shp keraline

bohémienne

Membre récent
qui connais le shampoing keraline qui se vende en pharmacie ? j'ai fait un lissage hgs a ma tante elle est partie acheté le shampoing en pharmacie elle a prit keraline... es ce que ca risque d'abimer son lissage? il n'ya pas de sulfate ni collorant...
 
bohémienne a dit:
qui connais le shampoing keraline qui se vende en pharmacie ? j'ai fait un lissage hgs a ma tante elle est partie acheté le shampoing en pharmacie elle a prit keraline... es ce que ca risque d'abimer son lissage? il n'ya pas de sulfate ni collorant...

Le shampoing est très bien tu peux y aller
 
ok car je suis loin c ete pas prévue que je lui fasse javais pas de shampoing je lai envoyer a la pharmacie mais j 'ai vue sur un forum "beauté test "les filles dise que ca leur abimé leur lissage ? si jamais vous connaissez un endroit dans le 95 vers persan beaumont qui vende des bon shampoing elle a pas beaucoup de cheveux et meché ...
 
qui connais le shampoing keraline qui se vende en pharmacie ? j'ai fait un lissage hgs a ma tante elle est partie acheté le shampoing en pharmacie elle a prit keraline... es ce que ca risque d'abimer son lissage? il n'ya pas de sulfate ni collorant...
Coucou pour les petits budgets j'ai orienté des clientes dessus, mais les retours sont négatifs, càd pas terrible parait-il..!
Vois PhytoKeratine de chez Phyto, bien pour petit budget, mais dans certains cas il est trop riche (hydratant) et graisse le chv, faut essayer, cet inconvénient passe sur chv très secs par exemple, sur un cheveu qui ne manque pas d'hydratation il surcharge, graisse et alourdit..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut