"si toi aussi tu laves tes paires de chaussettes mais elles ressortent celibataires"

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Special dedicasse a ma copine kyu deja auteur d'un des post les plus drole du fofo au sujet d'une pauvre petite souris sdf ....
post de soutiens a toute celle qui sont dans le mm cas :comando:

ps : si d'autre on la solution elle est la bienvenue
 
Re : "si toi aussi tu laves tes paires de chaussettes mais elles ressortent celibatai

:yes: JVOUS JURE LES FILLES C'EST VRAI ... c'est la machine qui les bouffe!!!! :wiggle: :comando:
 
Re : "si toi aussi tu laves tes paires de chaussettes mais elles ressortent celibatai

J'adore

Vous êtes les reines,

les impératrices,

les maîtres

du n'importe quoi...:41-fool:


en tout cas rien de meilleur qu'ouvrir un post et de trouver n'importe quoi dedans.

Je me souviens du chapitre de la souris... c'était... mémorable
 
Re : "si toi aussi tu laves tes paires de chaussettes mais elles ressortent celibatai

J'adore

Vous êtes les reines,

les impératrices,

les maîtres

du n'importe quoi...:41-fool:


en tout cas rien de meilleur qu'ouvrir un post et de trouver n'importe quoi dedans.

Je me souviens du chapitre de la souris... c'était... mémorable


c'était du vécu!! RIEN DE TEL QUE LE VECU!! et le nimportenawak bien sur!!! :)
 
Re : "si toi aussi tu laves tes paires de chaussettes mais elles ressortent celibatai

oui du partage d'expérience pour se sentir moins seule quand ton homme râle en se demandant mais ou est la 2eme ....

Suis sure que tout le monde se reconnait dans notre connerie ;)
 
Re : "si toi aussi tu laves tes paires de chaussettes mais elles ressortent celibatai

oui du partage d'expérience pour se sentir moins seule quand ton homme râle en se demandant mais ou est la 2eme ....

Suis sure que tout le monde se reconnait dans notre connerie ;)

Off course we do...
 
Re : "si toi aussi tu laves tes paires de chaussettes mais elles ressortent celibatai

oh que oui moi j'ai la solution je ne mets plus les deux mm chausettes elle sont toutes deux differentes ces pas le top mais j'ai chaud au pied au moins
biz
 
Re : "si toi aussi tu laves tes paires de chaussettes mais elles ressortent celibatai

:augie:FAIT UNE CORBEILLE:keep_tidy_outside_0 DE CHAUSS7 :hi:
 
Re : "si toi aussi tu laves tes paires de chaussettes mais elles ressortent celibatai

:comando::comando::comando:
Moi.. moi ..moi.. !!! J'en suis.. ! J'adhere au Groupe !!! :plage:

C'est quand même dingue ça.....:king: mais c'est tellement vrai.. :frag_facile:
 
Re : "si toi aussi tu laves tes paires de chaussettes mais elles ressortent celibatai

il existe un petit rond en plastique repli de part de triangle souple (je sais pas si vous voyez ca fais comme une orange) la dedans vous glissez les deux chaussettes et zou, plus de perte !!! je crois que c est dans vitrine magique....
 
Re : "si toi aussi tu laves tes paires de chaussettes mais elles ressortent celibatai

oh que oui moi j'ai la solution je ne mets plus les deux mm chausettes elle sont toutes deux differentes ces pas le top mais j'ai chaud au pied au moins
biz
:holiday: jvois qu'on a la choisi la même alternative!!


:augie:FAIT UNE CORBEILLE:keep_tidy_outside_0 DE CHAUSS7 :hi:

:fool: Mais à quoi çà sert? dans la machine elle s'enfuiront quand même!!
:comando::comando::comando:
Moi.. moi ..moi.. !!! J'en suis.. ! J'adhere au Groupe !!! :plage:



C'est quand même dingue ça.....:king: mais c'est tellement vrai.. :frag_facile:


:+1::+1::+1: :laugh: j'adooore!!!!
il existe un petit rond en plastique repli de part de triangle souple (je sais pas si vous voyez ca fais comme une orange) la dedans vous glissez les deux chaussettes et zou, plus de perte !!! je crois que c est dans vitrine magique....


:+1:
merciii!! je vais regarder parce les chaussettes de différentes couleurs c'est pas très glam!! :skeptical:
 
Re : "si toi aussi tu laves tes paires de chaussettes mais elles ressortent celibatai

Chez nous on est 5 alors je vous dit pas le nombre de cho7 célibataire, on en crois pas ses yeux mais qu'est ce que CA M'ENERVE!!!!!!!!!!

Alors j'en rachète sans arrêt et puis on les met une fois à la machine et terminé y en manque déjà 1, je crois qu'un de ces jours je vais ouvrir le ventre de cette foutu machine bouffeuse de cho7!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : "si toi aussi tu laves tes paires de chaussettes mais elles ressortent celibatai

Chez nous on est 5 alors je vous dit pas le nombre de cho7 célibataire, on en crois pas ses yeux mais qu'est ce que CA M'ENERVE!!!!!!!!!!

Alors j'en rachète sans arrêt et puis on les met une fois à la machine et terminé y en manque déjà 1, je crois qu'un de ces jours je vais ouvrir le ventre de cette foutu machine bouffeuse de cho7!!!!!!!!!!!!!!


pareil j'en rachète en permanence et ca ne fais que augmenter mon tas de chaussette seule !
vais finir par les inscrire sur meetic peut etre qu'elle retrouverons leur double lol
 
Re : "si toi aussi tu laves tes paires de chaussettes mais elles ressortent celibatai

Trop bon ce post, merci de m'avoir fait trop rire :comando:

Idem, j'ai du choisir le modele de machine a laver "bouffeuse de chaussettes":)

J'ai un tas de pauvres chausettes celibataire qui attendent leur moitié dans un panier, je n'ose leur dire que leur double a peri dans cette vilaine machine a laver et qu'il ne reviendra jamais :sad:

j'en ai acheté des tonnes, ma seule solution est de ne plus acheter de chaussettes fantaisies, mais juste des chaussettes noirs, c'est sur c'est moins moins marrant aux petons mais au moins plus de soucis , elles restent accordés:whistle:
 
Re : "si toi aussi tu laves tes paires de chaussettes mais elles ressortent celibatai

ah je suis contente je suis pas la seule a qui ca arrive on est 5 aussi entre mon homme et mes deux fils les chaussette c une vrai bataille
 
Re : "si toi aussi tu laves tes paires de chaussettes mais elles ressortent celibatai

lol !!!!:2-big-smile: a croire qu'elle font des pieds et qu'elles se barrent !!! j'en est plein des orphelines !! mdrrrrr

j'ai beau cherche mais en vain !! je l'ai donne a mes enfants pour faire des marionnettes !!lol:10-sad:
 
Re : "si toi aussi tu laves tes paires de chaussettes mais elles ressortent celibatai

Moi c'est pareil elles sont toute seule dans mon tiroir a chaussettes lol.
Du coup beh des fois j'en prend 2 meme quand c'est pas les meme hihi :d mais j'essai de prendre dans les meme tons de couleurs ptdr
 
Re : "si toi aussi tu laves tes paires de chaussettes mais elles ressortent celibatai

je suis pliée c'est une horreur ce phenomene des chaussettes
mais j'ai trouvé une solution alternative
j'achete que les memes modeles meme couleur meme pointure meme magasin lol!
je porte rarement des chaussures fermées mais au moins la on s'en fiche de pas avoir la vraie jumelle ....elles sont toutes pareilles donc c'est facile de les ré assembler!

bon du coup j'ai une série de noires et une série de blanches mais c'est suffisant!
 
Re : "si toi aussi tu laves tes paires de chaussettes mais elles ressortent celibatai

lol, c'est un bon commerce que celui des chaussettes, ils doivent se faire un sacré benef
 
Re : "si toi aussi tu laves tes paires de chaussettes mais elles ressortent celibatai

Bon les filles il faut qu'on trouve un système quand même on va pas se laisser faire par de simple cho7!!!!!!!!!
 
Haut