Site Pour Achat Materiel De Coiffure

Re : Site Pour Achat Materiel De Coiffure

Hair-professionnel.com, j'ai déjà commandé plusieurs fois : site sérieux, service client à l'écoute et produits de qualité ! :)
 
Re : Site Pour Achat Materiel De Coiffure

Moi je commande sur le site Beauty Coiffure, meilleure prix et livraison en 3 jours maxi.
 
Re : Site Pour Achat Materiel De Coiffure

moi aussi je commande sur beauty coiffure, le site est sérieux et rapide, en plus vos achats vous permettent de cumuler des points qui se transforment en euros et ils vous les deduisent lors de vos achats.En achetant par exemple Global Keratin à 278 Eur vous pouvez gagner jusqu'à 278 points de fidélité. Votre panier totalisera 278 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 13,90 €. Allez directement sur le site pour voir
KIT LISSAGE BRESILIEN GLOBAL KERATIN - Beauty Coiffure
 
Re : Site Pour Achat Materiel De Coiffure

Lien externe : {www.materiel-coiffure.com/} = j'ai acheté mon Parlux chez eux, aucun problème, livraison rapide :showoff: (il y a des prix par quantités!)
Bon J'ai vue que leur société n'était pas très loin de chez moi :harhar:
J'aime bien leur site!

Pour les produits, j'ai déjà acheté sur Lien externe : {www.directcoiffure.com/} un peu bazars sur leur site mais ils ont des bons prix et la livraison est rapide.

Dernièrement j'ai acheté sur Lien externe : {www.capilleo.com/} j'aime vraiment bien leur site, j'ai été livré 2 jours après ma commande! donc nickel!

Voila mes expériences d'achats!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut