Sosie ou pas

Re : Sosie ou pas

Je trouve Aaliyah très jolie, Ayem enchanté :D j aime pas elle a un physique trop typé enfin il y a un truc qui me revient pas du tout dans son visage. Mais dans les 2 cas je n aimais aucune des 2 personnalitées. Et il est vrai que certaine expressions d Aaliya me font penser a Ayem.
 
Re : Sosie ou pas

c'est vrai qu'il y a un air ^^
ces 2 femmes sont de vrai bombe, aprés la personnalité c'est autre chose c'est clair lol
 
Re : Sosie ou pas

Moi non plus je ne vois aucune ressemblance... Elles sont toutes les deux jolies certes mais rien de comparable !
 
Re : Sosie ou pas

c'est fou ça, on regarde la même chose mais on ne voit pas forcément la même chose lol
Généralement je trouve toujours des ressemblances aux gens, et on est jamais d'accord avec moi lol
 
Re : Sosie ou pas

Pareil chacun son interprétation et sa sensibilité a certain trait :)
 
Re : Sosie ou pas

Le seul point commun (qui pour ma part n'est pas une ressemblance) c'est que ces deux femmes sont typées. C'est tout. Le reste cad, les yeux, le nez, la bouche, le style... n'ont rien à voir avec l'une et l'autre.
 
Re : Sosie ou pas

Bha sur certaines photos je trouve qu'il y a quand même des airs mais bon, c'est bizarre car aucun traits similaires. C'est comme sa photo pour la présentation de Secret Story, dessus elle ressemble à Elisa Tovati et pourtant en vrai elles ne sont pas pareilles...

Enfin, perso, je trouve Ayem sublime!
 
Re : Sosie ou pas

par contre je trouve qu'elle ne se maquille pas à son avantage, elle est vraiment plus belle au "naturelle"
 
Re : Sosie ou pas

Désolé peut etre que je trouve des ressemblances là ou ya pas....
mais pour moi c'est quasi la meme personne, si ce n'est l'une a le visage plus fin....

Mais ayem c'est une tres belle femme!!!!!!!!!!! j'ai dit le contraire??? relis mes coms
Dire du mal d'elle ne changera rien le rapport? j'ai le droit de pas aimer ce qu'elle dégage! ça n'a rien avoir avec le fait qu'elle lui ressemble pas.

PS: je ne touche pas de dividentes sur sa cagnotte Secret Story...XD
mais faut dire la vérité quand ça crèves les yeux, c'est une charmante brune

Je le redis, elle ne lui ressemble pas du tout.
 
Re : Sosie ou pas

Désolé peut etre que je trouve des ressemblances là ou ya pas....
mais pour moi c'est quasi la meme personne, si ce n'est l'une a le visage plus fin....

Mais ayem c'est une tres belle femme!!!!!!!!!!!
Dire du mal d'elle ne changera rien

PS: je ne touche pas de dividentes sur sa cagnotte Secret Story...XD
mais faut dire la vérité quand ça crèves les yeux, c'est une charmante brune

Personne ou très peu de personne te diront qu'elle n'est pas belle on a pas dis ça et c'était pas le but de ton post il me semble?
C'est une super belle femme mais elle ne ressemble pas a aaliyah ( pour moi).
 
Re : Sosie ou pas

moi non plus je trouve pas qu'elle ressemble à Kim, de + niveau make up c'est le jour et la nuit!! lol

Dès qu'une jolie nana est matte,sexy,cheveux raide et noir elle ressemble à une star c'est ça?!!
c'est trop cliché!

Ayem, ressemble à elle même! mdr
 
Re : Sosie ou pas

:gathering2:En parlant de Kim Kardashian la rumeur veut qu'elle ait un beau Q....dans la lignée des Jlo, et des Beyoncé, mais moi perso.....:8-confused:

GROS oui mais beau?????
 
Re : Sosie ou pas

Je regarde souvent "l'incroyable famille Kardashian" sur E! et j'ai vu le déroulement d'une séance de photo et en effet elle a un cul énorme et méga bombé!!!! perso j'aime pas du tout c'est trop. Comme J-lo c'est bien mais là elle c'est abusé.
Mais bon elle est magnifique et n'a pas de culotte de cheval c'est déjà ça! lol
 
Re : Sosie ou pas

oui b jaimerai avoir son cul mdr ferme et bien rond, elle est bien foutue celle là ^^ lol
 
Re : Sosie ou pas

n'empéche sur la photo quand on voit le devant on est loin de s'imaginer ce qui se tram derrière lol
 
Re : Sosie ou pas

pareil je ne trouve pas qu'elle ressemble a KIM nn plus, encore l'effet cheveu noir long.

Sinn son cul je le trouve trop abusé aussi et je sais mais elle dit qu'il est vrai elle avait fait une radio et tout la mais moi j'ai deja vu une photo avant apres qui prouve bien qu'elle est chirurgié de partout, je comprends pas.
 
Re : Sosie ou pas

encore une grosse mytho " la nature m'a bien gaté" LOOOL
 

Pièces jointes

  • kardashian.JPG
    kardashian.JPG
    50.3 KB · Affichages: 185
Re : Sosie ou pas

pareil je ne trouve pas qu'elle ressemble a KIM nn plus, encore l'effet cheveu noir long.

Sinn son cul je le trouve trop abusé aussi et je sais mais elle dit qu'il est vrai elle avait fait une radio et tout la mais moi j'ai deja vu une photo avant apres qui prouve bien qu'elle est chirurgié de partout, je comprends pas.


Tu parles surement de ça.....





:no:les """"star""""" nous prennent vraiment pour des cons
 
Haut