux te conseiller, il faudrait connaitre l'utilité des 2 et ton budget car chaque personne a une utilisation différente.
le prix rentre aussi car tu peux trouver à tous les prix...
 
Bonjour, pour mieux te conseiller, il faudrait connaitre l'utilité des 2 et ton budget car chaque personne a une utilisation différente.
le prix rentre aussi car tu peux trouver à tous les prix...
Alors, en fait j'ai les cheveux fins, qui bouclent un peu n'importe comment ,donc c'est pas beau alors je les raidis, le premier jour de brushing ça va, si il pleut pas!!!, mais le deuxième jour c'est une cata, donc je me suis dit qu'un lisseur me permettrait de rattraper un peu le brushing de la veille...Sinon, j'ai un petit budget malheureusement...
 
oki, pour le lisseur , le Tondéo est super ou Gama 100% ceramique, il doit couter dans les 60€ tout compris..
Je l'utilise sur mes clientes depuis 10 ans et je le trouve super...

Ensuite pour le sèche cheveux, prend du entre 1500 w à 2000w , c'est le plus efficace mais lui sa fonction est de sécher les cheveux donc inutile d'investir beaucoup, comme nous professionnel..qui l'utilisons à outrance chaque jour.

La marque "Valera "est réputé pour être de qualité et efficace et fabrication suisse, tu en trouve aussi à 45/50€, donc bonne qualité prix...

J'espère t'avoir guider
 
Ensuite si tu trouve que le budget est trop élevé par rapport à ce que j'ai marqué,
je peux t'orienter sur des points à priviligier

Pour les plaques , il faut qu'elles soient 100% céramique et de couleur noir (attention aux revêtement)
Pour le sèche cheveux, ce sont les watts à priviligier: entre 1500 à 2000w
 
Ensuite si tu trouve que le budget est trop élevé par rapport à ce que j'ai marqué,
je peux t'orienter sur des points à priviligier

Pour les plaques , il faut qu'elles soient 100% céramique et de couleur noir (attention aux revêtement)
Pour le sèche cheveux, ce sont les watts à priviligier: entre 1500 à 2000w
Meci beaucoup Dreena, pour toute ces infos, j'ai toutes les cartes en mains maintenant, c'est vraiment cool de ta pare!;) bizz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut