Soins du linge

non jolicoeur je disais quand j'utilisais de la javel mais très peu genre pour enlever les tâches ! et bien je vidais par la suite un sachet d'éparcil dans les toilettes !
 
Coucou,
J'avais le même soucis avec les tshirt de boulot de zhom, des qu'ils étaient lavés et secs ils puaient!
Pourtant on lave notre linge ensemble et ça le faisait que sur ses tshirts
Maintenant je met de l'adoucissant, peut importe lequel et je charge moins les machines et nickel!!.
 
coucou les filles, petite astuce de grand-mère, mettre un verre de vinaigre blanc, ça sent pas du tout le vinaigre après contrairement à ce qu'on pourrait croire et ça désinfecte le linge.
Je l'ai fais quand il y a eu un cas de gale dans la crèche à mon fils, et c'est vrai que ça ne sent pas du tout!!!

Pour la lessive j'utilise gama ou supercroix bora-bora et pas de soupline car c'est très allergisant pour les bébés et les enfants.
 
Astuce pour ne pas sentir c'est porter du coton! toutes les matieres en polyestere font transpirer et sentir mauvais!
 
moi je porte deja presque que tu coton. :( et je transpore quand meme bcp.

malgrès tout c'est encore pire avec les matiere synthetique surtout au niveau de l'odeur c'est vrai
 
Bonsoir je te conseil sanytol desinfectant du linge...un bouchon a la place de l adoucissant (ou mem avc...ce ke je fais) et le linge est debarassé de ttes les bacteries. Certaines matieres les retiennent plus...d ou les odeurs je pense..si tu veux je te mets une photo du produit que j utilise...
 
certaines chemises de mon copain avaient ce problème. et maintenant j'utilise du vinaigre blanc dans la machine, en tant qu'adoucissant, et plus du tout ce problème. c'est, a priori due au tissu en lui même.
j'ai bizarrement jamais pensé au bicarbonate... a essayer. le bicarbonate blanchit bien les dents et les joints, pourquoi pas du tissu ?
par contre du talc sous les bras comme déo... c'est plutot à déconseiller je pense. ca risque de bloquer complètement la transpiration non ? parce que ca, c'est pas du tout bon si ca empêche la transpiration. ca peut etre pratique de temps en temps, mais sans doute pas quotidiennement.
A moins, bien entendu que e me trompe et que ca ne la bloque pas, mais je doute...
 
fredille a dit:
certaines chemises de mon copain avaient ce problème. et maintenant j'utilise du vinaigre blanc dans la machine, en tant qu'adoucissant, et plus du tout ce problème. c'est, a priori due au tissu en lui même.
j'ai bizarrement jamais pensé au bicarbonate... a essayer. le bicarbonate blanchit bien les dents et les joints, pourquoi pas du tissu ?
par contre du talc sous les bras comme déo... c'est plutot à déconseiller je pense. ca risque de bloquer complètement la transpiration non ? parce que ca, c'est pas du tout bon si ca empêche la transpiration. ca peut etre pratique de temps en temps, mais sans doute pas quotidiennement.
A moins, bien entendu que e me trompe et que ca ne la bloque pas, mais je doute...

Ah toi aussi tu utilisés du vinaigre blanc !!! J'en utilisé aussi pour le linge et pour le ménage .
Pour le talc va voir sur le net, ni soucy
 
savannah a dit:
Alors mickaela tu es venue à bout de l'odeur qui te dérange ?

Opposé désolée j'avais de zoner le forum car ti bout malade ...

J'ai acheté l'a doucissant lenor bleu et c'est radical !!! Ça sent bon et frais :) il reste parfois des odeurs mais rien a comparer à avant
 
iMicke a dit:
Opposé désolée j'avais de zoner le forum car ti bout malade ...

J'ai acheté l'a doucissant lenor bleu et c'est radical !!! Ça sent bon et frais :) il reste parfois des odeurs mais rien a comparer à avant

Ccou
Gspr ke ton boutchou va mieux.
Essaye sanitol en complement de lenor et tu verras t auras plus aucune odeur...c radical
 
isali a dit:
Ccou
Gspr ke ton boutchou va mieux.
Essaye sanitol en complement de lenor et tu verras t auras plus aucune odeur...c radical

Oui bout de chou va mieux merci !

J'achète sanytol aux prochaines courses ^^

C'est cool de m'avoir aide ... Avant de poster ça j'étais allee chercher sur le net et certains n'y vont pas avec le dos de la cuiller
 

Ca peut vous intéresser:

Haut