sortie seul le soir..jalousie exagérée ?

lol soraia tu verrais quand il m annonce ce genre de truc, au depart je dis rien genre c est normale et d un coup je tilt et jai envie de crier mais svt il est un peu tard du coup je reviens pas dessus ( sauf quand c est vraiment grave et que celanme fait trop souffrir)
 
oui je vais attendre, a je sais bien faire. comme tu dis font c***s parfois les mecs
 
Flo02 a dit:
oui je vais attendre, a je sais bien faire. comme tu dis font c***s parfois les mecs

Te prends pas trop la tête ma belle
Quel âge il a?
Ils ont tous leur période....à un moment donné
À partir du moment que ça roule entre vs y a pas de raison ;0)
 
il a 26 ans ( comme moi ). oui je pense que ce soir il ne risque pas doublier mon existence lol et je ais surement dormir avt de recevoir les msg lol
 
bon ba il vient de m envoyer un msg comme quoi il rentre a son hotel. je vais dodo. jaime pas etre jalouse , et jai peur surtt que si je lui en parle de trop il finisse par me mentir pr pas minquieter ce qui pour moi serait bien pire que de connaitre la verite .
 
Flo02 a dit:
bon ba il vient de m envoyer un msg comme quoi il rentre a son hotel. je vais dodo. jaime pas etre jalouse , et jai peur surtt que si je lui en parle de trop il finisse par me mentir pr pas minquieter ce qui pour moi serait bien pire que de connaitre la verite .

Tu vois il est rentre trop quand meme
 
Flo02 a dit:
bon ba il vient de m envoyer un msg comme quoi il rentre a son hotel. je vais dodo. jaime pas etre jalouse , et jai peur surtt que si je lui en parle de trop il finisse par me mentir pr pas minquieter ce qui pour moi serait bien pire que de connaitre la verite .

Perso j'aurais rappelé derrière. J'aime pas les mecs qui ont ce comportement, ça n'amène rien de bon
 
Flo02 a dit:
bon deja vous me rassure je suis pas folle ou axagerement jalouse.. finalement jme rend compte meme que je laisse coule pas mal de chose..
heu oui je pense que si j avais con comportement je suis sure que cela ne lui plairait pas meme si il me dit qu il s en moque si je venias a me faire drague ou moi a dragouiller.

Ah oui tu es très cool Meme
 
Flo02 a dit:
bon ba il vient de m envoyer un msg comme quoi il rentre a son hotel. je vais dodo. jaime pas etre jalouse , et jai peur surtt que si je lui en parle de trop il finisse par me mentir pr pas minquieter ce qui pour moi serait bien pire que de connaitre la verite .

Tu naimes pas être jalouse je suis d'accord avec toi c'est pas un des meilleurs sentiment qui existe mais la je suis désolée tu as de quoi t'inquièter ... Alors normal de ressentir de la jalousie et surtout de la méfiance
 
bonjour,
oui il n est pas rentre trop tard.je m attendais a pire. je lui ai juste repondu par msg un simple bonne nuit, je n avais plus rien a lui dire , cela fait deja deux fois que je lui explique que je n apprecie pas quil sorte ss moi et qui picole ac les risques que cela comporte. (heureusement il ne conduit pas bourre c deja ca).
bon a cote de ca il a plein d autre qualite hein. la semaine derniere il mavait preparer the soiree avec bain moussant, repas massage, rose et bougies, apres cela jai du mal a lui en vouloir lgtps...
Faudrait je trouve quequechose pr enrayer ce pb de drague avt que cela aille trop loin, les soirs ou je ne peux pas etre la.(heureusement qui sont de l ordre de l exeption et il ne boit pas qd je ss ac lui ).
 
Bonjour je comprends ta réaction;
Franchement pour moi c pas vital de sortir seul avc ses potes quand on est mariés avc un enfant;
Sa m est deja arrivé et anfirce de dialogue et grosses grosses disputes j ai pu obtenir qu il ne sorte plus et qu il ne boive plus...mais mon mari a dix ans de plus ke le tien...je suis pareil que toi je ne supporte pas qu il se fasse draguer ou parle a une autre dans les soirées...les rapport sont souvent ambigus dans ces ambiances....dc je suis mefiante. Et l alcool n arrange rien.
Essaye d en discuter avec lui c est la meilleure des solutions.
Bon courage
 
merci pour ton msg. par ct jai un gros defaut je suis tres (trop )curieuse. je peux pas m empecher de lui demander ce quil fait ou il est alle avec un max de detail (surtt si il est question de filles lol). au risque de me faire du mal en ecoutant ses reponses mais au moins jai mal un bon coup et ap je passe a autre chose sinon je ss encore plus stresse quand je connais pas le fin mot de lhistoire, je retourne tte les situations ds ma tete et me fait des scenarios qui sont svt plus catastrophe que la realite.
 
par ct jessaye de ne pas fouille ds ses affaires mais puree quesque cela me demange lol (bon jai craque quelque fois qd gros doute).
 
Ce que tu as de mieux à faire c'est d'être franche avec ton mari et de lui poser toutes les questions qui te passent par la tête, sinon ça risque de te ronger de l'intérieur..

Par contre, je t'admire parce que je ne supporterai pas d'être dans l'expectative comme toi!

Je ne trouve pas que ton attitude soit exagérée par rapport au comportement qu'il adopte.

Bon courage.

Il rentre quand ton chéri?
 
oui au final je lui pose toute les questions effectivement sinon cela me ronge, je lui demande svt les details et il me repond la dessus on est franc tout les deux( bon lui est tres direct moi jai tendance a arrondir les angles). le truc c est que parler defois ne suffit pas. il va m ecouter quelque tps et comme on dit chasse le naturel il revient au galop.. mais bon vs mavais fait prendre conscience qu il faut vraiment que je reagisse un peu plus fort qd il frole ou depasse la limite (bon c est pas svt non plus enfin tout depend ou on met la limite).
il rentre jeudi soir. je l ai eu au telephone tout a lheure ms je ne suis pas revenu sr le sujet , je ne veux pas qu il soit fache alors que je ne suis pas ds les environs lol.
 
Coucou :) te comprend ++ et je reagirait comme toi ...les rares fois dans l annee ou nous sortons separement c est pr un match de foot avec son meilleur ami ( je crain rien au stade lolalors un texto qd il y est et qd il en repart ) ou alors un repas avec son boulot avec collegueq homme et femmes ... La je suis pendue a mon tel a lui envoyer un pti coucou un pti bisous il me repond il m en envoie aussi de lui meme on a pris cette habitude car celui qui reste tout seul deja passera forcement une moins bonne soiree que l autre meme si on se morfont pas hein mais bon sa soule . pi alors si il se fait un peu trop beau bah je ronchonne lol sa le fait rire mais pas moi lol . Toi sy ajoute la distance geographique pas evident a gerer javoue :/
 
cha c est exactement cela ! il yrait chez un pote, ou au resto ac un collegue cela me derangerait pas mais en boite ou ds des bars....fait c*** rien que de l entendre dire ce soir on sort on va boire un coup jme sens mal , c deja mieux quand on des news au cours de la soiree ms bien svt il menvoi en debut et en fin ms entre si je lui rapel pas ba il m oublie carrement. alors deja que tu es seul a la maison, que ta moitie s eclate c est pas super ms qu en plus il boit et qu il y a des filles ds les environs et pas bcp de news ba la jdeprime.
dailleur ce soir, je viens de lui envoyer un msg car gt pas tres bien, jai repense a des choses pas cool qui remonte il y a lgtp ms qui font tjrs surface ds les mauvais moments.
 
Flo02 a dit:
cha c est exactement cela ! il yrait chez un pote, ou au resto ac un collegue cela me derangerait pas mais en boite ou ds des bars....fait c*** rien que de l entendre dire ce soir on sort on va boire un coup jme sens mal , c deja mieux quand on des news au cours de la soiree ms bien svt il menvoi en debut et en fin ms entre si je lui rapel pas ba il m oublie carrement. alors deja que tu es seul a la maison, que ta moitie s eclate c est pas super ms qu en plus il boit et qu il y a des filles ds les environs et pas bcp de news ba la jdeprime.
dailleur ce soir, je viens de lui envoyer un msg car gt pas tres bien, jai repense a des choses pas cool qui remonte il y a lgtp ms qui font tjrs surface ds les mauvais moments.

Tu as raison de lui en parler faut pas garder sa pr toi. Je sais pas toi mais moi a la base jai un gros manque de confiance en moi physiquement alors je me fais facilement des films avzc ses collegues qu elles soient celib ou pas lol il en a pas 50 il taf dans le batiment mais bon jai confiance en lui pourtant mais c est incontrolable jai trop mal au bide je reve quil ai un rhume ou autre qd ya soiree de prevue lol la derniere fois stella avait se la fievre il est rester avec moi il voulait pas que je galere seule jai apprecier ...
 
niveau confiance en moi je ss pareil jai bcp de mal a avoir confiance en moi physiquement, bon jy arrive parfois, ou plutot a certaine periode , genre il y a deux ans lol jme trouvais belle et mon mari approuvait et mine de rien ca aide qd on te dit regulierement que t es jolie .
mais depuis la grossesse c est fini, tt simplement mon acnee et revenu et du cp je me trouve trop moche ! et le pire c est que mon mari confirmait(et le pense surement encore pas besoin de lui poser la question)! enfin au debut pas forcement par des mots ms ds son comportement cela se voit tt de suite, deja la il te dit plus que tu es belle lol pi on en adiscuter pdt ma grossesse et il ma dit la verite qu interieurement je connaissais deja du cp pour la confiance cela aide pas . et je me sens tjrs en inferiorite qd il regarde une autre fille ds la rue trop belle et ca menerve interieuremnt!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut