je me sent si seule

Post-anonyme

Nouveau Membre
coucou les filles
je vous ecri parce que je vien de me separer avec mon ami ca fesait 2 ans, le pire c'est qu'avan sa fesai 4ans que jetai avec mon ancien copain et jai tout quitté pour lui vu sont acharnement a vouloir se mettre avec moi.

Tous ce passait bien mai la il ma dit kil etai lassé (c orible d'entendre sa quand se nest pa reciproque), mais qu'il m'aime encore.
Il me dit kon a pas de points en commun et qu'il en a marre de cette relation par ce qu'il ses lassé
Javoue que je ne mit attendai pa du tout
Le pire c ke je suis seule chez moi, mes amis ne sont pa la la semaine, je me sent perdu, inutile et seule au monde
Je vous ecri parce que jespere ke peu etre certaine dentre vous on deja vecu sa et sauront me dire quoi faire et commen surmonter le faire de me sentir seule!
aider moi dite moi ce que je doi faire pour retrouver mon moral d'acier
merci davance
 
Re : je me sent si seule

bonjour je suis dsl pour toi et de cette situation c est vrais ke ca fais mal
moi j ai arrter de soufri pour eux fini ca mtn je me fais plus de soucia a ca :p
voila courage il n en val qd meme pas la peinne
 
Re : je me sent si seule

Ne te laisse pas allez, prend soin de toi, fait toi plaisir, profite en pour faire des projet professionnel, ne te refuse rien. Je sais si sa va t'aider se que je dis, c plus facile a dire qu'a faire. Mais si tu te laisse aller c'est la ou sa sera pire, donne toi une raisonde te levé le matin meme si c avec une boule dans le ventre mais avecautre chose en tete. Remplis bien t'es journée
 
Re : je me sent si seule

alors je ne connais pas ton age mais jeune je pense. Ne force pas les choses, prends du recul, analyse ce qui t'arrive.
il y a toujours un mal pour un bien, sans pour autant dire que la rupture est définitive, tu n'en sais rien.
Seule, perdue toutes celles et ceux qui l'ont vécu le comprennent.
Sors, change toi les idées, remplie tes journées, pour ne pas penser, ruminer et ressasser sans arret ce qu'il t'arrive.
et si c'est définitif, prends sur toi et remonte la pente. Et puis il s'est lassé mais qu'a t il fait pour entretenir la relation ? la faute est à 50/50, pourquoi toi et pas lui ?
Allez courage et booste toi et peut etre que dans qq jours, semaines tu te diras et bien ce n'était pas si difficile, est ce que je tenais autant que cela à lui ? seule toi pourra nous le dire. Je te dis cela car j'ai vécu une rupture et mon deuil a été long pour me rendre compte au final que j'étais amoureuse "de souvenirs". Ouvre toi aux autres et laisse faire les choses. ne te ferme pas !
 
Re : je me sent si seule

Coucou ma belle !
Déja dis toi que nous sommes toutes là pour te soutenir ...
C'est vraiment méchant de sa part de dire qu'il est lassé !
Comment peut on aimer et être lasser en même temps ?! En plus 2 ans que vous étiez avec et il ose dire que vous n'avez aucun point commun .. Ma pauvre, je comprends ton déchirement mais ne te laisse pas abattre !!
Tu n'es pas seule nous sommes là, tu peux nous parler =) Une rupture ça fait toujours mal puis on ne s'y attends pas vraiment mais ça peut nous ouvrir d'autres portes donc ne t'enfonces pas !
J'ai connu à peu prés cette même histoire mais c'était dans un autre contexte donc je ne m'attardes pas là dessus :s C'était différent .. mais bon !
Dis toi que la vie continue, tu es en bonne santé c'est l'essentiel !!!
Maintenant tu peux toujours espérer car ce n'est peut être qu'une petite crise ...
Bisous à toi & bon courage ♥
 
Re : je me sent si seule

jai la 20aine, mais je suis vraimen tres sentimental, c vraimen definitif pke on c separer ya 3 semaine pui il est revenu une semaine apres et sa na duree que 2 semaine jusqua hier ou il ma dit ke cetai fini
Je pensai justemen ke sa allai saranger mai bon
Je suis tro triste je vai suivre vos conseil et blinder mes journee pour ne pas y penser
Jespere ke sa repartira vite, car meme kan je sort(lors de notre premiere rupture) je me suis mise a pleurer en boite car mes copines mavai fai sortir et o final jai passer toute la soiree ds la voiture a pleurer
jespere ke je loublirai vite car c vraimen tro dur
merci pour votre soutien les filles sa me remonte le moral
 
Re : je me sent si seule

Coucou ma belle. J'ai vécu ça donc je peux te comprendre. Depuis ma devise est : "Ne jamais remettre le couvert !". Préserve toi. Recentre toi sur toutes les personnes qui sont importantes pour toi (moi c'était ma famille). Fait un bilan du bon et du mauvais d'être seule (perso j'y ai trouvé beaucoup de bon lol). "Les mecs ne sont pas faits pour être avec les nanas ! C'est un fait !" parole de ma maman qui est marié depuis 30 ans lol. Dis toi que c'est un abruti si il ne reste pas avec toi et que c'est toi la personne géniale et non pas lui. Ne cherche pas à le récupérer c'est voué à l'échec. Il va jouer à la poupée avec toi.

Si tu as besoin de parler n'hésite pas à me demander mon msn en mp. Bisous et bon courage, je sais que c'est un mauvais moment à passer mais tu n'en sortira que plus forte !
 
Re : je me sent si seule

Coucou ma belle. J'ai vécu ça donc je peux te comprendre. Depuis ma devise est : "Ne jamais remettre le couvert !". Préserve toi. Recentre toi sur toutes les personnes qui sont importantes pour toi (moi c'était ma famille). Fait un bilan du bon et du mauvais d'être seule (perso j'y ai trouvé beaucoup de bon lol). "Les mecs ne sont pas faits pour être avec les nanas ! C'est un fait !" parole de ma maman qui est marié depuis 30 ans lol. Dis toi que c'est un abruti si il ne reste pas avec toi et que c'est toi la personne géniale et non pas lui. Ne cherche pas à le récupérer c'est voué à l'échec. Il va jouer à la poupée avec toi.

Si tu as besoin de parler n'hésite pas à me demander mon msn en mp. Bisous et bon courage, je sais que c'est un mauvais moment à passer mais tu n'en sortira que plus forte !


merci miss sa fai plaisir dentendre d chose com sa
le plus dur je croi ke c le fait detre seul chez moi mai bon il fau positiver
je vai me concentrer sur mes projet professionel et remonter la pente
enfin c facile a dire mai bon
merci en tt cas de ton temoignage
joubli pa ta proposition o cas ou
merci encore
 
Re : je me sent si seule

courage ma belle ...en attendant que ton chagrin passe pense à toi au max pomponne toi et fais toutes les choses que tu ne pouvais pas faire quand tu étais avec lui ...faut réapprendre à aimer la liberté ...
as tu une meilleure amie qui pourrait passer du temps avec toi au moins le we ...
fais la liste de ses défauts et relis la chaque fois qu il te manque ...
bises
 
Re : je me sent si seule

courage ma belle ...en attendant que ton chagrin passe pense à toi au max pomponne toi et fais toutes les choses que tu ne pouvais pas faire quand tu étais avec lui ...faut réapprendre à aimer la liberté ...
as tu une meilleure amie qui pourrait passer du temps avec toi au moins le we ...
fais la liste de ses défauts et relis la chaque fois qu il te manque ...
bises


Merci olympe
Les week end cava je ne suis jamai seule mai c la semaine le plus dur!
je vai suivre t conseils et ceux des otre oci
Cett aprem je sort voir des amis sa va me faire du bien
je te remercie davoir repondu a mon message
bisous
 
Re : je me sent si seule

Ah les hsitoires d'amour...
Ne te remets pas en tete ton ancienne histoire, si tu as tout quitter pour lui c'est qu'au fond il fallait tout quitter.
Maintenant c'est cet homme qui te quitte avec de betes excuses certe, mais il le fait sans te tromper, il le fait simplement. Meme si dire qu'il s'est lassé n'est pas forcément l'argument des plus suptile, ca peut arriver, ma foi.
Concentre toi sur le present et l'avenir et non sur le passé.
C'est une periode dur qu'on a tte connue au moins une fois dans la vie. C'est dur les premiers jours, les premieres semaines ( deux ans c'est pas rien quand meme) les premiers mois meme, mais on est toute là pour dire qu'au finale on se reconstruit quand meme. Et on arrive a passer le cap.
Meme si tu penses le contraire aujourd hui dans quelques temps, tu verras ca te fera de moins en moins mal.
Si tu veux parler ou te livrer n'hesite pas, tu auras tjr une oreille attentive ici.
Courage miss
 
Re : je me sent si seule

Salut désolé de ce qui t'arrive sincérement!
Après je ne suis peut être pas la mieux placé pour parlé de ça mais tu es jeune encore.
tu dis que tu as la 20aine et que tu es resté 4 ans avec ton premier donc tu avais 14ans quand tu l'as connues puis tu l'as quitté pour l'autre avec qui tu es resté 2 ans.
Tu as encore beaucoup de choses à vivre. Penses tu que tu aurais réellement fait ta vie avec l'un des deux? Peut être pas. Quand on est jeune c'est beau l'amour.

Je suis resté 2ans avec mon premier c'est moi qui l'ai largué ben bizarrement j'ai eu de la peine non pas parce que je l'aimais mais parce que je m'étais attaché un peu à lui mais sans aucun amour.

Le temps fera son travail, c'est toujours un peu dure au début mais dis toi que tu as des milliers de perspectives tu as plein d'amour à donner et je suis sure que tu trouveras celui qu'il te faut vraiment et pour qui tu seras Sa Princesse.


Courage!
 
Re : je me sent si seule

je sai ke je vai oublier avec le temp
mai le momen presen seule avec moi meme c pa evident
c vrai ken y pensan bien ce sont les abitudes ke lont avai pri ki me mank le plus. le trin trin kotidien koi!
jai 22 ans c vrai c jeune mai je nai u des d histoire serieuse et je suis plutot du genre a me caler jai du mal avc les otre personne ki tente des approche, je voudrai me caler une bne foi pour tte pouvoir compter sur mon homme pour toujour mai ojourdhui on se rend compte ke ce nest pa facile de trouver qqun de bien et de fidele. c devenu si triste lamour aujourdhui, ke de tromperie.
c la vie il fau faire avec
Je garde lespoir de trouver mon homme parfai ki pense de la meme facon ke moi
jvous remercie les filles
sa maide bcp vos temoignage
bizous
 
Re : je me sent si seule

je sai ke je vai oublier avec le temp
mai le momen presen seule avec moi meme c pa evident
c vrai ken y pensan bien ce sont les abitudes ke lont avai pri ki me mank le plus. le trin trin kotidien koi!
jai 22 ans c vrai c jeune mai je nai u des d histoire serieuse et je suis plutot du genre a me caler jai du mal avc les otre personne ki tente des approche, je voudrai me caler une bne foi pour tte pouvoir compter sur mon homme pour toujour mai ojourdhui on se rend compte ke ce nest pa facile de trouver qqun de bien et de fidele. c devenu si triste lamour aujourdhui, ke de tromperie.
c la vie il fau faire avec
Je garde lespoir de trouver mon homme parfai ki pense de la meme facon ke moi
jvous remercie les filles
sa maide bcp vos temoignage
bizous

L'homme parfait n'existe pas ni la femme parfaite d'ailleurs ! L'important étant d'aimer l'autre avec ses défauts à condition que les concessions à faire ne soient pas insurmontables.
et regardez dans la meme direction, avoir des objectifs communs oui mais la complémentarité est tout aussi importante que de penser de la meme façon (combler les faiblesses de l'autre au lieu de faiblir en meme temps......) allez courage c'est l'école de la vie !
 
Re : je me sent si seule

L'homme parfait n'existe pas ni la femme parfaite d'ailleurs ! L'important étant d'aimer l'autre avec ses défauts à condition que les concessions à faire ne soient pas insurmontables.
et regardez dans la meme direction, avoir des objectifs communs oui mais la complémentarité est tout aussi importante que de penser de la meme façon (combler les faiblesses de l'autre au lieu de faiblir en meme temps......) allez courage c'est l'école de la vie !


merci oui je sai malheureusemen lomme parfai nexiste pa ou heureusemen plutot
kan je disai sa c t un hom parfai de mon point de vue, cest a dire attentionner ect ect
il men fo pa bcp tkt mai sa devien rare
merci encore
bisous je me sent deja meiu depui mardi
 
Re : je me sent si seule

tu sais au final c'est parce qu'ils nous arrivent ce genre de chose que l'on apprécie que mieux encore ce que l'on a après !
bisous à toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut