Sims 2 Naufragés... Au secours !!!

Steph

Expérimentée
Bonjour,

Est-ce que qqun connaît les Sims 2 Naufragés et pourrait m'aider ???:help:
Biz
 
Re : Sims 2 Naufragés... Au secours !!!

oui moi je l'ai quesque tu veux savoir?
 
Re : Sims 2 Naufragés... Au secours !!!

Cool !!!
eh ben je n'arrive pas à fabriquer une corde pour réparer le pont et
me faire un grappin, alors que j'ai plein de lianes ! Il doit falloir autre chose, mais je tourne en rond... Pareil, il me faut un pied de biche pour ouvrir la porte du vieux bateau... mais je ne sais pas où le trouver... ça m'énerve !! :mur:je ne fais que récolter de la nourriture, pécher, me laver etc... mais je n'avance plus !! Si tu as des astuces, je suis preneuse !
Merci
Biz
 
Re : Sims 2 Naufragés... Au secours !!!

moi le pieds de biche je l'ai trouvé dans la petite caisse qui arrive sur le sable de temps en temps ! Mais pour le pont je n'en suis pas encore là ! J'ai même pas assez de liane !!! MDR
Il me saoul un peu se jeu !!!!
Bon courage désolé si je ne t'ai pas aider !!!
moi j'ai le jeu sur DS et toi ?
 
Re : Sims 2 Naufragés... Au secours !!!

Oui, moi aussi c'est sur DS. Je m'amuse comme une folle !! sauf que là, je bloque... je vais guetter la caisse qui arrive sur le sable... et pour le reste, je vais continuer !!
Merci qd même !
Si d'autres naufragés du forum veulent nous aider... on les attend !
 
Re : Sims 2 Naufragés... Au secours !!!

Moi je les fini hier le jeu :p
 
Re : Sims 2 Naufragés... Au secours !!!

pour fabriquer la corde il faut que tu clic sur les lianes dans ton menu il y aura marquer fabriquer
ou si je me souviens c'est là ou tu fabrique des objets
 
Re : Sims 2 Naufragés... Au secours !!!

Désolée j'été pas connecter :D Non j'ai pas jouer longtemp 41% 179jours sur l'île, c'est dommage d'avoir fini si vite snif
 
Re : Sims 2 Naufragés... Au secours !!!

c'est assez drole, votre discussion, qd on a pas lu le titre!!!!
574046f32e302ece500079869ee05219.gif
 
Re : Sims 2 Naufragés... Au secours !!!

mdr oui surtout que moi je suis plantée avec mon radeau et je trouve pas la solution
 
Re : Sims 2 Naufragés... Au secours !!!

je vous aiderais bien??? je suis une fan des sims sur pc, je les ai tous, sauf celui la :)
 
Re : Sims 2 Naufragés... Au secours !!!

Moi aussi tous sur pc mais je voulais acheter celui là sur wii, si quelqu'un le revend d'occas, Mp !!
Je peux pas vous aider...
 
Re : Sims 2 Naufragés... Au secours !!!

Oh la la !! Que ça m'énerve !!!!:mur::mur:
Moi je suis coincée car je n'ai pas le pied de biche pour ouvrir la porte du vieux bateau (je vais ts les jours voir si la mer m'en apporte un ds le coffre, mais rien...), je n'arrive pas à grimper sur la montagne car je ne peux pas fabriquer le grappin (pas de corde, et qd je vais voir sur les lianes, on ne me donne pas la possibilité d'en fabriquer une...), et je suis encore coincée car je ne peux pas réparer le pont (tjs à cause de cette corde...)
Ingrid59, stp, aide-moi....!!!:worshippy:
Biz
 
Re : Sims 2 Naufragés... Au secours !!!

Désolée j'été pas connecter :D Non j'ai pas jouer longtemp 41% 179jours sur l'île, c'est dommage d'avoir fini si vite snif

Mais dis, je me pose une question... qd on fini le jeu, on ne dois pas être à 100% ?
 
Re : Sims 2 Naufragés... Au secours !!!

moi je l'ai sur wii et sur ds mais je suis aussi coincée j'ai mis longtemps avant d'avoir la corde
 
Re : Sims 2 Naufragés... Au secours !!!

J'ai trouvé !! Cool, je vais pouvoir avancer:drow:
biz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Informatique et internet 1

Ca peut vous intéresser:

Haut