Shampoing Soin - Camomille Blé par Le Petit Marseillais

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Shampoing Soin - Camomille Blé par Le Petit Marseillais - Shampoing Soin - Camomille Blé par Le Petit Marseillais

Le Shampoing Soin - Camomille Blé par Le Petit Marseillais est un shampoing le plus convenable pour tous les types de cheveux. Il existe en format de 250 ml à un prix de 2.90 €.
Afficher la pièce jointe 670752
Le Shampoing Soin - Camomille Blé par Le Petit Marseillais a une formule composé d’extrait de camomille et à l’huile de germe de blé. Ce shampoing a pour rôle de soigner les cheveux surtout les cheveux blonds. Il promet des cheveux aux reflets blonds bien vivant. Avec le Shampoing Soin -...

Lire la suite du test/avis...
 
Mon shampooing du moment !!
Et j en suis assez satisfaite.
Je connaissais les vertus éclaircissant de la camomille j ai donc voulu tester celui ci apres avoir fais une couleur qui tirais un peu plus vers le jaune orange que vers le blond ( On ne se moques pas!! lol )
Apres quelques shampooing ( Peut etre 5 ou 6 ) je peux commencer a affirmer que le blond ressors + que le jaune.
En plus de laisser les cheveux doux soyeux et avec une agréable odeur.
Quand au prix , ni trop cher ni peu cher . Apres la bouteille n es pas vraiment grande donc a voir sur du long terme.
Je pense continuer a l utiliser quotidiennement afin de retrouver un blond doré naturel .
Consistance assez epaisse , tout comme le reste de sa gamme , il faut bien appuyer sur la bouteille pour en sortir le produit.
Voila pour mon avis ^^
 

Pièces jointes

  • DSC_0181.JPG
    DSC_0181.JPG
    417 KB · Affichages: 245
  • DSC_0182.JPG
    DSC_0182.JPG
    276.1 KB · Affichages: 185
Haut