"si toi aussi tu laves tes paires de chaussettes mais elles ressortent celibataires"

Re : "si toi aussi tu laves tes paires de chaussettes mais elles ressortent celibatai

au début j'avais sa des chaussenette qui disparaissaient alors j'ai acheter des petits sacs avec des trous spéciale machine et dès lors je n'ai plus de pertes de chaussenette
 
Re : "si toi aussi tu laves tes paires de chaussettes mais elles ressortent celibatai

Bonjour alors non seulement j'adhère à ce groupe, mais moi c'est encore pire parfois ce sont mes string que je perds:atog:

Mais pourquoi !!! sniffffffff
 
Re : "si toi aussi tu laves tes paires de chaussettes mais elles ressortent celibatai

C Est Fou Ce Truc On Pense Etre Nulle Toutes Seules Dans Son Coin Avec Le Stock De Chaussettes Seules Et Non C Est Pareille Chez La Majoritee De Nous Donc Celui Qui Invente Le Truc Il Va Se Faire Des Sous

Il Y A Fort Longtemps Hihi Je Vivais Encore Chez Mes Parents Et Sur Cette Fichu Vitrine M...... J Avais Vu Un Style D Aiguille Montee Sur Un Fil De Peche On Enfillait Les Chaussettes Et La Fameuse Aiguille Se Clipsait Pour Faire Un Rond De Chaussettes Attachee
Je Ne L Ai Jamais Revu Pourtant Ce N Est Pas Faute De L Avoir Cherche!!

Donc On Rachete Encore Et Encore Des Chaussettes Mais Comme D Autre Je Me Suis Laisser Tentee Dernierement A Mettre 2 Couleurs Differentes Mais Cela Ma Fait Culpabiliser Toute La Journee Lol
Bises Sandy
 
Re : "si toi aussi tu laves tes paires de chaussettes mais elles ressortent celibatai

lol on fait surtout gaf a ce qu'on ne voit pas nos chaussettes dans ces moment la
 
Re : "si toi aussi tu laves tes paires de chaussettes mais elles ressortent celibatai

Bonjour alors non seulement j'adhère à ce groupe, mais moi c'est encore pire parfois ce sont mes string que je perds:atog:

Mais pourquoi !!! sniffffffff
Ho toi ta machine c'est une coqine!!!!

Moi j'adhére pour les filets pour lingerie et chaussettes!!!!

et j'adhére vos "déconades!!!"lol+1
 
Re : "si toi aussi tu laves tes paires de chaussettes mais elles ressortent celibatai

hihi^^ je connais sa aussi, etant donné qu'on est 5 a la maison, je vous dit pas le tas de chaussettes desesperer toutes seules dans leurs coin!!!

Autrement (bon je dit sa mais je ne prends pas le temps de le faire) il faut les mettre dans les filet a sous vetement que l'on trouve dans les grande surface, rayon table a repasser, pince a linge..etc
 
Re : "si toi aussi tu laves tes paires de chaussettes mais elles ressortent celibatai

suis des votres mdr moi jamais une chausettes pareils meme homme et les enfants
 
Re : "si toi aussi tu laves tes paires de chaussettes mais elles ressortent celibatai

bon cette semaine j'ai rencontré pire!
les chaussettes de ma fille sont pas encore passées au tambour juste mises dans le panier a linge et deja il manque des cotés! y'a vraiment un truc! nous faut une solution! j'en peux plus
 
Re : "si toi aussi tu laves tes paires de chaussettes mais elles ressortent celibatai

une ancienne copine avait sa machine a laver en panne, donc un depanner viens pour voir se qu'a sa machne et la premiere hose qu'il fais c'est devisser devant en bas la machine, et là, qu'est cequ'il sort? 2 strings a elle!! mdr je vous dit pas la honte qu'elle avait!! lol, et l'autre lui a retorqué "c'est pour sa qu'il existe des filets"!!!!

mdr
 
Re : "si toi aussi tu laves tes paires de chaussettes mais elles ressortent celibatai

oula!! il est tard!! j'oublie plein de lettres dans mes messages!
 
Re : "si toi aussi tu laves tes paires de chaussettes mais elles ressortent celibatai

peut etre que c'est la souris de kyu qui viens piquer nos chaussettes, c'est une survivor ;)

moi j'ai abandonner la partie, j'en rachète en permanence :( je crois qu'il n'y a pas de solution miracle lol, ou bien peut etre les enlever devant la machine et les mettre directe dedans
 
Re : "si toi aussi tu laves tes paires de chaussettes mais elles ressortent celibatai

peut etre que c'est la souris de kyu qui viens piquer nos chaussettes, c'est une survivor ;)

moi j'ai abandonner la partie, j'en rachète en permanence :( je crois qu'il n'y a pas de solution miracle lol, ou bien peut etre les enlever devant la machine et les mettre directe dedans
:gni: raahhh lala!! :frag_facile: ces chaussettes facétieuses et ces souris mal élévées... je ne sais plus où donner de la tête moi!!!! :augie:
 
Re : "si toi aussi tu laves tes paires de chaussettes mais elles ressortent celibatai

moi aussi sa marrive souvent!!!! le pire c'est que les celibataire je les met ds une boite et ben je retrouve jamais leur copines!!! comme si les dessins avait change lol
 
Re : "si toi aussi tu laves tes paires de chaussettes mais elles ressortent celibatai

:augie:FAIT UNE CORBEILLE:keep_tidy_outside_0 DE CHAUSS7 :hi:


c'est ce que je fais, mais le problème est que ça se multiplie vite(ils nous font des petits on dirait), et tu te retrouves avec un gos panier de chaussettes:buggy::headbonk:
 
Re : "si toi aussi tu laves tes paires de chaussettes mais elles ressortent celibatai

oui du partage d'expérience pour se sentir moins seule quand ton homme râle en se demandant mais ou est la 2eme ....

Suis sure que tout le monde se reconnait dans notre connerie ;)

C'est vrai que c'est à n'y rien comprendre.... :headbonk::headbonk::headbonk:
elles sont où ces chaussettes??????????????? :feuprout:
 
Re : "si toi aussi tu laves tes paires de chaussettes mais elles ressortent celibatai

Franchement elles passent où toutes ces chaussettes ? :at war with emo:
Moi j'ai un panier de chussettes célibataires et de temps en temps hop la 2ème réapparait !!! elle était où ??? :taz:
 
Re : "si toi aussi tu laves tes paires de chaussettes mais elles ressortent celibatai

Les coquines... j'en ai eu retrouvé dans les fourres de duvet, bien au fond, cachées dans un coin. restée là pendant.... houlala longtemps. J'en retrouve des petites, taille 30, un peu partout dans la maison, là c'est la faute à des petits pieds qui ont horreur d'être enfermés. Et j'ai les grandes, taille 41-42, noires. Toujours 2 par 2. Jamais de pertes. Faut dire qu'elles arrivent toujours au lavage en boulette, bien ronde. Donc elles ne passent pas de l'autre côté.... du tambour. Pis comme ça fait plus de 10 ans que je demande à ce que les chausettes ne finissent pas en boulettes dans le linge sale, et que je ne suis jamais ...écoutée, ben j'ai décidé depuis qlq temps de laver des boulettes! p't'être qu'un jour ça changera ...mais j'ai de fort doutes. Et je vais pas passer ma vie à rager contre les boulettes, donc j'ai adopter cette solution ...lamentable, certe!
 
Re : "si toi aussi tu laves tes paires de chaussettes mais elles ressortent celibatai

Moi ma machine elle fais pire que de rendre célibataire de pauvres chaussettes! Elle me mange mes fringues!! La mienne c'est une vetemetivore!! Si si! Le dernier truc en date qu'elle m'est mangé, un t-shirt neuf! Même pas porté une fois qu'il est ressorti tout propre de la machine, mais tout troué aussi! Pour ce qui est des chaussettes, c'est terrible, y'en as toujours une qui se retrouve toute seule à la sortie! :(
 
Haut