Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

bonjour a toutes

charlotte tu es magnifique waouh quel changement ca donne envie lol

vevette desolee pour toi c'est dur de se separer de son animal de compagnie je compatis mais peut etre que tu pourras aller le voir de temps en temps

pour ma part hier j'ai fait mon bilan pre op, ca s'est bien passe prise de sang, rencontre dieteticienne tres sympa, bilan calorimetrique j'avais l'impression d'etre un spationaute puis j'ai rencontre la psy qui m'a flippe car apres l'intervention elle m'a dit que je devais etre suivi ca normal mais pour les fivs car j'etais trop pressee ce que je comprends car je le suis pressee par le temps je fais pas jeune lol

voila maintenant prochain rendez vous le 23 janvier mais entre temps je vais essayer d'aller faire l'apnee du sommeil ainsi que la fibro meme s'ils me l'ont pas demande je prefere sait on jamais

voila les nouvelles pour ma part

bonne journee a toutes et gros bisous

ps : dis moi vevette est ce que t'as mis des depassement d'honoraires avec le pr fabre??
moi c'est dc nocca qui m'a opéré mais a st eloi peu importe le doc y a pas de depassement car c'est un hopital public
 
C'est sur que je pense que pour le couple c'est une sacrée épreuve à affronter pour tout le monde. Moi ça va je l'ai rencontrer un peu moins d'un mois après mon op autant te dire que j'étais pas trop à mon avantage mdrr donc du coup il a toujours connu mon état actuel je pense que c'est du coup plus simple lool.
Même s'il a toujours peur de me perdre chaque jour que Dieu fait et que c'est pas toujours simple à gérer lool. Mais bon jlaime, il m'aime, nous nous aimons mdrr, c'est ça le plus important hihi.
Ha lala c'est beau les premier mois d'amour moi mon mari ma connu avant donc a 55kilo puis monté a 94kilo donc anneau gastrique puis redescente a 55kilo puis gros souci anneau plus gros prob de santé a cause de cette merde d'anneau donc remonte a 104 puis un magicien ma sleevé et maintenant 60kilo autant dir qu'il a eu plusieurs femmes dans son lit mdr comme quoi quand on aime vraiment on peu tout surmonter:brunette::brunette::brunette:
 
couco les filles!!

comment allez vous??

moi sa va doucement.

ce matin j ai mangé 3 apéricubes et 20 cl de jus

ce midi je vais mixer des moules en esperant que sa va passé pour manger au moikns 2 cuillere a soupe.

a 4h ej prendrai un yaourt ou un babybel et hop 1h de marche. je amrche lentement mais c mieu que rien. et ce soir protéine encore si je peux si sa rentre pas pas grave j aurai déja bien mangé la journée en esperant y arrivé bien sur mais j essaye au moins.

bon place au tof du sapin!!!

des tof de nosu aussi et aussi d une de mes passions les orchidées. je nai pas beaucoup de place chez moi mais mlon petit parterre me comble de joie lol

j essaye de rouvé des tof de moi quand je fesais 130 kg y a uen la mais on voi pa trop bien.. chuui habillé en noir et autre. bon voila quelques tof ou je fesé entre 120 et 130 kg. c dur de voir ces tof quand meme mais heureusement j 'ai perdu dupoid et avec c quasi 9 kg encore de perdu je commence a aimé mon corps a pouvoir me regardé.

Tu nous diras si tu as réussi a manger un peu bichette??!!
Trop belle tes photos!! Ton fils est magnifique!! J'adore les orchidées aussi trop belles!!!
 
Ha lala c'est beau les premier mois d'amour moi mon mari ma connu avant donc a 55kilo puis monté a 94kilo donc anneau gastrique puis redescente a 55kilo puis gros souci anneau plus gros prob de santé a cause de cette merde d'anneau donc remonte a 104 puis un magicien ma sleevé et maintenant 60kilo autant dir qu'il a eu plusieurs femmes dans son lit mdr comme quoi quand on aime vraiment on peu tout surmonter:brunette::brunette::brunette:

Mdrr je te jure c'est beau euh pas toujours chez moi avec mon caractère et le sien c'est pas toujours rose hein mais bon mdrr!!
Effectivement au moins tu es sur que ton mari t'aime pour ce que tu es!!
Gros bisous ma poulette et si tu as msn dis moi je t'ajoute :) ou fb
 
Ha lala c'est beau les premier mois d'amour moi mon mari ma connu avant donc a 55kilo puis monté a 94kilo donc anneau gastrique puis redescente a 55kilo puis gros souci anneau plus gros prob de santé a cause de cette merde d'anneau donc remonte a 104 puis un magicien ma sleevé et maintenant 60kilo autant dir qu'il a eu plusieurs femmes dans son lit mdr comme quoi quand on aime vraiment on peu tout surmonter:brunette::brunette::brunette:


mdr mdr oui oui il a vu different fisik lol!!! tout comme mon homme quoi. 12 ans qu on se connait mdr!
 
Moi j'ose même pas prendre mon ventre en photo je le trouve trop moche!! Mais le pire que je voudrais refaire en premier c'est mes bras parce que ça va pas du tout :s


ah bon???? la peau de ton bras a beaucoup relaché???

moi la sa va j arrive a faire des tof mais c dur quand meme, mais je dois le faire. je doiz m aimé pour etre bien dans mon couple. je suis tellement complexé maintenant un peu moin que mon homme a pas le droit de em voir nu. l intimité c dans le noir car je veux pas qu il voit tout ce ta de graisse horrible sur moi... mais la je commence a me montré quand il y a un peu de lumiere pas encore la grosse lummiere mais une lumiere tamisée c déja bien...
 
Tu nous diras si tu as réussi a manger un peu bichette??!!
Trop belle tes photos!! Ton fils est magnifique!! J'adore les orchidées aussi trop belles!!!

j ai pu mangé les moules mixées oui 2 cuill a soupe rasé! chui contente mais j avoue que j ai mal la....

mci oui il es trop mimi mon fils. il s appelle Rubens. oui les orchidées j en suis folle!
 
Hier ça faisait 11 mois que j'étais opérée ça passe hyper vite!! Je suis un peu beaucoup déçue de ma perte ce mois ci, du coup je sais pas si je vais faire un article sur mon blog!! J'ai perdu que 1,8kg je suis deg mais bon c'est comme ça...
Je suis à -48,5kg de perdu, j'avoue que je revis et quel bonheur j'ai eu dimanche quand mon chouchou m'a acheté un haut chez Zara!!! Jamais j'aurais cru pouvoir rentrer un jour dans ce magasin, sans parlé du petit pull de chez Pimkie dans lequel j'ai réussie à rentrer youhouu quel bonheur, un peu de positif lool!!
Je vous mes les cm que j'ai perdu depuis le début :
Ventre : 123-92 = 31 cm Sous Poitrine : 107-83.5 = 23,5 cm
Hanche : 143-105 = 38 cm Poitrine : 125-92 = 33 cm
Cuisse : 81-60,5 = 20,5 cm Mollet : 50-41 = 9 cm
Poignet : 19-17 = 2 cm Cheville : 27-24 = 3 cm
Bras : 46-34 = 12 cm Cou : 40-34 = 6 cm

Voili voilou mes pertes en cm, ce qui fait au total 178cm de perdu :)
 
j ai pu mangé les moules mixées oui 2 cuill a soupe rasé! chui contente mais j avoue que j ai mal la....

Ahhh c'est déjà bien, mais prends bien ton temps quand tu manges aussi c'est important.
Oui ils tombent grave mais bon moi ça va j'arrive à me montrer à mon homme je suis pas aussi complexée que ça mais je trouve ça moche donc bon je voudrais bien qu'on m'enleve toute cette vilaine peau :)
 
Hier ça faisait 11 mois que j'étais opérée ça passe hyper vite!! Je suis un peu beaucoup déçue de ma perte ce mois ci, du coup je sais pas si je vais faire un article sur mon blog!! J'ai perdu que 1,8kg je suis deg mais bon c'est comme ça...
Je suis à -48,5kg de perdu, j'avoue que je revis et quel bonheur j'ai eu dimanche quand mon chouchou m'a acheté un haut chez Zara!!! Jamais j'aurais cru pouvoir rentrer un jour dans ce magasin, sans parlé du petit pull de chez Pimkie dans lequel j'ai réussie à rentrer youhouu quel bonheur, un peu de positif lool!!
Je vous mes les cm que j'ai perdu depuis le début :
Ventre : 123-92 = 31 cm Sous Poitrine : 107-83.5 = 23,5 cm
Hanche : 143-105 = 38 cm Poitrine : 125-92 = 33 cm
Cuisse : 81-60,5 = 20,5 cm Mollet : 50-41 = 9 cm
Poignet : 19-17 = 2 cm Cheville : 27-24 = 3 cm
Bras : 46-34 = 12 cm Cou : 40-34 = 6 cm

Voili voilou mes pertes en cm, ce qui fait au total 178cm de perdu :)


wouahh felcitation!!!! 1k8 cmieu ke rien!! tkt t pe etre en pallier...

moi j ai pas pris les mesure ma nutritionniste a pri juste tour de taille y a 1 semaine...
hum moi aussi ej reverai de rentré dans du 44 au moin!!! la c 46/48.
 
wouahh felcitation!!!! 1k8 cmieu ke rien!! tkt t pe etre en pallier...

moi j ai pas pris les mesure ma nutritionniste a pri juste tour de taille y a 1 semaine...
hum moi aussi ej reverai de rentré dans du 44 au moin!!! la c 46/48.

Oui laisse tombé je me rapelle même pas quel jour j'ai pu porter du 44 lool!! Tkt poulette ça va venir vite hihi
 
Petit coucou vite fait a vous les coupinettes
j'espère que tout le monde va bien !!!
elfe courage c passager je pense, sa va s'arranger.
j'ai vu toute vos photos vous êtes toute aussi belles les unes que les autres
moi g bientôt fini mon parcours du combatant plus que le cardiologue a voir le 19 et ma fibroscopie le 30 se soir je v chercher mes résultat de ma prise de sang car mon taux de cortisol est élevé donc hier j'ai du la refaire a 8h et 18h dans la même journée enfin sa se termine c quand même beaucoup de son temps a consacré tout les rdv en même temps g tout fait en 1 mois donc c vrai que je n'est pas passé une semaine sans rdv enfin voila en speed ou j'en suis lol .
je vous tiendrai au courants de mes résultats et pour ceux qui ont mon facebook vous avez deja du voir mon message que g mi ya quelque jour n'ezité pas a me demander en amies "steff62sleeve2012" voila bizou bizou
 
lol on peut se faire plaisir sans en abusé c l essentielle! bein que sa risque pas d etre le cas pour moi d aussitot mais bon. tu es une sleevée ou by passé ou anneauté?

:Dancing_furious:
Coucou les filles, bon ba aujourd hui c'était trèèèssss calme niveau boulot, dc suis restée à la maison et... horreur..;pfff g craké !!! Mais je m'en veux là !!

Non je suis pas du tout opérée ! La nutritio m'a dit que je n'étais pas du tout dans les conditions pour y avoir le droit ! Donc je me bats contre cette boulimie qui me torture de jour en jour...grrr c'est dur !

Bref donc là moral en mode dégoutée de moi même car g trop craké aujourd hui g mangé 5 mini gaufres ! (mais d toutes petites jvous dis pas des grandes !) Comment je culpabilise là !
:Dancing_furious:
 
chouchou.0804 a dit:
:Dancing_furious:
Coucou les filles, bon ba aujourd hui c'était trèèèssss calme niveau boulot, dc suis restée à la maison et... horreur..;pfff g craké !!! Mais je m'en veux là !!

Non je suis pas du tout opérée ! La nutritio m'a dit que je n'étais pas du tout dans les conditions pour y avoir le droit ! Donc je me bats contre cette boulimie qui me torture de jour en jour...grrr c'est dur !

Bref donc là moral en mode dégoutée de moi même car g trop craké aujourd hui g mangé 5 mini gaufres ! (mais d toutes petites jvous dis pas des grandes !) Comment je culpabilise là !
:Dancing_furious:

Courage bichette c'est ton craquage de la semaine maintenant plus de craquage cette semaine sinon gare à tes fesses lool
Plein de bisous de réconfort!!!
 
Bonjour les coupines,

j'espère que tout le monde va bien et que les opérées récentes se remettent bien.

De mon côté, tout va bien sauf que j'ai une grosse crêve et que ce n'est pas évident de soigner un gros mal de tête sans pouvoir prendre d'anti-inflammatoires.

Comme je l'ai mis dans ma signature, j'ai enfin atteint 87kgs et pour moi, c'était le seuil pour sortir de toute forme d'obésité. Maintenant, je ne suis plus qu'en surpoids et cela ne m'était pas arrivé depuis la naissance de mes filles soit y'a plus de 10 ans.

Il me reste 15 kgs à perdre pour atteindre le poids normal... y'a plus qu'à!!!

Gros bisous à toutes et ne vous envolez pas trop avec cette tempête.
 
Bonjour les coupines,

j'espère que tout le monde va bien et que les opérées récentes se remettent bien.

De mon côté, tout va bien sauf que j'ai une grosse crêve et que ce n'est pas évident de soigner un gros mal de tête sans pouvoir prendre d'anti-inflammatoires.

Comme je l'ai mis dans ma signature, j'ai enfin atteint 87kgs et pour moi, c'était le seuil pour sortir de toute forme d'obésité. Maintenant, je ne suis plus qu'en surpoids et cela ne m'était pas arrivé depuis la naissance de mes filles soit y'a plus de 10 ans.

Il me reste 15 kgs à perdre pour atteindre le poids normal... y'a plus qu'à!!!

Gros bisous à toutes et ne vous envolez pas trop avec cette tempête.

Félicitation ma chérie!!! Quel bonheur de ne plus être en obésité je te comprends que trop bien (moi qui était obése depuis mon âge de 3 ans...)!!
Je te souhaite d'arriver vite à ton prochain objectif!!
Pleins de bisousssss
 
coucou les filles j’espère que vous allées bien , moi j'attend le reste de mes RDV et j’espère être un peut plus mince pour l’été prochain lol
CHARLOTTE TU EST SUPERBE bravo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut