Série Game of thrones

Re : Série Game of thrones

coucou doro comment tu vas ma belle? puré c'est la série que j'ai envie de regarder lol mais je savais pas si c'était vraiment bien et la a lire ton résumée ça me donne envie de regarder merci ma belle, dis le roi c'est pas l'acteur du seigneur des anneaux? j'adoooore ce film lol, dis il y a en version française ou pas encore? comme c'est une nouvelle serie possible qu'il y a pas encore en français.
 
Re : Série Game of thrones

coucou doro comment tu vas ma belle? puré c'est la série que j'ai envie de regarder lol mais je savais pas si c'était vraiment bien et la a lire ton résumée ça me donne envie de regarder merci ma belle, dis le roi c'est pas l'acteur du seigneur des anneaux? j'adoooore ce film lol, dis il y a en version française ou pas encore? comme c'est une nouvelle serie possible qu'il y a pas encore en français.

coucou

oui ça va super merci =)

elle existe en français la série
pour l'instant il n'y a qu'une saison

nous on l'a adoré , vraiment, ça change des autres séries en +

c'est pas le roi dont tu parles c'est Ed Stark, le seigneur de winter fell
l'acteur est sean bean il a joué Zeus dans percy jackson et Boromir dans le signeur des anneaux
 
Re : Série Game of thrones

ok merci je vois que tu es aussi cinephile que moi lol ben je vais aller voir ça dis tu telecharge ou? pour l'avoir en français merci ma belle.
 
Re : Série Game of thrones

ok merci je vois que tu es aussi cinephile que moi lol ben je vais aller voir ça dis tu telecharge ou? pour l'avoir en français merci ma belle.

sur wawamania je penses ..... en fait c mon copain qui s'occupe de ça et il en prend tellement (chuuuut) sur différents sites qu'il sait plus laquelle il a pris où,lol, mais en général c'est wawamania (en + ce site est + "sur" que les autres)
 
Re : Série Game of thrones

oui ça reste entre nous mdr, ben je connaissais pas ce site la je vais aller voir ça de plus pres lol.
 
Re : Série Game of thrones

oui ça reste entre nous mdr, ben je connaissais pas ce site la je vais aller voir ça de plus pres lol.

c'est sous forme de forum, il faut s'inscrire, parfois les inscriptions sont bloquées momentanément car trop de monde lol puis après il les réouvrent donc a surveiller régulièrement si c bloqué
 
Haut