Voiture en panne besoins de conseils pour une autre voiture svp

coco1708

Membre Populaire
Bonjour voila j'ai une question ma voiture viens de tomber en panne hier soir on pense que c'est l'injection et démarre plus bref cette voiture j'en peux plus donc je veux en acheter une neuve mais est ce que les offres de reprise marche même si notre voiture est en panne merci de m'aider si vous savez merci
 
En théorie. Ta voiture doit être roulante je crois. Enfin elle doit arriver jusqu'au garage qui la reprend.
 
Demande au garage qui la reprend et essaye d'insister, ils peuvent la réparer eux même pour la revendre mais c'est pas sur qu'ils acceptent
Et si possible renseigne toi bien sur ta future voiture sur un internet ou des personnes qui s'y connaissent, mon homme a acheté une rcz neuve (c'était une grosse bêtise surtout qu'on a pas les moyens bref) il est allé 6 fois au garage pour des pannes de moteur dues à des pièces défectueuse de peugeot, il est allé sur un forum et plusieurs personnes ont eu ce problème. S'il avait su il aurait pas acheté :s
 
merci de vos rep le truc c est que c est la prime a la casse ou je sais pas quoi donc bon jesper que c est bon. la je me tourne sois dacia sandero sois clio 3 soi 207 ou 208 aprè je sais pas trop sinon
 
Moi j'ai déjà profité d'une reprise (style prime à la casse)...on a déposé la voiture roulante certes, mais invendable pour différentes raisons au niveau carrosserie, le garage le savait et s'en fichait, le tout était de lui donner une voiture...qui allait partir à la casse...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 19
E
Vie pratique 11
L
Vie pratique 6
C
Vie pratique 24
Vie pratique 80

Ca peut vous intéresser:

Haut