Salon Beauté Sélection Paris 15 & 16 septembre

BeauteSelection

Membre récent
Bonjour,

Nous vous donnons rendez-vous à la rentrée pour le salon Beauté Sélection Paris qui se tiendra cette année les 15 & 16 septembre à Porte de Versailles.

Au programme, nous vous annonçons déjà la présence de Tartofraises pour 2 workshows consacrés au Nailart!

Nous vous invitons à consulter notre nouveau site internet pour découvrir le programme: www.beauteselection.com

L'entrée au salon est gratuite et vous pourrez vous pré-enregistrer sur www.beauteselection.com et recevoir votre badge par e-mail à partir du mois de juin.

Plus d'informations encore à venir bientôt!

Cordialement
l'équipe Beauté Sélection
 
Arghhhhhh!!!!!!! pkoi le 15 et 16 septembre????? suis pas là!!!!!!!!! en plus, ya Tartofraises!!!!!!!!! Bouhhhhhhhh :(:(:(:(
Une autre date prévue sur Paris pour sécher mes vilaines larmes SVP?
 
s'agit-il d'un salon dédié uniquement à la pose d'ongles ou y aura-t-il également des professionnels de l'esthétique?

merci
 
Coucou les filles j'ai une petite question.
Ma petite soeur voudrait m'accompagné au salon vu qu'elle n'est pas pro, est ce que c'est possible qu'elle accède au salon ??

Merci Bisous
 
Bonjour,

Quelques places sont encore disponibles pour entrer dans la compétition aux 3 concours ongle de Beauté Sélection Paris: résine, gel et nailart, en partenariat avec nos sponsors:

sponsors-ongles-paris2013.png


N'hésitez pas à vous inscrire et tenter de remporter les lots offerts!!

Les inscriptions se prolongent encore la semaine prochaine et vous pouvez joindre pour vous inscrire Emmanuelle Favre
Tél: 04 78 37 68 50 / 06 25 11 13 42
e.favre@peyrefitte.com

Le règlement complet du concours est aussi disponible à cette adresse:
http://www.beauteselection.com/visiter-bs-paris.php?Item=bsWAS05042013112219&lg=FR

Cordialement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut