Shellac le nouveau vernis permanent de Creative (CND)

  • Auteur de la discussion Lady Nails
  • Date de début
tu en as sur nail papillon je crois et moi je prends sur transdesign avec fdp a 18$
 
Cc!
Merci pour ta rep!
Je les ai trouvé sur nail papillon a 31e l'unité.
Mais je les trouve pas a l'unité sur transdesign!? C'est normal?
 
ah je crois que c'etait 18 dollars en tout (15 dollars le vernis + 3 dollars de fdp, pour 1 flacon) mdr
ok merci pour l'astuce!
je pense que je vais en profiter pour commander avec une copine.
 
Savez-vous sur quel site je peux trouver du vernis permanent (à moindre coût) ?
Perfect polish
Ever lac
Shellac...

merci :)
 
Bonjour les filles !

Je viens d'acquérir les vernis CND Shellac. Il se trouve que lorsque je les applique, sous la lampe ils ne sèchent pas. Pourtant je fais tout à la lettre. Pensez-vous que c'est ma lampe UV ? C'est une 4*9 Watts. Merci pour vos conseils.
 
a priori, je pense que ca vient de ta lampe en effet. combien de temps a-t-elle ?
Meme question pour les neons?
as tu verifié que les 4 neons fonctionnent ?

quand tu dis qu'ils ne sechent pas, tu veux dire quoi ? tu t'en rend compte comment, et a quel moment ?
 
C'est une lampe à 120 sec, les 4 neons fonctionnent cependant ils ne sont pas neuf (utilisés 8 fois).
Le vernis ne sèche pas lorsque je retire ma main de la lampe, je touche le vernis et il est mou. Quand on applique le base coat pour 10 sec, il doit sécher lui aussi ?
 
alors plusieurs choses
- je n'utilise pas les shellac (mais je compte m'en acheter bientot), et j'utilise d'autre marque.
- ici, j'ai trouvé le protocole complet, en anglais : http://transdesign.com/index2.asp

- 1ere chose importante : il ne faut PAS toucher les ongles tant que la pose n'est pas COMPLETEMENT terminée.
toutes les couches (bas, couleurs, top) ont un film collant qui permet une bonne adherence des couches entre elles.
Il ne faut donc pas toucher les ongles pendant la pose au risque d'abimer cette couche collante. C'est peut etre cette couche que tu touches qui te semble "molle". Seulement a la fin de la pose, après la catalysation de la couche de top, il faut supprimer cette couche collante: pour cela, on "cleane" avec un coton imbibé de cleaner ou d'alcool

- pour la base : il faut catalyser 10 secondes, c'est ca.

- pour la french ou les couleurs : 2 minutes de catalysation pour chaque couches

- pour le top : 2 min de catalysation, ensuite tu "cleane" (retire la couche collante) et seulement ensuite tu touche pour voir si ca a durci ou pas.

d'ailleurs pour ces vernis permanents, on ne parle pas de vernis qui "seche" mais de vernis qui "durcit" ou qui "catalyse".

tu utilises tes neons a quelle frequence ? tu es pro et tu t'en sert tous les jours ?
 
Ok, j'ai réussi ! Effectivement tant que le top coat n'est pas appliqué, c'est un peu mou. J'ai donc mis mon top coat et "cleané) : impec ! Je ne suis pas pro, je fais ça pour mon plaisir ! En tout cas merci pour tes conseils.
 
Bonjour les filles !

Je viens d'acquérir les vernis CND Shellac. Il se trouve que lorsque je les applique, sous la lampe ils ne sèchent pas. Pourtant je fais tout à la lettre. Pensez-vous que c'est ma lampe UV ? C'est une 4*9 Watts. Merci pour vos conseils.

les gels se degraissent, meme les vernis permanent. qu'il reste une couche collante, c'est normal. essuie avec du cleaner ou le scrub fresh, ça ira mieux ;)
 
salut les filles!
je ne retrouve plus le post ou une fille demandais des avis sur des roses couvrants pour faire une french

ce WE je me suis posé une french perm avec les gel'in de naility. (j'ai utilisé un dotting pour la premiere fois, c'est vrai que c'est super pratique)
bref, le "french pink" de gel'in (donc rose clair pour faire une french) n'est pas très couvrant et je suis sure que dans quelques jours avec la repousse, on va voir bon bord libre apparaitre sous le rose.

Donc je voulais savoir si vous aviez un rose permanent dans les shellac a me conseiller pour une french, qui soit bien couvrant?

merci d'avance
 
j'ai cherché ceux qui pouvait convenir pour une french : clearly pink ? ice corail ? beau ? romantique ?
je voudrais avoir l'avis de celles qui ont testé! ^^ meme mieux des photos ?? :)
 
j'adore le beau. il a des reflet de coquillage, tout en restant en transparence. c'est le "best of" de la marque pour mettre avec la french. les clientes en sont folles.
fais :
-base 10sec
-beau très fin 2mn
-french très fin 2mn
-re-beau très fin 2mn
-finish 2 mn

le resultat est bluffant .la french ressort superbe et tout est en reflet discrets mais présents.
 
tu va avoir beaucoup de mal a trouver l'equivalent dun cover chez aucune marque en vernis permanent.
le probleme etant qu'on pose en couches si fines, que l'effet "degradé" du cover qui le rend acceptable et pas "moche orange" , ben en VP ça fonctionne pas.

j'ai cherché longtemps sans rien trouvé qui fasse joli.

essaye le romantique aussi, je ne l'ai pas mais je sais que pleins de filles en sont fana
 

Ca peut vous intéresser:

Haut