sortie seul le soir..jalousie exagérée ?

par ct javoue que c est delicat pour un mec entre dire la verite , que je veux tjrs quoique il arrive, et ne pas froisser ...surtt que le mien na pas de tact.
 
Perso il regarde pas les nana ds la rue il sait que jai l oeil et que si je le voit il aura la tronche ou la
Reflexion qui va avec mdr attention il est pas avec des oeilleres non plus hein mais in sait que jsuis tellement mal ds ma peau que sa me ferai souffrir et je suis pas logique car d un autre cote qa m empêche pas a la tv ou autre de dire
Tien regarde elle est jolie ou quoi lol des fois il me dit " de toute maniere pr toi les filles c est toute des poufs et des C**** jui dis faux archi faux je dis juste que sortir les ballons et le string qd on se baisse bah faut pas dire qu on cherche pas les regards hein on le sent qd il depasse a d autres ! bref si je laisse sortir la jalouse qui est en moi j ecris un roman lol pr terminer jai confiance en mon cheri mais pas envers les autres femmes qui papa ou mari s en fiche royal et serait prete a nous les piquer !
 
lol moi non slment il regarde ms il le fait franchement ! du cp je lui dis ' tu devrait etre encore plus discret' lol ms bon a la limite j ai appris a fr avec ; je dedramatise, comme qui dirait , ce n est pas parce qu on a choisit qu on peut pas regarder le reste du menu lol ms c est vrai que par moment , srtt quand la demoiselle est super mignone, c est chiant.
et comme tu dis , on ne fait qurtt pas as confiance aux groupies!
 
bonjour,
oui il est rentre. on s est fait une soiree simpa histoire d etre detendu ms je lui ai quand meme redit mes angoisse, bon ba il a ecouter ms il n a rien repondu de special. il m a dis qu il n avait pas picoler plus que cela cette semaine et pas de drague. il a garder aucun numero, (ma meme demander si je voulais verif ds son repertoire ).
je lui ai aussi demander si la paternite lui fesait peur et il m a repndu que non, que cela le changer quand meme, que cela induisait plus de respknsabilite ms cela ne le derangeait pas ms quil ne voulait pas se prendre la tete et prefere vive au jour le jour.
fin voila il lui reste une semaine a fr a paris. on verra bien mais si il sors jinsisterai pour avoir des ti msg regulierement.
sinon il m a quand meme rassurer en disant qu il ete satisfait de ce qu il avait a la maison.
 
Coucou Flo02

Que tu t'inquiètes et tout je ne le remet pas en cause, ça peut rester légitime et je vois que tu fais des efforts pour ne pas trop le saouler mais de l'autre côté un homme doit aussi pouvoir "de temps en temps" s'inquiéter donc arrange toi le plus possible et quand il est pas là et que lui sort, si tu peux fait garder la petite et toi aussi sors avec des copines, ta famille (y'a aucun mal)... prendre l'air ou ce que tu veux mais ne montre que tu l'attends, lui de son côté verra que toi aussi tu prends du bon temps pour toi et dans un couple cela fait du bien que chacun puisse avoir des sorties sans l'autre sans en abuser bien sûr.

Et puis ce que je vois chez vous c'est super vous dialoguez respectueusement, c'est la base pour qu'un couple fonctionne correctement.

Je t'ai mis ma petite contribution et ma petite pensée du soir lol.

Sois heureuse et gros bisous ;)
 
Bonjour,
merci pour ta contribution , j en prend note. c est vrai qu il faudrait je sorte seule de temps en temps ..mais cela va paraitre bisard, j en trouve pas la motivation. j ai du mal a me dire aller ce soir , je bouge ( chose qui ne me pose aucun souci quand il est ac moi , je ne suis pas du gnere a reste cloitrera la maison tout le tps meme si s jaime bien une certaine tranquilite).
bon j ai aussi un peu du mal a faire garder mon fils pour me permettre de sortir quand il est pas la , car on le laisse assez regulierment aux gd parents entre nos propre sortie en couple et les journee ou pas de nounou .
enfin c est tres complique ds ma tete en ce moment, je suis partage entre sortir seul qd il nest pas la, sortit seul meme qd il est la et en meme tps je me dis que cela ne va rimer a rien ds le sens ou je minquiterai quand mele de ce qu il ferait en soiree( si pas de news) et que du coup si on se dit qu il faut qu on sortechacundeso
 
oups le message parti trop vite.
Donc il avait sur le bras un numero de tel d une fille qui l a drague, une australienne bref mais qu il ne s etait rien passé.
enfin voila je suis en train de me faire une montagne ppour ce soir et je ne sais pas quoi faire si ce n est attendre qu un jour j aprenne un derapage.
Perso je n'aurai pas confiance...
 
Ah chouette sa fait tjr plaisir a entendre quil est satisfait a la maison ... Et en effet essaye de tos en tos de te faire une tite sortie le soir que tu ai aussi le role de l "absente" bisous
 
Le but que tu sortes seule de temps en temps et de 1 que tu t'amuses sans lui et de 2 qu'il Se pose des questions aussi et comprennent ce que tu endures quand lui sort et ne répond pas a tes interrogations ...
Pour l'instant la situation lui convient ...
Il sort , il drague , boit et "bobone" est a la maison a l'attendre et a s'inquiéter , se faire des films ...
(Le bobone c'est pas méchant du tout hein ;)
 
bjr
lol oui je comprend ce que tu veux dire. bon le truc c est qu a la maison, il ne sors pas seul , jaienvie de dire c est l effet paris. comme il est tt seul la bas tte la semaine, je comprend qu il ne veuille pas ce morfondre tt seul le soir , c est plus tantant de sortir ac ces collegues de formation et c esr encore plus tantant que pour une fois il n y a personne pr" le surveiler" de boire un peu comme qd il ete " jeune". le truc nul c est savoir s areter et respecter les limites et bon chose qu il na pas trop fait lors de cette fameuse soiree.
il retourne a paris la semaine prochaine ms je ne pourrais pas mettre en pratique vos conseil car je travaille ms si un soir iune fois de retour a la maison il me dit qu il veut sortir seul ac des potes je ferais de meme.
 
mmm ( je reflechis )..en fait je ne crois pas qu il s inquieterait si lui meme est de sortie ...si il est seul a la maison peut etre ( bien qu il profiterait plutot de la situation pour se faire une soiree ps3).. ms bon dette facon je pense qune tite sortie juste pour moi me ferais du bien.
 
Moi ce qui me fais peur dans vos messages c'est que vous êtes jeunes pour la plupart et vous comptée ne plus sortir et empêcher votre copain de sortir ? vous aller faire quoi, regarder la télé tous les 2 puis vous coucher à 23 h 30 chaque week end ? A force d'ètre frustré votre copain sortira en cachette et vous trompera sa c'est sur. Faut pas s'étonné que certain couple pète à 40 ans si depuis leurs 20 ans c'est le train-train l'interdiction ou les mensonges. Si ton chéri ne tiens pas l'alcool dis lui qu'il peut sortir mais demande lui d'éviter de boire. Si il veut boire il n'a qu'a le faire quand tu es la !
 
bonjour,
ha si le week end on sort mais ensemble .
par ct je ne peux pas l empecher de sortir seul, si je nai pas envie de sortir ou si je ne ss pas pres de lui, sinon je prefere l accompagner. je lui ai deja demander de ne pas trop picoler ms il ne m a pasvraiment ecouter ce jour la lol. et pi il peut toujours me dire non je ne le ferait pas et pi le faire ms bon en fait comme on ne se cache rien il me dira jms non ms "tinquiet pas" et ap bon ba jetais un peu bourre hier...gne .
 
si il me trompe un jour, cela ne sera pas de frustration vu que je le laisse quasi tout faire, on parle bcp ds notre couple dc si un truc ne me plait je lui dis cb cela m attriste ou gene ms je ne le force en rien ap si il est pas bete il va pas continuer le comportement blessant ( a part certaine reproche qu on a bo dire et qui ne change jms car ce st des traitde caractere apres on apprend plus ou moins a vivre ac).
 
N t'en fait je ne disais pas sa que pour toi, effectivement pour le problème est plus complexe. Surtout qu'il est anormale de boire et de dire je ne c'est pas parce que j'avais bu. Je m'adressais au "jeune"
 

Ca peut vous intéresser:

Haut