Sos Renseignements Des Foforettes

Salut les foforettes,

Je suis actuellement Secrétaire depuis 4 ans et depuis quelques temps j'ai pris la décision de faire une formation de prothésiste ongulaire chez lili dans le jura pour ensuite me mettre à mon compte. Je me pose pas mal de questions à savoir si je prend la bonne décision.
Je voudrai être prothésiste à domicile.
Pourriez vous pour celle qui le sont déjà, me donner des renseignements, me rassurer ou au contraire frainer mes ardeurs.
C avant tout pour un épanouissement personnel mais j'ai tout de meme des résponsabilités financières à tenir et je me demande si je pourrai tout de meme avoir un petit salaire a la fin du mois.
Je suis un peu prise de panic car je dois demander un licentiement à mon chef lundi et je me demande si ça n'ai pas un trop gros risque que de tout changer professionnellement.
En ce qui concerne le métier je suis convaincu que je ferai du bon travail, je suis appliqué, passionné et plutôt agréable mais est-ce que c suffisant ???
Je compte sur vous les foforettes pour m'éguiller un peu.
A bientôt
Marie laure
 
Re : Sos Renseignements Des Foforettes

c'est dur a dire comme ca je suis dans la meme situation que toi je tente sans me poser de questions et qui vivra verra !!! faut se rassurer en se disant que beaucoup de fille font des trucs atroce et elle marche super bien! alors bon si nous on fait des trucs pas trop mal qu'on est pas trop cher,pourquoi on marcherais pas?pour le domicile par contre je suis pas pour deja sur modele que des mauvaises experience
 
Re : Sos Renseignements Des Foforettes

Merci de ta réponse line
Tu es actuellement en formation ??? Ou la fais tu ?
Moi je me suis renseigner partout je j'ai choisi de la faire chez lili dans le jura.
Pourquoi dis tu qu'à domicile c pas le top line ???
J'aimerai connaitre les charges et le salaire que je pourrai éventuellement prétendre à domicile. Gros bisous
 
Re : Sos Renseignements Des Foforettes

alors je devais en faire une cher lili egalement mais mes beau parents mon lacher pour mes filles du coup je peux pas donc je pense pas en faire pour le moment ou voire avec elle si elle peut m'en faire une petite d'une journee car je ne peux pas plus!a domicile tu peux lire le sujet qu'on a creer "avez vous des surprises a domicile" ca te donnera une idee!" pour les charges moi mon mari va gerer mes compte et tout m'expliquer car il a lui meme une societe donc il sy connait pas mal sur le sujet
 
Re : Sos Renseignements Des Foforettes

Tu compte ouvrir quand ton salon d'onglerie ?
J'ai deux petites filles de 6 ans (jumelle) et heureusement pour moi les papy/mamie des deux côtés sont plus que extra, pas de soucis de garde.
Tu pratique l'onglerie depuis longtemps, tu es suffissament précise pour pouvoir te mettre à ton compte ??? Désolé de te demander cela line mais c juste que je pose toutes les questions qui me viennent en tête. A bientôt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut