Sims 2 Naufragés... Au secours !!!

Re : Sims 2 Naufragés... Au secours !!!

ha ben c'est cooooollll si tu as une soluces pour le radeaux car moi j'ai fait un radeaux et je peux pas m'en servir
 
Re : Sims 2 Naufragés... Au secours !!!

ha ben c'est cooooollll si tu as une soluces pour le radeaux car moi j'ai fait un radeaux et je peux pas m'en servir
J'ai fabriqué un "bateau" dans un tronc de palmier mais je ne m'en suis pas encore servi. Si ton radeau c'est le même truc et si j'arrive à m'en dépatouiller, je te file l'info !
Biz
 
Re : Sims 2 Naufragés... Au secours !!!

oui le bateau et le radeau c'est le même, ton radeau est il terminer de construire en entier ? car il faut 3 à 4 jours pour le faire, puis apré tu appuies sur la flèche tu fais sortir et tu vas être sur la nouvelle île
 
Re : Sims 2 Naufragés... Au secours !!!

ben oui je l'ai finie mais il me dit rien d'autre je peut plus rien faire dessus
 
Re : Sims 2 Naufragés... Au secours !!!

ca y est, je l'ai sur wii!!!!!!! j'y ai joué toute l'aprem :)
 
Re : Sims 2 Naufragés... Au secours !!!

moi je le trouves bof bof
 
Re : Sims 2 Naufragés... Au secours !!!

bah, le soucis, c'est que j'ai toujours joué aux sims sur pc, alors la, sur wii, ca me perturbe carrement
 
Re : Sims 2 Naufragés... Au secours !!!

il est mega se jeu!!si on aime rechercher reflechir un peu j adore!!
 
Re : Sims 2 Naufragés... Au secours !!!

pour l'instant, moi je trouve pas qu'il y ai vraiment a reflechir
 
Re : Sims 2 Naufragés... Au secours !!!

mdr moi non plus je trouve pas qu'on ai besoin de refléchir, par contre pour celles qui aime bien reflechir il y a Zelda sur wii et sur Ds qui sont supers
moi j'ai offert le WiiZapper a mon cheri et la guitare sur la wii et ils s'eclate, je trouve que c'est très familiale même mes filles qui ont 2ans et demi et un an s'eclates avec
 
Re : Sims 2 Naufragés... Au secours !!!

Ca parle de quoi Zelda ? C'est vrai que j'ai envie de m'acheter des jeux, mais je ne sais pas quoi prendre car si c'est nul, ça va m'énerver.
Biz
 
Re : Sims 2 Naufragés... Au secours !!!

steph ecris moi un mp j'ai une astuces
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Informatique et internet 1

Ca peut vous intéresser:

Haut